Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La chute de Brawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-polopanfly-

MessageSujet: La chute de Brawn   Dim 2 Aoû - 18:54

affraid

Qu'est ce qui s'est passé? Quand va t'elle s'arreter?

Alors que la Hongrie semblait etre un circuit propice au retour des Brawn, c'est pire que tout, Button a besoin des abandons de Vettel et Alonso (sans parler du forfait de Massa) pour terminer dans les points
Revenir en haut Aller en bas
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Dim 2 Aoû - 19:18

normalement en hongrie ils etaient compétitif

LE prob en qualif les a fait démarré avec plein d essence! et la q3 limitée! un seul tour pour Button!

Un cicruit lent et difficile de dépassé leur course étaient fichue!

JE ne pense pas qu ils soient a la ramasse! c est un fait de circonstance!

LEs médias exageres je pense...
-polopanfly-

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Dim 2 Aoû - 19:21

Button peut etre, mais barrichello qui ne passe même pas la Q2, là où seule la performance pure des monoplace compte c'est quand même inquietant.
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Dim 2 Aoû - 19:27

prob d amortisseur ... ce qu il a privé de q3 Wink voir état de massa Smile
Team55

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 10:00

et apparemment les finances sont au plus bas,est ce que ca ne bloque pas le developpement
https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 10:22

j espere qu ils trouveront des sponsors pour l année prochaine car pour moi c est une équipe méritante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 10:28

Méritante méritante oui si on veut! Quand vous bossez 8 mois de plus sur une monoplace que les autres, si vous avez pas une voiture performante, voir même qui surclasse els autres c'ets que vous êtes vraiment une belle équipe de bras cassé!

Moi j'aime bien Brawn, et je suppose que leur manque de moyen vien du passé de honda et non pas d'erreur de leur part! Je suppose aussi que les thunes que rapportent leurs victoires on ne les touche qu'à la fin de la saison.

Alors même si Brawn fini par perdre le titre, ils auront de quoi revenir de plus belle l'année prochaine, et on peut compter sur l'intéligence de Ross brawn pour bien exploiter le petit budget éxigé!

Pour ce qu iest des sponsors, ils vont arriver en masse pour la prochaine saison c'est obligé, qui a loupé les exploit de BGP cette année ? ^^

Ils seront encore très médiatisés l'année prochaine, à n'ne pas douter
Hervé92

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 11:04

Les Brawn ne sont pas à la ramasse. Ils vont revenir, tout le monde a eu des passages à vide même M.Schumacher. J'aimerai bien qu'il trouve des sponsors pour l'an prochain car c'est une équipe qui se bat pour le titre.
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 11:11

heu oui tout a fait d accord, mais ferrari et consort ne font ils pas pareil cette année pour etre dans le coup la saison prochaine? si toutes les écuries avait des moyens considérable tout le monde préparerait tj une voiture en avance une fois les reglements des saisons futur signé!

Je pense que comme c était autorisé ils ont bien fait d anticiper!

Pour les sponsors je pense preque comme vous! avec la crise est ce que la F1 attire ? surtout que la stratégie de communication en F1 pour le marketing laisse a désirer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 13:35

ils ont surtout abandonné une saison entière pour bosser sur la saison d'après la questio nelle est pas de savoir si on le fait au moment que le règlement tombe, ca semble logique que dès que les règlement arrive la course au développement est lancé!

Mais chez honda à l'époque on a déja commencé à bosser sur des amélioration pendant toute la saison précédente!
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 13:41

18 mois de développement pour cette unique voiture mais de source répétée la voiture n aurait pas été compétitive avec le moteur la boite et le kers honda!!!

Donc c est aussi un enchainement de bonne choses ( double diffusuer cqfd )
primilk

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 13:49

Je ne sais pas si on peut parler de chute... Je dirais plutôt que les innovations présentées en début de saison et qui leur ont donné une telle avance en début de championnat ont toutes été copiées par les autres écuries. C'est pourquoi on constate maintenant le retour des gros bras et écarts infimes comparé au début de saison.

Si l'on regarde les meilleurs temps au tour lors du GP de Hongrie, Button est à 8 dixièmes derrière Webber tout de même alors qu'en début de saison la RBR n'était pas si loin en perfs donc , je pense qu'ils sont surtout en retard sur leur dévelloppement comparé aux autres qui travaillent d'arrache pied ! De plus, la température de la piste qui semble influer fortement sur l'utilisation des pneus était souvent faible alors qu'en début de saison sur les circuits des pays chauds la Brawn était à l'aise et n'usait que très peu ses pneus quand les autres galéraient sérieusement avec ces derniers.

Opérateur du monde beta et Delta

red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 13:54

oui mais doit on prendre en compte la hongrie ou ils sont parti chargé comme des mulet?! Barrichelo privé de Q3 et button retardé suite au controle des commisaire sur sa voiture!

Mais je suis d accord avec toi primilk car les deux autres grand prix avant, les brawns n ont pas été a la fete nous verrons a Valence ou l on attend des temparature chaude en cette période Estivale ...

Je pense également qu ils ont apporté un développement quelques part qui les menent sur la mauvaise route d ou la mauvaise gestion des pneus par exemple...
-polopanfly-

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 17:00

compressor a écrit:
Méritante méritante oui si on veut! Quand vous bossez 8 mois de plus sur une monoplace que les autres, si vous avez pas une voiture performante, voir même qui surclasse els autres c'ets que vous êtes vraiment une belle équipe de bras cassé!

tu parle de BMW? lol!

en parlant de BMW... la notoriété de Brawn pourrait ne pas leur survivre plus d'une année si l'année prochaine ils ne font rien. C'est le cas de figure pour BMW, l'an dernier ils passaient pour les décendant de Renault des années 2003-2004-2005-2006, maintenant ils coulent et plus personne ne parlent d'eux. Pour qu'une écurie acquière une notoriété se libère des résultats de celle ci il faut que ce soit une écurie de légende : comme Ferrari ou Mclaren. Même Williams, les médias ont fini par les oublier avec le temps Sad ... Quand je pense que malbranque en parle comme s'il s'agissait d'une écurie tombée de la derniere pluie Evil or Very Mad
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 17:05

Williams n a jamais été dans le fin fond du classement!

D ou le fait que c est une écurie de légende aussi et d ailleur Bernie les défends!!!

BMW McLaren et Ferrari on fait éolué leur voiture jusqu a la fin donc peut d ingénieur sur la voiture 2009 d ou leur résultats

Quoi BMW avait arreté un peu avant la fin de championnat pour la saison 2009
-polopanfly-

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 17:23

[quote="michamilton"
BMW McLaren et Ferrari on fait éolué leur voiture jusqu a la fin donc peut d ingénieur sur la voiture 2009 d ou leur résultats
[/quote]

non, BM a commencé a développé sa F1 de 2009 trés tot, ils d'ailleurs totalement laissé tombé la F1 de 2008 à la fin de l'été, d'où ses pertes de performances en fin de saison. La BMW de 2009 a été la premiere monoplace a roulé et à faire des essais, dès debut novembre ils avaient pour objectif de viser les 2 titres.
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 17:24

jusqu a 3 gp de la fin Kubisa etait tj pour la lutte du titre c est quand le gp suivant ils ont vu que hamilton prenait le large avec masa qu ils sont laissé tombé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 19:27

Euh William's a fait des saison plus que merdique ! C'ets juste les changement d'époque, aujourd'hui on consome ! Les hcampions ne doivent pas durer plus d'un an ou deux.

Tout le monde s'en taper sévère que Brawn coule, c'est ce qu'o nconstate avec BMW, ou même renault.

Les exploits passé restent en mémoire, les performance d'aujourd'hui font r^ver un temps puis on les oublis ....

étrange!
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 20:00

ha bon!

Les fans de F1 aussi? ....
un fan se souvient de beacoup de temps fort d époque de pilotes! Il y a regarder la F1 et aimer! et il a les fans et les inconditionnel!

Faut pas mélanger je pense Et je me répete Williams n a jamais croulé a se retrouver dernier de grille a chaque GP Wink
primilk

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 20:54

-polopanfly- a écrit:

non, BM a commencé a développé sa F1 de 2009 trés tot, ils d'ailleurs totalement laissé tombé la F1 de 2008 à la fin de l'été, d'où ses pertes de performances en fin de saison. La BMW de 2009 a été la premiere monoplace a roulé et à faire des essais, dès debut novembre ils avaient pour objectif de viser les 2 titres.

Tout a fait d'accord !!!
Ils testent leur Kers en carton depuis longtemps, sans réussite ...

Opérateur du monde beta et Delta

red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 22:15

bho on lit pas les meme site dont un très connu!

Meme BMW la signaler en déburt se saison il aurait justement du arreter leur développement 2008 avant pour encore mieux prépa le 2009!
N'oubliez pas qu'ils avaient tj des évo car Kubiza jouait le titre!

Ce qui revient a dire qu ils sont ( car moins d expérience ) encore plus a l ouest que les rouge et les gris!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 22:29

michamilton a écrit:
ha bon!

Les fans de F1 aussi? ....
un fan se souvient de beacoup de temps fort d époque de pilotes! Il y a regarder la F1 et aimer! et il a les fans et les inconditionnel!

Faut pas mélanger je pense Et je me répete Williams n a jamais croulé a se retrouver dernier de grille a chaque GP Wink

Par ce que tu crois que sur les millions de téléspectateur et spectateur direct sur les circuit, il n'y a que des passionnés ? Dailleur les "fans" comme tu dis c'est sur le plateau de la star académy....

De plus le jeune publique, aussi passionné qu'il puisse être il aura pas forcément la curiosité d'aller chercher des archives, et retiendra ce que veulent bien lui dire les médias ect...
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 22:37

tout a fait d ou l intéret d un site comme statf1 Wink
-polopanfly-

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 22:53

michamilton a écrit:
tout a fait d ou l intéret d un site comme statf1 Wink
pour ce qu'il en reste... Je suis toujours déprimé à l'idée que le forum de ce site génialissime ait fermé et que la communauté ait étée divisée

t'as fréquenté le forum de statsf1?
red

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   Lun 3 Aoû - 23:00

non le site uniquement quand je me pose des questions sur le passé j ai fréquenté le forum de f1 live par contre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chute de Brawn   

La chute de Brawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant