Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S7-Alpha] D2 unifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MICHAELFCP94

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 31 Mar - 19:12

Moi je suis hors du coup mais petit a petit j'espere pouvoir entrer dans le top 10. Si j'arrive à obtenir un bon pilote je pourrai y entrer sans doute avec peu 1 ou 2 abandon. En attendant j'obtiens une surprenante 15e place et pour moi un objectif est clair : le maintien !!!

Félicitation Raikkon1 pour ta victoire ! Dsl pour toi Sieben qui prend encore un abandon en pleine tronche ! Te décourage pas !
Revenir en haut Aller en bas
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 31 Mar - 23:10

Bon ben pour moi j'ai fait un GP parfait avec le +10 de Barrichello et une bonne stratégie :)J'accroche le podium et ça c'était inespéré il y 48 heures Very Happy Bon comme quoi ma V1 n'est pas si à la rue que je voulais bien me le dire ... bon ya toujours du taf mais j'y crois un peu plus maintenant ! 
Sinon ma V2 est de plus en plus loin, je ne sais pas que faire pour remonter dans les points (c'est l'objectif) car je ne veux pas sacrifier les perfs ni le dév de ma V1 .... 

Opérateur du monde beta et Delta

mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 10:32

Je me lance dans une petite analyse du marché des pilotes en 2B :

Fifiteam, en tête du classement avec Senna, a récupéré Brabham, le dernier pilote ! Choix financier, ou marché foiré ???

Raikkon, à récupéré Scheckter . Fidèle à sa stratégie : des sous, un +10, et éviter la montée.

Mirabelle (moi ) , du pilote 20, je passe au pilote 10, j'espère jouer les podiums à coût moyen !

Mercedes, se livre dans la bataille et avec Fangio serra en exellente position pour remonter dans le top 3 . surement des victoires à la clef !!

Losc, élève aussi légerement son niveau avec un Alonso, payé relativement cher mais avec un +10 pour la prochaine course.. grosse bataille a Bahrein entre Losc et Mercedes !

Primilk, le meilleur rookie, reste stable, et malgré le changement de pilote + le marché, réalise l'exploit d'avoir toujours Barrichello !!

Shark team, veut plus, et il le prouve avec un Hamilton payé à bon prix, un rapproché du podium ??

Hutch Racing, a lui aussi gardé Massa, mais un Massa un peu moins bon, toutefois il faudra compter sur lui pour la prochaine course avec son +10

Montmartre Racing , avec une enchère sage et précise, récupère Kubica classé 14 ... pas la grosse attaque donc pour ce run de 3 courses!

Fender, c'est clair et net, avec Shumi 4 598 k ! C'est la lutte pour le maintien ou + ?? car shumi remplace Fangio .

Voila, si quelqu'un veut continuer la deuxieme moitié du classement... ou nous présenter la Div 2A ... Je suis pas Loulou !!!!!

J'édite ....
Pour rajouter que la bataille en 2A est beaucoup plus sage qu'en 2B, avec des offres bien inférieures sauf pour Massa et son +10
Labienus

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 13:33

Voilà, je me lance pour ce qui du marché des pilotes en 2A

Burn out, leader du classement, ce paye chumi donc là c’est clair il veut remonter en D1

Flo001 avec Prost ne lâchera rien et vise probablement la 1ère place du classement (seulement 8 pts d’écart) d’autant plus que lui peut compter sur sa voiture 2 pour marquer quelques points

LADA SUPER SPORT se retrouve avec Mansell et donc avec un -10 à monaco, marché foiré ? je le pense ou oublié puisse que ces pilotes sont au salaire minimum. Mais il peut raisonnablement espérer se maintenir au classement ou du moins ne pas trop descendre

Bse Team pour lui c’est la même chose mais en pire et je ne pense pas qu’il maintiendra sa place au classement

RF1 c’est également les même constatation avec des pilotes au salaire mini, lui avec Scheckter profitera d’un +10 a Monaco, globalement il à ses chances de limiter la casse.

Vulcano F1 (moi) avec Graham Hill je joue sur le raport perf pilote/prix et faire un marché relativement économique sans avoir le dernier pilote et donc marquer des points importants sans me ruiner.

Uti Race avec Ascari fait marché économique sur le 1er pilote mais n’a pas hésité pour faire monter les enchère sur le 2ème pilote en prenant Villeneuve à 1.8M et ces 2 +10 en Espagne et a Monaco….. Villeneuve sur la voiture n°1 sur ces 2 GP ? ce n’est peut-être pas un mauvais choix !!

Scudiria veut faire mieux et dot compter sur massa qui sera pour lui un avantage au prochain GP de Bahrein

Bonbon ne veut pas se laisser faire et le prouve avec Alonso à presque 4M, il doit vouloir réitérer le bon résultat de Barrichello en Chine. Il peut y croire avec le +10 d’Alonso à Bahrein

Ummo Team reste sur la même stratégie que pour le précédant marché avec un bon pilote payé raisonnablement

Effectivement c’est un marché globalement plus raisonnable qu’en 2B sauf pour Chumi et Alonso
Mais un marché qui pourrait bien induire des changements au classement de part le choix plus agrésifs de Scudiria et Bonbon par rapport à Bse Team et RF1..... ceci à confirmer en course évidement
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 15:00

Très belle analyse du marché de la div 2.
Effectivement j'en veut plus bien que n'ayant pas eu le pilote1 que je desirai (trop cher).

BZH, a un pilote non désiré pour sa v1 (aucune enchére) et Jones pour sa v2 avec un +10. Pour sortir de la zone dangereuse ca va etre chaud.

Pour les suivants ca va bouger vu le choix de pilotes de certains (Senna par exemple).

Bonne qualifs à tout le monde.
sieben29

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 15:10

Mouais me tape encore 2 daube Sad

c'est pas comme ça que je vais relevé ma place de 12° au classement.

>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 16:06

Félicitations à Mirabo pour son excellente initiative !

Je vais tacher de prendre le relais Smile

c8c : Veut surement redorer son blason après sont début de saison en demi-teinte, donc grosses enchères sur Kimi et Frentzen sauf que kimi n'a pas de +10 et que Frentzen à un -10 ....

BZH Team : bah le principal intéressé a fait une analyse très pointue de son marché, je n'en dirais pas plus Very Happy

Alangast : vise surement le maintien, fais confiance à ses voitures pour lui ramener des petits points bien précieux et surtout acumule du $$$ car ses pilotes personnes n'en voulait vraiment et du coup il les paye pas cher !

FerrariV8 : veut clairement sortir de la zone rouge et s'en donne les moyens ! Prost et Trulli vont ils l'aider ?

Frescoteam : Même constat que pour Ferrair V8, gros moyens pour ce deuxième marché ! Les prochaines courses seront animées !

Portugal Power : N'a pas peur de la zone rouge ! petit budget ... confiance dans ses engins ou envie de gagner un peu de cash ?

Les Comètes : à mon avis McWine est lui aussi un peu dans la nébuleuse de sa comète ... ou peut etre totalement décroché de son orbite toujours est il que je pense que cette écurie est un petit fantôme ainsi que les 3 sui le suivent ... m'enfin on verra !

primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 16:08

Bon sinon apèrs ces qualifs me voilà 16 et 18, bon je m'attendais pas à beaucoup mieux mais un peu m'aurais fait plaisir Smile On verra la course ! Sinon Sieben place une de ses daubes à une épouvantable 4ème place ! qu'aurait il fait avec mieux ??? 

Labienus

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 3 Avr - 18:00

Qualifs habituelle pour ma Voiture n°1, 12ème, j’aurais pensé pouvoir faire mieux maintenant j’attends de voir la course, a priori plusieurs devant moi sont sur des stratégies à 2 arrêts contrairement à moi
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Sam 4 Avr - 14:04

je souscris totalement à l'analyse de Mirabo me concernant sur le marché des pilotes. J'annonce également le report de 3GP de l'arrivée d'une pièce, au profit de l'extension de ma boutique.

Concernant la qualif d'hier, comme vous pouvez vous en douter, je suis très chargé : 30 tours de fuel. Cela s'ajoutant à une caractéristique très faible en qualif pour mon pilote, on obtient une 15eme place miteuse. J'espere une belle remontée tout à l'heure, notamment grace aux arrets "longs" de ce GP.
MICHAELFCP94

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Dim 5 Avr - 22:51

Merci Primilk et Mirabo pour votre analyse !!! Vraiment super sympa. De plus pour mon cas tu n'a pas du tout tord sur ma situation. J'ai confiance en m'a voiture et je pense me sortir de la zone rouge même si ce sera dur !

Une course un peu décevante pour moi car je finis que a la 17e place mais j'avait un -10 ce qui me laisse esperer un résultat beaucoup plus intérresant lors de la prochaine course !
mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 6 Avr - 18:54

J'espérais un podium, mais la performance de fifiteam me laisse sans voix ! Que Brabham, le dernier du top 20 fasse un podium !! juste devant moi !!

Pour la prochaine une stratégie à 2 stop, c'est la premiere fois pour moi cette saison, je veux mon podiummmmmmmmm !
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 7 Avr - 14:59

BOn ben 15 et 16. Que dire de plus à part erever de voir mes 2 voitures dans le top10 ( impossible ).
Sinon lorsque je vois les qualifs cela me fait penser à une chanson de céline Dion (désolé pour les références) "Les derniers seront les premiers".
Sinon bonne course à tous !
mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 7 Avr - 19:54

Je l'ai mon podium... Mais il est tout petit, et je dois avouer que certains abandons m'ont bien aidé....

13 points pour sieben ... y'a du progrès mais ça frôle le ligne rouge

Un arret au tour 41 pour Losc, pour être lourd, c'est du lourd !!!!
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 7 Avr - 23:46

Bon 9ème en partant 19 ... sur le papier c'est pas mal .... je rage un peu de m'être fait dépossedé de la 8ème sur la fin ... Very Happy
félicitations Sieben ! de toute façon tu étais 1 sec + vite en fin de course donc .... mais 1 dixième et demi ca fait au c... Smile
Sinon, un top 20 toujours aussi utopique pour ma V2 ... tant pis... elle restera dans cette zone tant que le dév de ma voiture 1 ne sera pas terminé ... et tant que mes finances n'iront pas mieux même si il y a du progrès de ce côté !  
Sinon pour commenter un peu la course, je suis quand même surpris de voir Camel Racing remporter cette course ... je l'avais enterré en faisant l'analyse du marché car je pensais voir un fantôme ... Et bien c'était juste un économe discret ... 

sieben29

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 8 Avr - 8:59

Bon je subit la crise même si je ne m'en sort pas trop mal, mais les podium c'est même pas la peine d'y penser en l'état actuel.

Owned primilk Smile

>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Ven 10 Avr - 22:45

Bon, après ce GP de monaco désastreux, je suis un tout petit peu énervé, voire un peu énervé, voire même énervé tout simplement, ou pour parler franchement : P*TAIN !!! QU EST CE QUE C EST QUE CE B*RDEL DE M*RDE DE MES DEUX !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nan mais la 11eme avec un +10, c'est la honte. Puisque c'est ca, j'annonce officiellement un +20 ... sur une de mes pièces au prochain GP. Voila, c'est ce de me chauffer les oreilles nah ! Je vais vous montrez qui c'est le boss ici ! Very Happy
mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Sam 11 Avr - 19:38

Pas la force de faire une analyse, même si on est samedi, j'ai eu une grossssse journée de travail !!!

Un marché de pilote moyen pour moi... beaucoup trop d'argent dépensé à mon goût ! Je dois faire le max de points sur ce run de 3 courses, car ensuite je vais diminuer ma "masse salariale" .... C'est la crise !!

Du calme Raikkon.... Il me semble que tu as fait deux erreurs à Monaco : 2 stops (comme moi) et trop court en essence... Et puis même avec un +10 Sheckter reste moyen sauf se fiabilité qui passe à 90 .
Brabham à bien négocié son salaire !
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Sam 11 Avr - 19:56

Brabham a un +10 sur le dernier GP du run et il est meilleur que bon nombre de pilotes classés devant lui. Je ne voulais pas le laisser partir.

Sinon pour Monaco, je n'ai pas cru au 3 stops et je me suis bien planté, c'est vrai, mais je trouve que je suis quand même très loin avec un +10. Un topic a d'ailleurs été ouvert dans bug (pas par moi) ou certains managers ont des doutes sur les +10 de cette course. En tout cas, ma voiture est totalement dans le vert foncé à partir d'aujourd'hui ! Smile
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 13 Avr - 0:29

Nouvelles qualifs après le marché et là j'avoue que je suis surpris par le résultat : 5° position pour mon p1 avec un -10.
Cela doit surement venir de ma tactique à 2 arrets (mais bon vu que je me suis planté sur les 2 dernières courses : jamais 2 sans 3) qui me place à 4/10 de la pole alors que d'habitude je rend facilement 1,5 sec ou alors d'un bug sur les tactiques (bien plus cohérent).
Bonne course à tous !
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 13 Avr - 18:31

bon la performance d'aujourd'hui de ascari confirme le bug des +10/-10. J'ai maintenant la quasi certitude que les résultats sont erronés au moins sur les 2 dernières courses.
shaq

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Lun 13 Avr - 23:47

Il faut bien avouer que tu as raison, il doit bien y avoir un bug. Je l'avais d'ailleurs souligné lors de mon précédent post.
Je ne sais pas si je peux dire ça mais ce résultat ratrappe mon GP précédent (et oui je me suis fait avoir comme toi). Je m'etais résolu à ce résultat. Au fait, crois tu que les autres concurents est autant de remord que moi pour le GP de Monaco. Ce résultat n'est honnete mais je n'y peux rien.
J'espére que ce bug sera rectifié pour les futurs GP afin que tout rentre dans l'ordre.
mirabo

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mar 14 Avr - 18:59

Raikkon1 a écrit:
En tout cas, ma voiture est totalement dans le vert foncé à partir d'aujourd'hui ! Smile

Joli travail de développement, surtout pour les pneus qui plafonnent pour moi autour des 62.

J'ai du mal dans ce championnat avec les ex D1 , leur niveau est élevé et pourtant ils ne sont pas restés en D1... La montée m'inspire moyennement...
Raikkon1

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 15 Avr - 16:06

Franchement, tu as déja une bonne voiture mirabo. A mon avis, il y a match avec la mienne pour la meilleure voiture de la poule. A mon avis, tu peux y aller. Tu te défendras sans doute pas mal. Regarde ce que fait Dex cette saison.
primilk

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   Mer 15 Avr - 16:43

Bon les +10 ont l'air de remarcher !En effet je suis 8è en qualif (la meilleure cette saison !) juste derrière toi Raikkon1 :)Le hic c'est que je suis en  2 arrêts .. .enfin on verra je ne suis peut etre pas le seul ?? 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S7-Alpha] D2 unifiée   

[S7-Alpha] D2 unifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant