Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S7-Alpha] D2 unifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MICHAELFCP94

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 15 Avr - 16:46

Waaaooouuuhhh !!! 4e en qualification !!! C'est vraiment un résultat incroyable pour moi cette saison ! Moi qui voulais viser une place dans les 10 premiers après la première moitié de saison et bien je suis servis et plus tôt que prévu !

Mais je m'emballe pas trop car j'aimerais savoir quel stratégie vous avez fait car moi j'ai fait un stratégie a 2 arrêt donc si vous avez fait une stratégie en 1 arrêt ça expliquerait mon niveau de performance en qualification !

J'attend vos réponses pour confirmer ou pas mon exellente prestation en qualification...
Revenir en haut Aller en bas
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Dim 19 Avr - 23:15

J'ai enfin reussi a faire un top 3, je peux vous dire qu'on ai pas loin de la neige car c'est noel pour moi. Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques courses mais les premieres ecuries semblent moins affutées qu'auparavant.
Je suis tout de meme heureux de voir que je peux finir (sans tricher, lol) devant raikkon1 et mirabo qui sont 2 grosses references de notre poule.
Lorsque je vois les resultats globaux des nouveaux promus en div2, je pense que la poule 3a etait particulierement relevé vu les places de mes anciens concurrents en 2a (ils sont 3 et 4 tout de meme) et ce ne sont pas des rigolos.
Bon marché à tous.
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 20 Avr - 16:53

a mon avis, tu as simplement progressé. Perso, je n'ai pas été à fond sur la perf cette saison, loin de la : je prépare un moteur notamment en vue de la saison prochaine, ce qui fait que mes ingés sont sur ma voiture 2. Donc en dehors d'une autre pièce neuve, je n'ai rien ajouté sur ma v1 pour la performance. Il est donc tout a fait compréhensible que tu m'ais rattrapé.
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 20 Avr - 22:41

Tu as raison Shaq, tu commences à sérieusement me larguer d'ailleurs, j'essaie de tenir ma 2ème place de promu maintenant tout en faisant attention à mes sousous car il faut que je réussisse à monter mes installations à un niveau plus décent qu'il ne l'est maintenant Smile c'est vrai que toi à ce niveau tu es bien placé et surtout tu as bien profité de l'installation "entrainement" qui doit commencer à faire des merveilles au niveau auquel tu es ! bravo en tout cas tu risques fort de tenir fièrement le titre de meilleur rookie cette saison Very Happy

Opérateur du monde beta et Delta

mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 21 Avr - 1:12

Merci Shaq ! Grâce à toi, je ne fini pas 3 fois 2ème ...
finir à chaque fois second avec Massa, ça rappel des choses...

Ce run de 3 courses, va être plus difficile pour moi, pas sur de voir le podium
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 21 Avr - 11:27

Bon, comme vous l'avez peut etre remarqué, ma fin de saison au niveau pilote (et donc points) seraplus aggressive. J'ai ainsi choisi Clark pour piloter ma voiture sur ce run. Objectif : 3 podiums (meme si ca ne sera pas facile) dont une victoire en Europe (+10).
mcwine

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 21 Avr - 13:50

ouais moi aussi lol!
sieben29

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 21 Avr - 17:03

Bon perso, je laisse courir cette saison, trop loin pour faire qlq chose. A me demander même si je ne ferai pas mieux de descendre tiens oO

>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 21 Avr - 17:18

Et c'est la pole ! Ca faisait un bail ! ... Avec 25 tours de fuel, disons que c'est ... inattendu mais une très bonne surprise en tout cas !
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 22 Avr - 1:50

Je me doutais que tu n'etais pas à ton vrai niveau. Avec un pilote correct tu vas nous atomiser. Je suppose que tu as parié sur 2 arrets comme la majorité.
Moi je suis en 2 arrets avec le premier un poil plus long (je traine une citerne lol) mais nous verrons bien demain et espere ne pas etre trop loin du trio.
Perso j'ai arrété de travailler sur la v1 depuis 2 GP et me prépare pour la prochaine saison pour renouveller une piéce majeure.
Bref bonne course à tous et que le meilleur gagne.
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 22 Avr - 12:54

non je ne vais surement pas vous atomiser ! vous avez pour certains (toi et mirabo notamment) des voitures comparables à la mienne. Si je devais faire un classement de la competitivité des voitures, je dirais : 1- Mirabo, 2-moi, 3-toi. Je ne sais pas ou placer Claudo puisque il a souvent eu des stratégies décalées avec des pilotes aux perf très éloignées de celles des miens.

Pour la course de cette après midi, un podium m'irait déja très bien.
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 22 Avr - 20:39

effectivement tu nous as pas atomisé .... c'est fifiteam qui s'en est chargé !
Putain 50 sec dans ta gueule Raikkon1 ca calme ... moi qui mettais ta team comme maitre-étalon de la 2B ..... hum ....

atchoum !

dsl moi je be sui fé enrubé de 1min 35 !! atchoum Sad

Fé froid ici non ???

Very Happy

-------------> oui je sors ....... (chercher Sieben au Pôle Nord Very Happy )

mcwine

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 22 Avr - 21:03

tu vends pas des pulls dans ta boutique lol!

ok je Arrow
MICHAELFCP94

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 22 Avr - 22:42

primilk a écrit:
(chercher Sieben au Pôle Nord Very Happy )

C'est salaud pour Sieben ça Primilk ! lol! lol! lol!

Pour moi c'est une très bonne course puisque j'arrive a reprendre 10 pts sur le premier non reléguable qui est...... Sieben ! Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres (Dsl pour toi Sieben)
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Jeu 23 Avr - 16:05

la différence entre fifiteam et moi, c'est sans doute la prise de risque que l'on a mis. Je suis devant lui en qualif avec 5 tours du fuel en plus, mais au premier tour il me met 9s et roule en vitesse de croisière 1s plus vite entre le tour 10 et 20. Une prise de risque entre 65 et 70 ne m'étonnerait pas. Enfin il a Prost et j'ai Clark quoi ...

Ceci étant, je ne vois pas pourquoi je prendrai davantage de risque, puisque en dehors de Monmartre (et son +10), je suis déja devant vous tous, et pour parler plus particulièrement de toi Primilk, je suis des années lumières devant toi Laughing Laughing Laughing

ps : en tout cas, premier podium du run atteint !
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 2:27

Des années lumières peut etre mais pour ma 1ère saison en D2, je me satisfait d'une 9ème place avec le 26ème pilote en vitesse pure sur un circuit qui ne m'avantagais pas du tout au niveau du dév de ma voiture !Je ne m'attends à faire miracles sur les prochains tracés mais ma voiture sera surement plus à l'aise. 
Moi je ne choisis ce pilote aue pour etre sur de rallier l'arrivée  donc après chacun voit midi à sa porte !
Je tenais surtout à saluer la performance de fifiteam car franchement j'ai été bluffé là !!!

primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 16:11

Belle pole en tout cas Raikkon1, a mon avis tu files vers ta 2nde victoire de la saison ! 
A moins que la stratégie de fifiteam ( a mon avis 1 arrêt) soit la meilleure .

Sinon, une 12 place en qualif pour moi qui me laisse présager un top 10 en course si tout se déroule bien, tout dépendra du départ pour moi et de la capacité de mon rubinho à conserver sa place en course ! 

On verra demain donc !

mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 18:13

J'ai moi aussi stoppé le développement de ma V1, combiné à un pilote très moyen ( 80 ans quand même !! ) et des caractéristiques du circuit qui ne me sont pas favorables, je suis tres loin sur la grille sans être très lourd en essence....

Je suis pas d'accord quand aux performances des voitures : Je ne peut pas réaliser les mêmes performances de Raikkon qui avec Brabham à fait d'exellents résultats et qui joue la victoire avec Clark 11ème au classement...
Et shaq fait de meilleurs résultats avec Ascari 10ème qu'avec Hamilton 7ème... Surement un gros travail sur la V1 en cours !!!

Bien que second au général, je ne suis toujours pas certain de jouer la montée, dépenser 4 millions pour un top pilote me fait mal ... j'suis trop pingre !!!

Bonne chance à tous pour dimanche
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 19:54

Je t'assure que j'ai stoppé le developpement de ma v1 depuis 3 GP maintenant pour me concentrer sur une grosse piéce à renouveller. J'ai été très déçu par hamilton et ne veut pas payer un pilote pour un salaire non mérité (c'est pour ça que j'ai augmenté Ascari, j'ai mis des primes au résultat). Sérieusement je ne me vois pas claquer 4,6 millions pour un pilote qui finira 14° (désolé schumi mais tu peux mieux faire).
Mon but n'est pas de monter cette année car je ne suis pas au niveau de fifi et de continuer tranquillement à me preparer pour la saison prochaine (j'aimerai tant faire mon Brawn mais faut pas rever).
Raikkon devrai avoir sa victoire et je le vois bien sur 2 arrets comme moi mais nous verrons bien.

Bonne course à tous.
mcwine

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 22:31

ouais bonne course à vous Very Happy

je vous regarderai de derrière comme d'ab bounce
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 24 Avr - 23:10

Moi aussi je regarde ca de dérrière Smile de plus les pits de Shaq, Mirabo et Raikkon1 ont de très jolis déflecteurs Very Happy

primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Sam 25 Avr - 17:30

Je suis légèrement dépar mon résultat en course cette fois-ci ... j'ai cru que j'allais pouvoir faire un beau résultat au tour 40 (une huitième place quoi) mais mon arrêt a été catastrophique comparé a mes concurrents directs ... Je sais d'ou vient le problème c'est mon niveau d'entrainement qui est trop faible ... bon il me reste encore du taf pour pouvoir monter dans le classement mais je sens que je suis sur la bonne voie même si moi aussi je vais devoir stopper le dév de ma V1 (mon moteur qui date de la saison 2 commence à donner des signes de faiblesses)
Sinon belle photo finish pour Raikkon1 car là ca c joué de peu Very Happy
Et belle prestation de MichaelFCP qui me chatouillait les fesses dans le dernier Wink vilain !

Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 28 Avr - 18:28

Bon et ben contrat rempli : 3 podium dont une victoire sur ce run Very Happy ... facile lol!

Bon sinon, fifi a encore mis une prise de risque démentielle, il gagne la course avec 40s d'avance ......................... tant mieux pour lui, il faut bien qu'il paye Prost Laughing

Plus sérieusement, il m'a refait le coup : je lui met 1/2s en qualif ou la prise de risque ne compte pas, et entre les tours 1 et 10, c'est lui qui me met 1/2s au tour.

Sinon, j'ai l'honneur de vous dire que ca fait exactement 2 saisons pleines que ma V1 n'a pas cassé ou que mon pilote ne s'est pas mis dehors ! ca fait plaisir !
mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Jeu 30 Avr - 8:09

C'est toujours un peu difficile quand on est pingre de casser sa tirelire pour le marché des pilotes...

J'espère au moins avoir quelques résultats, je suis le seul du top 4 sans victoires . Sa va pas être facile car fifiteam ne veut rien lacher avec Prost à 4.3 Millions et une belle avance au classement.

Je reste à portée de fusil de Losc. Il faut faire le trou avant le dernier petit run

Superbe lutte en fond de classement avec 5 équipes en 15 points pour une place en D2
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 1 Mai - 16:46

Et bien ce ne sera toujours pas pour cette fois Mirabo ! Wink Primilk est sorti du bois et t'as devancé avec le +10 d'Ascari. Dommage pour toi et grand bravo à l'intéressé qui signe la sa première victoire en D2, victoire qui en appelle sans doute d'autres. Smile

Perso, je suis de plus en plus satisfait : 3eme avec Kubica, qui n'est vraiment pas le meilleur pilote du plateau, avec seulement 10s de retard sur Raikko dans une très bonne voiture, c'est vraiment un très bon signe sur la compétitivité de mon bolide. A tel point, que je me demande si je ne vais pas finalement monter dès cette saison. scratch

J'aimerais aussi souligner la mauvaise performance de fifi, 8eme avec Prost. Fin de vie d'une pièce, problème de tactique, oubli de l'augmentation de la prise de risque... on ne sait pas, mais la performance n'était pas là en tout cas. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   

[S7-Alpha] D2 unifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant