Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui aime le cyclisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team55

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Jeu 16 Juil - 23:39

Raikkon1 a écrit:
Armstrong et Contador absents, on comprend mieux pourquoi le tour était nul l'an dernier (mais peut etre plus clean).

Pour ce qui est du dopage, je ne pense pas que la majeure partie du peloton soit dopée.
Je m'explique : si on prend comme référence les performances des Francais, qui sont séverement controlés, on constate qu'ils sont capables de rivaliser avec une bonne partie des autres coureurs.
oui pour cette année c'est vrai,quand y a pas de doper(enfin on ne le sait pas encore)les francais ce montrent beaucoups plus et deja 3 etapes de gagner,cocorico....je pense qu'il va falloir regarder l'etape de demain car a mon avis le classement va changer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Ven 17 Juil - 9:55

Contador est le favori sauf si Armstrong retrouve sa forme. Dans le CLM par équipes, Armstrong a pris un gros relais rapide. Ceci pourrait l'aider au CLM d'Annecy. Il y a que Astana qui peut gagner le Tour car les autres favoris (A.Schleck à 1m49s de Nocentini + un beau déficit en CLM, Sastre à 2m52s + déficit en CLM, Evans à 3m07s et Menchov a plus de 5 minutes de retard sur le maillot jaune) sont loins.
thib56

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Ven 17 Juil - 19:59

Etape très ennuyante aujourd'hui
thib56

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 19 Juil - 19:32

Armstrong est nul
Opistef

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 20 Juil - 11:01

Il est 2e derriere un intouchable Contador, il y a pire... Rolling Eyes
thib56

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 20 Juil - 11:47

Il arrive même pas a attaquer
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Mar 21 Juil - 9:59

thib56 a écrit:
Armstrong est nul
C'est plûtot Contador qui est trop fort. EN tout cas, il peut espérer une place d'honneur Lance.
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Mar 21 Juil - 10:08

Et encore, avec les frères Schleck et Wiggins, même pas sur qu'il y ait une place pour L.A.
Je parie sur une 6ème place, peut être 4ème s'il se débrouille bien au contre la montre
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Jeu 23 Juil - 9:55

Je vois bien Armstrong entre la 3e et 5e place grâce au CLM, F.Schleck a un plus gros déficit en CLM que son frère Andy. Wiggins a craqué hier en montagne contre Armstrong et Kloden s'est fait rejoindre aussi.
Team55

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Jeu 23 Juil - 14:14

moi je vois Amstrong 2eme au final,car je pense que les freres Schleck vont craquer aujourdui a cause des gros efforts d'hier
https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Ven 24 Juil - 10:21

A.Schelck a trop d'avance sur Armstrong malheurement. Ce sont des dopés les Schleck tout simplement.
Opistef

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Ven 24 Juil - 14:08

Hervé92 a écrit:
A.Schelck a trop d'avance sur Armstrong malheurement. Ce sont des dopés les Schleck tout simplement.

Comme toute l'équipe Astana et tres probablement tout le reste du peloton... Rolling Eyes
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Sam 25 Juil - 12:15

Ne soyons pas si pessimiste. On ne peut pas rendre coupable tout le monde parce que certains trichent. On dirait une punition d'école: pas de coupable, tout le monde coupable.
Moi j'estime qu'un coureur a des seringues dans les poches quand il fait les trois semaines à fond sans jamais craquer.
Du genre, Contador, Pelizotti, Cancellara, Peut-être Chavanel ou Wiggins. Mais je reste aux suppositions.
Après un mec qui se fait une étape à bloc, avec une moyenne de 40km/h dans chaque col, mais qui le lendemain est completement cuit, comme Feillu, Martinez, Kloden,... là je dis moins, parce que ça reste des cyclistes professionnels et qu'ils s'entrainent toute l'année pour ça.

En tant que spectateur, je ne suis pas vraiment attiré par les leaders qui ne craquent jamais. Je préfère amplement le petit coureur qui tente sa chance tel jour parce qu'il a les jambes, et qui donne tout pour gagner l'étape de sa vie (par exemple Haussler pour ceux qui ont suivi)
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 26 Juil - 9:42

Wiggins fait des performances étonnantes voire un peu trop même car il a arrêté la piste que l'an dernier. Mais nous ne pouvons confirmer aucun cas de dopage vu qu'il y a aucun cas positif.
thib56

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 26 Juil - 10:40

Cancellara n'est pas dopé et les frères Shleck encore moins Very Happy Very Happy Very Happy
Par contre Wiggins Laughing ou bien Surprised Shocked
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 26 Juil - 11:55

Je suis d'ailleurs assez surpris qu'il n'y ait eu aucun cas positif cette année. C'est bien, car on connait la rigueur des contrôles au Tour, mais c'est louche quand même.
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 26 Juil - 21:09

Pour ceux qui sont intéressé par les chiffres j'ai trouvé ce site. Je vous laisse savourer.
http://www.meilcour.fr/general/contador-tue-le-tour-et-les-commentateurs.html

Si c'est vrai on peut douter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Dim 26 Juil - 21:20

ils sont tous doppé ! Schumacher (le cycliste) l'a dit lui même après s'être fait chopper, il a tout expliqué comment ca se passait et que tout le peleton peut se faire gauler tout comme lui!

Pour ce qui est du tour de france cette année, ca a été un peu nul comme depuis la fi nde la grande époque Amstrong, on a attendu 3 semaçine pour finalement voir Contadore seul au monde!

Amstrong sera plus fort l'année prochaine je pense!

Sieben29 : Edité
sieben29

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 0:12

Sujet modéré à cause d'un "membre" insultant que je viens de bannir

>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Hervé92

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 10:00

compressor a écrit:
ils sont tous doppé ! Schumacher (le cycliste) l'a dit lui même après s'être fait chopper, il a tout expliqué comment ca se passait et que tout le peleton peut se faire gauler tout comme lui!

Pour ce qui est du tour de france cette année, ca a été un peu nul comme depuis la fi nde la grande époque Amstrong, on a attendu 3 semaçine pour finalement voir Contadore seul au monde!

Amstrong sera plus fort l'année prochaine je pense!

Sieben29 : Edité

Oui, je pense que Armstrong sera plus fort cette année car sa préparation a été perturbée par une fracture à la clavicule et il est revenu après 3 ans et demi sans courir.
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 10:35

En plus il aura une nouvelle équipe à ses ordres.

Faut espérer un réveil de la part des autres coureurs, du genre Evans, Kirchen,... Sa serait vraiment super un Tour ou toute les équipes sont prétendantes au maillot jaune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 15:43

Mais Contador aussi aura une équipe rien que pour lui ^^

Dailleur j'ai appris que la future équipe de Contador sera espagnole et peut être une équipe créé par ... Fernando Alonso, vous aves des infos là dessus ?
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 18:15

Je casse le suspense mais il n'y aura pas de duo Alonso Contador. Celui-ci aura bien une nouvelle équipe, espagnole, mais Alonso financera kedal.
http://www.sport365.fr/cyclisme/article_332508_2010-Pas-de-duo-Alonso-Contador.shtml
Le fait est qu'ils sont de bons amis, ce qui a certainement déclencher ce buzz.

sa nous donne comme leader, Armstrong chez RadioShack, Contador chez ???, Vinokourov chez Astana, le reste ne changera pas je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 18:37

Vinokourov j'y crois pas trop, après une longue suspension menfin ... Et astana non plus dailleur, après tous ces départs ca va faire mal je pense
Lotus49

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   Lun 27 Juil - 20:19

compressor a écrit:
Vinokourov j'y crois pas trop, après une longue suspension menfin ... Et astana non plus dailleur, après tous ces départs ca va faire mal je pense

En fait pour astana, ça dépendra surtout de ceux qui partent. Si toute l'équipe se divisent, alors oui pas d'équipe khazake (écrit comme ça sa ferait un malheur au Scrabble^^) l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aime le cyclisme   

Qui aime le cyclisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant