Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S6-Epsilon] D4 Unifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 26 Avr - 20:03

Chris ,j'ai hate de voir ce que va donner ton Senna avec son +10 contre mon petit Ascari sans bonus a Spa ,peut etre que tu vas monter sur ton premier podium de la saison (et avoir le droit de prendre une gorgée de champagne) Wink
enfin pour finir en 4C, je vois que tout le monde est raisonnable pour le marché des pilotes ,seriez -vous tous résigner a garder votre place au général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 27 Avr - 21:27

beol a écrit:
Chris ,j'ai hate de voir ce que va donner ton Senna avec son +10 contre mon petit Ascari sans bonus a Spa ,peut etre que tu vas monter sur ton premier podium de la saison (et avoir le droit de prendre une gorgée de champagne) Wink
enfin pour finir en 4C, je vois que tout le monde est raisonnable pour le marché des pilotes ,seriez -vous tous résigner a garder votre place au général?

je l'espère bien parce qu'autrement ça sert à rien c'est +10 ou -10 enfin on verra bien. et je suis sur une srtatégie plutôt prétentieuse on verra si ça paie ce genre de chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 28 Avr - 21:36

enfin un deuzième podium pour mon pilote n°1 j'en suis très content. mes voitures deviennent meilleures en plus. à la prochaine courses les amis
titine

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 28 Avr - 22:24

salut , pour ma part tous va bien Very Happy .en tete de ma poule avec 442 points . en faisant une saison a l'économie .
je suis assuré de passé en poule 3. ou j'espere etre dans une poule qui participe au forum, car ou je suis ils sont tous muet silent

juste une petite question: study scratch

--- "primilk" comme tu est moderateur . a tu une réponse sur le nombre de GP qu'il y a cette saison? on nous a annoncé 19GP en debut de saison mais il y en a toujours 17 au calendrié , et la sa me pose probleme sur des enchere pilote, s'avoir si le marché va etre sur 2 ou 3 GP ??
sans compté que pour les sponsors je doit renouveler le contrat et je voudrais s'avoir s'il va etre ok pour finir dans cette saison encour ou s'il va finir sur le premier gp de la saison prochaine. merci d'avance si tu a une reponse
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Jeu 29 Avr - 20:21

fin de GP assez serrée ,popdkml va finir par en gagner un !
28 centième s'avance a la fin du GP pour ma V1,mais je vais me battre jusqu'au bout pour etre invaincu a la fin de saison Wink

et je repose la question a titine 17 ou 19 GP cette saison ,parceque dans info officielle je n'ai rien vu passé (prime sponsor en jeu)
primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Jeu 29 Avr - 23:49

HUm ??

Bizarre il me semblait avoir posté hier sur le topic pour dire que j'avais répondu à titine dans la section "bug" .... on s'oriente donc vers 19 GP dixit Nat Wink

Dernier marché sur 4GP selon mes suppositions par contre mais je peut me tromper Very Happy

Opérateur du monde beta et Delta

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Ven 30 Avr - 9:05

beol a écrit:
fin de GP assez serrée , popdkml va finir par en gagner un !
28 centième d'avance a la fin du GP pour ma V1,mais je vais me battre jusqu'au bout pour etre invaincu a la fin de saison Wink

Ahhhh c'est dommage, l'effet de surprise est passé maintenant Wink c'est quand même trop fort, on est resté à moins de 29 centième durant 14 tours Suspect

Mais l'essentiel est fait : conforter ma place dans les 3premiers. Je me suis saigné financièrement donc c'est non sans plaisir que je me contente de cette seconde place.

Le petit bonus sera de te prendre une fois la première marche => il me restera 6GP pour ça... si ce que nous dit Primilk se confirme.
primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 2 Mai - 1:35

Bon GP pour ma part Very Happy

36 points de récoltés et surtout méga investissements de lancés !!! J'espère que ces derniers porteront leurs fruits .. moi qui pensait finir la saison en écureuil, là c'est obligatoire car je n'ai plus un kopeck à dépenser ....

Mon petit Motagny risque fort de faire des envieux après les GP à venir car là il aura une voiture qui lui ouvrira la porte des gros points !!!

beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 4 Mai - 21:36

37pts et 15ème victoire par la meme occasion,
GP assez tranquille dans l'ensemble avec pop_dkml sur la 2ème marche du podium,et chris007sur la 3ème

la fin de saison va se faire en roue libre pour moi !et je vais continuer a développer ma stratégie pour accrocher le podium de la D1 dans 4 ou 5 saisons tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 4 Mai - 21:52

la course c'est bien passée , je vais avoir de la peine à accrocher la 3ème palce au générale avec que 3 points de plus par course No No pale pale
primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 5 Mai - 0:29

Grande décision !!!

Je mets Montagny à la porte Very Happy

Il ne m'a ramené que 2 points sur ce GP Du coup, Primilk pas content et surtout décidé à rentabiliser sa V2 Very Happy

Donc, demain je vous annoncerai peut etre un nouveau staff, mon premier pilote ayant lui aussi été jugé trop incompétent malgré ses 3 victoires Very Happy Son salaire y étant surement pour quelque chose !! Donc pour les 2 prochains GP, on vise une paire de Bruxellois Wink

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Jeu 6 Mai - 8:38

Bon dernier marché Razz

maintenant que tu fais relâche beol, je me suis offert les services de
Prost pour tenter l'approche finale Wink

Et toujours pas de GP supplémentaires à l'horizon, il faudra attendre la saison prochaine.

Info dernière minute :
Montagny aurait resigné chez Primilk Laughing

Edition du jour de course : TADAMMMM, J'L'AI EU à moi le podium cheers
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Ven 7 Mai - 21:22

bravo pour ta victoire pop_dkml,tu finis la course avec 3 petites sec d'avance sur ma V1 ,depuis le temps que tu tournes autour c'est vraiment mérité Wink
sur cette course j'ai baissé la prise de risque pour m'assurer que Ickx rejoigne l'arrivée ,mais sur la prochaine je vais le laisser libre de toute contrainte ,ce qui lui permettera de récuperer la premiere place (peut etre)
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Ven 7 Mai - 23:32

Apparemment, tu pourrais mettre 99 en risque, sans risque : il y a un bug à ce sujet d'un team manager qui, voulant retomber en D2, s'amuse avec le risque, et depuis 2 GP, il passe sans casser !

Ca te tente d'essayer? (histoire de la gagner facile sur ce coup pour moi Razz )
primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 8 Mai - 0:07

Je suis Dégouté !!! Pas réussi a récupérer ma paire de belges sur ce marché .... Je visais Ickx et Boutsen, me voilà avec Heidfeld et Montagny ...
Résultat sans appel .... une victoire devant Prost et son +10 TeamDolce doit etre fou !! et une anonyme 16 ème place de Montagny ... Bon pour ce que je le paye ca va mais bon (351K€) c po cher mais bon ...

Par contre permettez moi de vous déconseiller la prise de risque à 99 .. cela me semble très aléatoire cette histoire même si moi aussi dans cette div (3C Alpha) j'ai gagné avec cette prise de risque, cela ne veut rien dire ....
Bon GP de Corée les gonz et je pense que l'on aura le droit à nos 2 GP supplémentaires sous peu Wink

PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 8 Mai - 9:16

Tu crois que Nat va les ajouter au dernier moment?

Ca ne serait pas cool, vu qu'on ne sait pas quels pilotes auront -10 pour ces GP

On risque d'avoir les pilotes qu'on n'aurait pas pris si on avait su avant le dernier marché.

Petite remarque, Prost n'a pas de +10 pour le GP du Japon
Mais gagner avec Heidfeld contre Prost, il doit être vert quand même Very Happy
Ca me fait penser que c'est ce qui risque de m'arriver si beol remet du risque pour notre prochain GP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 8 Mai - 11:14

moi j'ai fait une course moyenne. donc je vais rester dans cette poule et je vous rejoindrais plus tard
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 8 Mai - 15:36

tu aurais bien mérité de monter en D3 aussi Chris... dommage qu'il n'y ait que 3 places! Idea

Sinon, ayé les 2 derniers GP sont arrivés, avec un nouveau marché en prime, c'est mieux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 9 Mai - 9:49

ce n'est point grave. j'ai monté le risque on verras bien si mes voitures casse ou finissent. et cool pour les deux dernier GP qui ont été ajouté peut être une chance de réussir mon coup mais c'est pas certain
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 10 Mai - 17:50

Bon Kovalainen n'est pas assez fiable... j'le mets à la porte, contrat déchiré en mille morceaux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 10 Mai - 21:55

PoP_DkML a écrit:
Bon Kovalainen n'est pas assez fiable... j'le mets à la porte, contrat déchiré en mille morceaux Very Happy
tu as meilleur temps parce que pour les autres circuit il a un -10
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 11 Mai - 8:56

Chris007 a écrit:
PoP_DkML a écrit:

euh pas trop compris... il avait un +10 pour le GP du Japon, donc sa faible fiabilité ne s'est pas remarquée.
Mais sur le dernier GP, sa fiabilité à 68 a fait qu'il s'est crashé (enfin une pièce a cassée)

Et puis il y a
dydy qui me gruge entre les tours 41 et 50 What a Face
je m'arrête un tour après toi mais tu prends le dizième de seconde qui m'est du
et que je récupère d'ailleurs - mais un peu tard - à partir du tour 51.

Je demande aux instances supérieures, une vérification de la mécanique de cette monoplace DYDY1 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 11 Mai - 19:08

PoP_DkML a écrit:
Chris007 a écrit:
PoP_DkML a écrit:

euh pas trop compris... il avait un +10 pour le GP du Japon, donc sa faible fiabilité ne s'est pas remarquée.
Mais sur le dernier GP, sa fiabilité à 68 a fait qu'il s'est crashé (enfin une pièce a cassée)

Et puis il y a
dydy qui me gruge entre les tours 41 et 50 What a Face
je m'arrête un tour après toi mais tu prends le dizième de seconde qui m'est du
et que je récupère d'ailleurs - mais un peu tard - à partir du tour 51.

Je demande aux instances supérieures, une vérification de la mécanique de cette monoplace DYDY1 Laughing

mais pour les deux dernier circuit il as un -10 au Brésil
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Jeu 13 Mai - 9:10

Ah, je crois que c'est l'expression "tu as meilleur temps" que je commence à comprendre la signification Wink
Lancelot

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Ven 14 Mai - 16:52

course pas trop mal au Brézil pour moi en D4E. Ma V1 finis a la 3eme place avec Berger en pilote donc aps trop mal vu ses stats. Ma V2 termine 13eme. La D3 est assurée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   

[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant