Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE_GUESH_946

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Mer 4 Nov - 0:28

Notre stratégie sur le long-terme finira par etre la meilleure c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fro

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Jeu 5 Nov - 17:27

Après des mois de silence sur le fofo, je l'ouvre un peu Smile

Juste pour dire que tu me livres une belle bataille Labienus, je pensais en début de saison que la 1ère place serait facile à conquérir, je me suis trompé !
Si tout va bien le titre est quasi joué, il ne faut pas que je sorte...
En tout cas le niveau est vraiment sympa, je vois des installations de malade mental qu'on ne voit même pas en D1 Alpha, ça prouve le niveau ! (pr les pièces c'est pas encore le cas mais ça va vite venir)

Bonne fin de saison à tous Smile et bon GP
LE_GUESH_946

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Ven 6 Nov - 19:25

Belle course pour marquer 12 points , qui me sortent de la zone rouge avant les deux derniers GP ...
Brésil puis Abu Dhabi a suivre , avec 1point d'avance sur le 15è , mais un lèger avantage pour mon écurie au vu des performances ...
kodoma

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Ven 6 Nov - 20:03

Moi je suis aussi sur du long terme et je fais ma meilleure saison.

Je ne suis que 7e et je viens seulement de faire le 2e podium de mon existence.
On verra bien combien de temps ça dure...

Mais ça fait plaisir d'être parmi les irréductibles...

A bientôt...
doc92
Labienus

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Ven 6 Nov - 23:51

Merci Fro , j'aurai fait le maximum pour te contester le titre durant cette saison mais maintenant après cette course qui au moins m'apporte une victoire supplémentaire (ça fait toujours plaisir) le titre ne peut plus t'échapper sauf très très grosse surprise même si je renonce pas pour autant….. on ne sais jamais….. je me demandais si je ne vais pas prendre Piquet Jr et lui demander de mettre dehors ton pilotes n°1 lors des 2 prochaines courses. Je me demande ??

Bien jouer le guesh belle course en effet ce qui te donne de bonne chance pour jouer le maintien en D1
De même kodoma beau podium, tu as bien profité du +10 de ton pilote et si ta stratégie est sur le long terme tous va bien pour le futur

Mais en parlant stratégie ne comptez pas sur une baisse de mes performances ces prochaines saisons pour progresser dans la hiérarchie.

Bon marché et bonne fin de saison à tous
LE_GUESH_946

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Sam 7 Nov - 12:57

Le titre n'est pas joué tant que les deux derniers GP ne sont pas terminés... C'est sur qu'il faudrait un cataclisme , mais bon ... L'espoir fait vivre !
Bon courage a vous tous !
Labienus

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Sam 7 Nov - 22:11

C'est certain que le titre n'est pas joué avant le dernier tour de la dernière course et je ne renonce jamais tant qu'il y a une chance. Mais il faut être réaliste je n'ai plus les cartes en mains et doit compter sur mes adversaires pour gagner, ce qui n'est pas la position le plus confortable ni que je préfère mais bon rendez-vous après ces 2 GP.
primilk

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Dim 8 Nov - 1:27

D'ailleurs j'ai été surpris de me retrouver avecc Prost sur ce dernier run ... Cetes je me le suis payé assez cher mais bon ... J'ai pas pété le score non plus, .. honnêtement, je pensais que tu allais le rafler pour ce coup Labienus, histoire de mettre le paquet ... Bon, il ne me reste plus qu'a espérer remonter au classement avec et pkoi pas taper un top 10 ?? ?

Opérateur du monde beta et Delta

Labienus

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Lun 9 Nov - 0:37

Eh bien primilk, Prost était effectivement mon choix dans un premier temps et j'aurais très probablement mis le paquet si j'étais dans une position plus confortable avec moins de point de retard, là il me faut non seulement gagner les 2 courses mais aussi que Fro abandonne au mois 1 fois (c'est pas gagner) et en plus il faut que sur la course où il n'abandonne pas quelqu'un passe devant lui, d’où mon choix de laisser des bon pilotes et prost en particulier

En tout cas ce marché comme je l'ai fait me permettra déjà de faire des économies, pour mieux préparer la prochaine saison.
Fro

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Lun 9 Nov - 1:03

j'ai qq peu merdé ce marché, j'avais mis 4.6M sur Prost mais j'ai oublié d'enlever mon offre sur Schumi Neutral

Enfin Schumi a tout de même un +10 sur le dernier GP, ça me fera une fin de saison en beauté si tout va bien !
J'étais plutôt surpris que tu ne balances pas les dollars pour ce dernier marché Labienus, enfin tu as bien résumé la situation ça s'explique donc ! Wink

Bon GP à tous
Labienus

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Sam 14 Nov - 1:19

Félicitations Fro pour le titre et quelle superbe saison !

J’aurai eu le plaisir de luter avec toi presque jusqu'à la fin, une saison très intéressante.
LE_GUESH_946

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Sam 14 Nov - 12:19

Félicitations au vainqueur (Fro) et au vice-champion (Labienus) !
Pour ma part , je me maintiens en Division 1 pour 3 points Very Happy
rchabannes

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Dim 15 Nov - 2:02

a dans quelques saisons...
Fro

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   Dim 15 Nov - 3:58

Félicitations à tous pour cette saison, ce fut une belle bataille contre Labienus, j'espère rester en haut de l'affiche aussi longtemps que possible !

Je crois qu'on a encore un peu d'avance mais les prochaines saisons risquent de voir un resserrement entre les différents niveaux de pièces, les durées de vie vont commencer à s'essouffler ! Smile

A la saison prochaine !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts   

[S5-Gamma] D1 Vainqueur Raide Boule 479pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2