Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S3-Delta] D3B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Ven 21 Aoû - 16:12

Pour les qualifs de ce gp de hongrie, je fais la pôle avec senna avec 2 arrêts, très bien !
kythorn en embuscade avec massa complète la première ligne (2 ou 3 arrêts ?).
Par contre, je suis très déçu de berger avec 74 en qualifs avec 3 arrêts et avec de bons pneux qui sont la seule pièce forte de ce gp ne fait que 6 ... je comprends pas trop, enfin...
c'est quand même un bilan pluôt positif qui annonce un bonne course.

Pour le reste FannathFranceF1 toujours aux abois en faisant 16 et 17, Formule RS qui semble vouloir finir la saison en se concentrant sur sa V1 fait 4 et 25, V70 régulier dans le peloton fait 3 et 12 semsiblement pareil que kytorn qui fait 2 et 12, et pour finir H2S qui revient de vacances reprend son compte en main et veux sauver les meubles en se concentrant lui aussi sur sa V1 en faisant 5 et 35...

Bonne course à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Ven 21 Aoû - 17:33

Réponse demain !
rsphiphi

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Ven 21 Aoû - 18:24

il faut des euros pour avoir une v2 competitif
H2S

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Ven 21 Aoû - 18:37

Un peu déçu de ma place, quand même, mais c'est très serré de 2 à 5, donc selon la stratégie ça peut être très bon ou très décevant.
Pour la victoire je pense qu'on a déjà le nom, sauf abandon ^^
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Ven 21 Aoû - 19:14

C'est sympa de penser à moi pour la victoire! Ca me touche beaucoup H2S lol!

Non? Bon tant pis ! geek
rsphiphi

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Sam 22 Aoû - 16:47

bon un peut de satisfaction,une deuxieme place c'est le bienvenue et me rempli le porte monnaie Wink

je croie que j'ai put obtenir cette place grasse a ton abandon kyt et a une bonne petite strategie a 3 arrets
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Sam 22 Aoû - 16:50

Bien joué! Je suis deg pour massa, j'aurai préféré que ce soit mon autre voiture qui casse... pas la plus rapide, la plus fiable; avec le pilote le plus fiable aussi, c'est à n'y rien comprendre !
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Sam 22 Aoû - 17:41

bein j'ai pas de réponse à te donner kythorn...
Pour ma part, je fais 1 et 6, mon avance devient plus que confortable !
+145 points sur mon second kythorn (qui abandonne sur ce gp) tout roule pour moi !
H2S

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Sam 22 Aoû - 17:57

Pareil que Kythorn pour moi, c'est rageant j'avais de quoi faire un très bon résultat...
D'autant que ma voiture est théoriquement fiable. Mais bon...
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 17:47

Mes qualifs pour ce gp d'europe : 2 et 4, très bien !
kyhtorn (3 et 10), tu pensais jouer la victoire sur ce gp, il est vrai que massa ne fait que 0'024 sec de plus que senna, mais c'est toujours ça de plus et tu es sur la 2ème ligne ! et HillP +10 en 1 arrêt ?
si ça peut te rassurer, je ne remporterais pas non plus ce gp car H2S fait la pôle avec Alonso (+10) sur sa V1 et va être intouchable Sad
mais de bons résultats encore pour moi en perspective, sauf abadon biensur...
H2S

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 19:48

Intouchable, pas si sûr; ça va dépendre aussi de la stratégie de chacun, je n'ai pas tourné bien plus vite que senna ni que massa, kyth' et toi avez vos chances...
Le 5eme sur la grille est nettement plus loin sur les qualifs, mais pour le podium rien n'est vraiment joué... Les stats seront un peu plus à mon avantage en course (même avec mes plus 10 senna a encore une meilleur que alonso en qualif), j'arriverai peut-être à faire le trou. Mais bon, je reste prudent, pour ma part.

On verra demain. La seule chose certaine, surtout si on est sur des stratégies différentes, c'est que la course risque d'être passionnante.
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 20:59

bein parlons en !
les stratégies sont figées de toutes façons !
donc duduof : 3 arrêts
team55 : 2 et 3 arrêts
moi : 2 arrêts
kythorn : top secret !
H2S : ...
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 21:47

Cosmos... Arrete l'alcool ! :p Sur 5 pilotes.... y en a 2 qui ne sont pas dans le poule ! lol!

Et je confirme, si je ne casse pas, je joue la gagne !
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 21:56

bah ouais je crois que je mélange un peu, faudra que je sois plus attentif pour mes prochain post, dsl...
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 21:58

Tu le sais pourtant que c'est pas bon les mélanges ! cheers
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Lun 24 Aoû - 21:59

ptdr !!!
H2S

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 14:06

Z'êtes pas drôles, c'est quand même plus marrant sans savoir la stratégie à l'avance.
Pour le reste, je m'abstiendrai de tout commentaire sur le contenu de la dernière bouteille/cigarette de cosmos... ça devient grave.

Si j'ai bien compris, vous êtes tous les deux en 2 arrêts, ça va donc être chaud, comme prévu. A trois pour jouer la gagne, ça va être du beau spectacle.
En espèrant que la course parte pas autant en live que le présent sujet ^^

Vive les rennes !! rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 14:11

Merci ! Merci H2S !!!! 6 Mois que j'essaie de lui faire comprendre que c'est plus marrant sans connaitre les stratégies avant la course, mais impossible de lui faire comprendre! Enfin quelqu'un de mon avis ! cheers

Au fait, je n'ai rien dis moi! Ce ne sont que les spéculations de Cosmos Wink Je ne dis jamais ce que je fais avant la course, et les rares fois où ça arrive, ce n'est certainement pas sur le forum!
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 16:49

Bien joué H2S, je pensais pouvoir la faire cette victoire, surtout quand je t'ai vu en 3 arrets, je ne fini qu'a 2 sec.

Par contre, je suis content d'un chose: Cosmos, tu vois, sans le +10 d'alonso, je la gagnais cette course, et je te relayais a 14 sec, même avec senna! Bon, après c'est sur le 2nd pilote fait 12ème (mais au lieu de 9, donc la différence n'est pas si grande) Je me demande si je ne vais pas garder cette stratégie encore un peu en fin de compte!
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 18:41

je te l'avais pourtant dis que tu n'arriverais pas à contenir alonso +10
bon j'avais dis aussi que tu ne contiendrais pas senna mais bon, il était sur ma V2 et toi t'avais tout misé sur ta V1 avec une stratégie qui me laisse perplexe, je ne pense pas que tu pourras la mettre en place lors du prochain gp ! de plus senna aura +10 !
je fais finalement 3 et 4, c'est pas mal et je fais +8 sur mon second kythorn.
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 18:53

Ah ouais mais s'il y a sans arret un adversaire avec +10 qui pointe son nez je vais jamais y arriver moi ! lol! Ne t'en fais pas pour moi, j'avais presque 15 sec d'avance sur toi a ce GP, je compte bien en garder 1 pour te battre !
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Mar 25 Aoû - 23:17

H2S, sauf abandon lors du dernier gp, tu aurais pu faire un très bon résultat, ici, tu remportes la victoire !
A ce rythme ça va bien le faire, mais à quel point ?
la question est :
il reste 6 gp d'ici la fin de la saison, devant toi au classement de la poule, il y a Formule RS, Grendel GP et FannathFranceF1 qui ne sont guerre performents, voire même à la rue !
puis V70 qui est réulier depuis quelques gp sans être réellement performent mais marque régulièrment des point intéressant.
Penses tu lui ravir la 3ème place de la poule, synonyme de monté en D1 d'ici la fin de la saison ???

kythorn, la question pour toi est est ce qu'en misant sur ta V1 et un peu moins sur ta V2, les rentré d'argent et de points son finalement identique, inferieur ou supérieur ?

Pour ma part, je n'ai toujours pas le droit à l'erreur, les résultats devront même suivrent en début de D1 (ça va être dur je sais...) pour que je maintienne un tel niveau de performence, sous peine de faire comme formule rs cette saison ... ... ...

mais en attendant, ça roule lol
Kythorn

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Jeu 27 Aoû - 16:13

Oula, qualif pas terrible.... 6 et 16... Je pensais qu'avec +10, Hill se débrouillerait mieux, surtout qu'au GP précédent, sans bonus il avait fini 12, normalement il devrait être dans le top 10 ce coup ci. Pour Massa, je suis entre les 2 voitures de cosmos, rien d'anormal!

Réponse dans 44 tours !
H2S

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Jeu 27 Aoû - 16:39

Je vais faire tout pour arriver à reprendre cette troisième place, mais comme tu l'as souligné l'abandon d'alonso en Hongrie m'a privé de très bons points.
Au moment où j'ai pris Alonso, j'y croyais, après un abandon et une victoire, la chose est mathématiquement compliquée... Mais pas impossible.

De toute façon, meilleur on finit, plus on a de sous en fin de saison, même si je n'arrive pas à attraper le podium, j'ai tout à gagner à me battre pour la quatrième place, objectif tout à fait faisable. D'autant que malgré le salaire élevé, en prenant un deuxième pilote nul, je suis rentable à partir de 18 points... autant dire que prendre un gros pilote ne me fait pas perdre d'argent.

Pour les qualifs, plutôt content... Plus de 5 dixièmes devant kyth, à un cheveux de senna et son +10.
Après, seul bug, on aurait du faire 1,2,3 dans la logique des derniers GP, et là boum ! Les performances des trois premiers me laissent quelque peu perplexe, ce sont des écuries qu'on avait plus beaucoup vues ces derniers temps.
Maintenant, je pense qu'elles ont une stratégie en trois arrêts, donc je ne m'inquiète pas plus que ça. Enfin, on verra...
cosmos

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   Jeu 27 Aoû - 17:22

Pour ma part, je fais 4 et 7, c'est pas bien mais compte tenue que mes 2 pilotes ne s'arrêteront qu'une seule fois, c'est pas mal, sauf si les autres sont sur la même tactique, ce qui est fort probable pour H2S qui l'a annoncé récement sur le forum dans un autre topic.
Ceci dit, je me demande comment HS2 peu si près de senna +10 avec 1 seul arrêt pour lui aussi !?
ensuite massa (kythorn) juste devant berger, ça peu faire une course sympa pour mon 2ème pilote lol
V70, 9 et 10 toujours régulier dans le mou du peloton.
Pour razmot, audi gp et formule rs qui font 1, 2 et 3, je pense également à des stratgies décalées, et du coup, ne serotn pas génant pour la course, enfin je pense...
comme je dis toujours, à suivre ! demain !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S3-Delta] D3B   

[S3-Delta] D3B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant