| | Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Loulou

| Sujet: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Sam 29 Mar - 12:41 | |
| Salut les pilotes.
Je parle au nom de tout un petit groupe... On est pas de Nancy, plutôt de Paris et un pote a refilé le lien à tout un groupe de pilotes fous!!!
A date, nous sommes:
=> 3 écuries en 3B - Artak Team; Manager Limiard - Team Sulfateuses; Manager Parker - Loulou F1 Team; Manager Loulou (votre serviteur)
=> 4 écuries en 3C [b] - Burn Out; Manager Daisy - H.K.S; Manager Rod - Bse team; Manager Bse - Bonbon Touch; Manager Bonbon
=> 3 écuries en 3D - Team Lee; Manager Tan - Toon F1 Team; Manager Vintoune - Captain Team; Manager Captain
J'appelle donc tous ces managers qui ne sont que des pôv tanches à venir saucer sur cette page!!!!!
Dernière édition par Loulou le Lun 31 Mar - 18:38, édité 2 fois |
|
 | |
Gringo

Messages: 4 Date d'inscription: 01/03/2008 Age: 24 Localisation: Dans Ton Cul (facile, je sais...)
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Dim 30 Mar - 9:19 | |
| ils saucent pas beaucoup dis moi  |
|
 | |
Fro

Messages: 245 Date d'inscription: 29/03/2008 Age: 31 Localisation: Paris // Angers // Alsace
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Dim 6 Avr - 22:25 | |
| tu nous oublies Louis !!
Sur ta liste rajoute donc:
= = > Poule 4 B:
- Roro Racing; manager FroRoro ( me, myself and I )
- Tonkov Racing; manager Tonkov ( him, himself and he )
Nous mettons bien sûr tous nos ingénieurs sur le coup pour venir battre le fer dans vos divisions... |
|
 | |
AirForce878

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Lun 12 Mai - 23:21 | |
| Oulà, ca dort ici!! Je me présente, AirForce878, 16 ans. J'aime l'aviation et les sports mécaniques. Je suis pour Renault en F1... Actuellement classé 4ème dans la poule 5H avec Villeneuve et Alési, mais je compte bien remonter dans la hiérarchie.. See you later! |
|
 | |
Tiger Dodo
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Mar 13 Mai - 14:40 | |
| salut nouvelle écurie : Dodo Team F1 nouveau manager : Tiger Dodo et inscrit en poule 5J.... en attente de mon premier GP !!! |
|
 | |
Zuper Zilou

Messages: 150 Date d'inscription: 24/05/2008 Age: 43 Localisation: 5P en Bretagne
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Lun 26 Mai - 17:21 | |
| Salut à tous ici Zuper Zilou dis ZZ. J'arrive dans la poule 5P et au bout de mon second grand prix entièrement géré tout seul je décroche la pole position et non la pole Belmondo  Bientôt 40 ans et un peu moins fan de F1 qu'il y a quelques années. Quelqu'un a t'il déjà vécu un grand prix de ses propres yeux  Tiens je vais lancer le sujet  Bon jeu à tous. ZZ bientôt "El Professor" de la 5P  |
|
 | |
compressor

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Mar 27 Mai - 17:47 | |
| hey j'ai oublié de me présenter tiens! Compressor donc, 19 ans j'aime pas mal de sport en surtout les sports mécanique (je me suis pas perdu). Internaute acidu, voir meme dépendant ^^Je suis dans la poule 3B 9eme au classement à ce jour. je joue à d'autre jeu : alidhan (jeu de role mediévale gratuit) skirmish islands (jeue de guerre stratégique, en grèce antique) terre des éléments (un autre rpg du style de alidhan, game play différent, plus compliqué moins passionant) counter strike source et day of defeat source voila  |
|
 | |
schumi34

Messages: 2 Date d'inscription: 05/06/2008 Age: 26 Localisation: Sète (34)
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Jeu 5 Juin - 14:19 | |
| Oups, pas vu ce topic de présentation...
Bon ben moi c'est Benoît, 22ans, fan de F1 depuis tout gamin. Question sports mécaniques, je suis accro, et pratiquant, puisque j'ai un karting.
Je vais essayer de développer le BDI Racing Team dans la poule 7AB et finir champion quoi!!!^^
A bientôt donc! |
|
 | |
Raikkon1

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Jeu 5 Juin - 17:10 | |
| Tiens, j'ai oublié de me présenter au fait.
Salut à tous
Ecurie : Ferrari #1 Manager : Raikkon1 Poule : 5L et bientot 4eme div
Dans la vie : 18 ans, préparationnaire à Tours fan de F1 depuis 2003 (et l'arrivée de Raikko comme successeur de Hakkinen) ... |
|
 | |
jester

Messages: 766 Date d'inscription: 27/05/2008 Age: 25 Localisation: La où tu m'y attend le moin
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Lun 16 Juin - 14:53 | |
| Pareil pour moi! J'suis Jester, 21 ans, fan de F1 depuis 2000 Mon écurie: Bellet F1 Team Division: 6K Voila les presentations sont faite! et vené decouvrir mon village (oui on peut pas apellé sa une ville encore!  ) sur http://www.jester86.ville-virtuelle.com chaque visite me sera benefique! Bonne chance à tout les managers! |
|
 | |
mamat

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Lun 16 Juin - 16:20 | |
| Allez hop, c'est bien en fait que quelqu'un y est pensé, maintenant, tout le monde le fait !!
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans, je suis de Paris et je soutiens Renault en F1.
Sinon, je suis dans la poule 7AL où je suis actuellement 5ème.
A bientôt sur les circuits ! |
|
 | |
Raikkon1

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Sam 28 Juin - 11:00 | |
| Présentation de Tommel87 (il a créé un doublon du topic de présentation) : Bonjour à tous. Je m'appelle Tony ; j'ai 13 ans ; sur le site de jeu, je suis propriétaire de l'écurie Williams-Renault (elle est toute jeune, je viens de la créer hier) ; j'habite Limoges Pour en savoir plus -----> MP ou MSN  |
|
 | |
Lurk

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Jeu 3 Juil - 17:44 | |
| Bon allez tant que je traine par là, autant se présenter ! Donc moi c'est Lurk (c'est comme le Port-Salut...), manager de la "Lurked Team" (je me suis pas foulé pour le nom, j'avoue), qui évolue en 5F. En général, j'aime bien : - Les sports mecaniques
- ne rien faire
- me plaindre
- voter pour la plus
bo... jolie pit babe
voilou |
|
 | |
Bennett

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Sam 12 Juil - 13:13 | |
| Bonjour je me présente Bennett nouveau patron de l'écurie Chevron F1 Team de la poule 7cd et futur champion du monde. Pas prétentieu le type  . |
|
 | |
nicoala

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici Jeu 17 Juil - 14:28 | |
| Bonjour, je m'appelle nicoala, je suis d'Orléans (45) supporter de l'ING Renault F1 Team et de notre cher Seb Bourdais. Patron de la NICO F1 TEAM en 7BR, j'espère faire quelques résultats (en plus j'ai mon pilote préféré dans l'écurie !  ) A bientôt sur les circuits  |
|
 | |
| | Bonjour tout le monde -> Présentez vous ici | |
|