Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S6-Epsilon] D4 Unifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
primilk

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 4 Avr - 1:39

Chris007 a écrit:
pour ce GP Européen j'ai merdé parce que oublié de faire la stratégie donc je n'attend rien de fabuleux, ça m'apprendra à me dire j'ai le temps je ferais demain............................. No Evil or Very Mad Twisted Evil

Je connais cela moi aussi Very Happy je me dis je fais cela après l'apéro drunken résultat des qualifs et des courses désastreuses Suspect

Sinon, j'ai un peu délisssé le fofo ces temps ci .. la faute à une adorable brunette de 6 mois dont les yeux bleus me font craquer et perdre toute notion du temps au point de vous oublier mes chers co-divisionnaires Very Happy

Bon un rapide topo sur l'état de ma eam sensée tout pourrir sur son passqe il ya moins d'une saison ... bon ... déjà c'st pas la joie au niveau perfs.. je m'attendais à une D4 facile, j'ai été servi ... ce ne sont pas moins de 30M qui ont été injectés dans ouatures en l'espace de 3 courses .... autant vous dire que je suis un peu vert de voir mon montagny pointer à la 25è place après les qualifs .... Donc je suis en 4G mais faut pas avoir 4grammes dans le sang sinon c banqueroute ...

Après ma V1 (suite a quelques investissements) a retrouvé de sa splendeur et signe ma 2è pole avec Ickx, je pars donc confiant pour demain mais bon, je ne suis pas à l'abri de me faire griller dans les derniers comme au dernier GP ....

Sinon, j'ai déjà posé une option sur la D3 qui me semble malgré tout accessible .. j'ai du taf et des choix à prendre mais cela est envisageable .. reste à définir mes priorités .....

Opérateur du monde beta et Delta

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 4 Avr - 14:55

primilk a écrit:
Chris007 a écrit:
pour ce GP Européen j'ai merdé parce que oublié de faire la stratégie donc je n'attend rien de fabuleux, ça m'apprendra à me dire j'ai le temps je ferais demain............................. No Evil or Very Mad Twisted Evil

Sinon, j'ai un peu délisssé le fofo ces temps ci .. la faute à une adorable brunette de 6 mois dont les yeux bleus me font craquer et perdre toute notion du temps au point de vous oublier mes chers co-divisionnaires Very Happy

Bon un rapide topo sur l'état de ma eam sensée tout pourrir sur son passqe il ya moins d'une saison ... bon ... déjà c'st pas la joie au niveau perfs.. je m'attendais à une D4 facile, j'ai été servi ... ce ne sont pas moins de 30M qui ont été injectés dans ouatures en l'espace de 3 courses .... autant vous dire que je suis un peu vert de voir mon montagny pointer à la 25è place après les qualifs .... Donc je suis en 4G mais faut pas avoir 4grammes dans le sang sinon c banqueroute ...

Après ma V1 (suite a quelques investissements) a retrouvé de sa splendeur et signe ma 2è pole avec Ickx, je pars donc confiant pour demain mais bon, je ne suis pas à l'abri de me faire griller dans les derniers comme au dernier GP ....

Sinon, j'ai déjà posé une option sur la D3 qui me semble malgré tout accessible .. j'ai du taf et des choix à prendre mais cela est envisageable .. reste à définir mes priorités .....

content pour toi. mais on vois quel pertube beaucoup au point d'écrire des mots qui ressemble à rien..................... mais pour tes courses bravo
InT3NsS3

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 4 Avr - 19:20

Et bien moi après de bonne qualification (V1 2 ème v2 15 ème ) tous espoir de briller a ce grand prix s'envole au bout de seulement 4 tours ... Fisichella (v2) casse sont moteur .... Même si ma V1 réalise une course parfaite avec Lauda qui fini 2 ème du grand prix, cela suffit juste à limiter les pots casser .
Surtout que les deux autres équipes avec qui je me bat pour les 3 première places ont réaliser une belle course en marquant 37 et 34 points contre 25 pour moi .

Dommage ! Mais bon nous en sommes qu'à la 5 ème courses il en reste 12 rien n'est jouer !
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 5 Avr - 16:50

j'ai réalisé une bonne opération en Espagne(48pts),mais j'ai eu chaud ,le pilote de pop_dkml est revenu a 4secondes de mon petit Senna.

petit message a la 4C:
pour Monaco,j'ai collé un sticker représentant un taureau rouge(célèbre marque de boisson) sur mes deux voitures ,donc je vais logiquement réaliser le doublé si mes pilotes vont au bout du Gp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 5 Avr - 18:02

beol a écrit:
j'ai réalisé une bonne opération en Espagne(48pts),mais j'ai eu chaud ,le pilote de pop_dkml est revenu a 4secondes de mon petit Senna.

petit message a la 4C:
pour Monaco,j'ai collé un sticker représentant un taureau rouge(célèbre marque de boisson) sur mes deux voitures ,donc je vais logiquement réaliser le doublé si mes pilotes vont au bout du Gp

il paraît que ça donne des ailes ......
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 5 Avr - 23:19

beol a écrit:

Hehe, j'suis content de mon équipe là, je me maintiens dans le peloton de tête ^^
Me manquait 4 tours et effectivement, je te prenais la 1ère marche du podium... bon Monaco, on oublie, tu as dopé tes pilotes ^^
InT3NsS3

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Lun 5 Avr - 23:26

Dopé c'est pilote c'est a dire je ne comprend pas
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 6 Avr - 3:59

InT3NsS3 a écrit:
Dopé ses pilotes? c'est à dire? je ne comprend pas!?!

Ils ont tous les 2 (+10) dans chacune de leurs caracs pour Monaco car c'est leur terrain de jeu favori

=> http://www.challengef1.com/regles_pilotes.asp
InT3NsS3

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 6 Avr - 14:36

Ha oki merci, oui je comprend la !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 6 Avr - 22:15

mes qualifs sont pas mal. faut confirmé après et la je pêche toujours je sais pas bien juger le bon moment mais devrais y arriver un de ces jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 7 Avr - 18:00

beol a écrit:

petit message a la 4C:

et bien tu nous as foutu une branlée mon gars, même sans le stickers tu nous tournais autour. Tu dois avoir des voitures qui sont proche du maximum de ce que l'on peut obtenir.....
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 7 Avr - 21:15

14'' au premier tour déjà ^^

Mais je trouve qu'on n'a pas démérité sur ce GP : on a échappé au doublé de la mort Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 7 Avr - 21:21

il manquais plus que ça pour nous finir
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mer 7 Avr - 23:30

heureusement qu'ils ont marqués des gros pts mes pilotes ,avec tout le pognon que je leurs laisse ,c'était la moindre des choses!

l'écart avec Senna a la fin du GP vient de son +10 ,pas de ma V1!
ily'en a qui on mit 1minute au 2ème avec Ickx(en 4G chapeau primilk king )

mais c'est pas aussi simple que ça ,vous etes des gros clients tout les 4(chris007,pop_dkml,bob l'eponge,dupontGP)donc il ne faut pas que je me relache Wink
titine

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 10 Avr - 18:07

manager : p'tite titine
poule : 4H

7em victoire cheers consécutive de ma V1 avec coultard . Je prend la tete de ma poule Wink , et ma V2 avec jabouille marque 8 points . tous va bien .

"beol" ou "primilk" si vous passez sur le forum . j'aimerais bien vous retrouver en poule 3. vous avez apparament des voitures performantes, et pouvoire me mesurer a des addversaire qui sont vraimant competitif serait plus amusant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 10 Avr - 21:54

ça continue avec Beol, il fait encore sont show...... moi je remonte gentillement et je m'approche un peu plus de la troisième place. et grace à mes bon résultat nous venons d'engager quelques ingénieurs..............
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 10 Avr - 23:47

titine a écrit:

"beol" ou "primilk" si vous passez sur le forum . j'aimerais bien vous retrouver en poule 3. vous avez apparament des voitures performantes, et pouvoire me mesurer a des addversaire qui sont vraimant competitif serait plus amusant .

content de te revoir sur le fofo titine,
pour moi ce serait avec plaisir aussi de pouvoir se tirer la bourre en D3,mais je pense que la saison prochaine sera surement consacrer a la reconstruction du team ,qui va laisser des plumes dans la guerre qui fait rage en 4C Evil or Very Mad
enfin rien n'est ecrit d'avance ,cette saison,je suis beaucoup plus compétitif que je ne l'aurai pensé

chris007 a écrit:
ça continue avec Beol, il fait encore sont show
ouais,mais j'en suis le premier étonné,espérons que ça dure longtemps !!!!! bounce bounce bounce
PoP_DkML

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 11 Avr - 12:09

Quelle compétition, on est tous les 5 à gagner plus de 30 points pour ce GP.

Je tiens encore la seconde place pour ce tour-ci mais c'est show Wink
Manquerait plus que davbleu3030 se décide à recruter de bon pilotes et c'en serait fini Wink je le soupçonne de se maintenir dans le peloton de tête et d'économiser à mort pour la fin de saison...
ycelo33

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 11 Avr - 21:05

encore quelques points dans la besace Wink Wink
saison mitigée Razz Razz Razz mais je viens de casser ma tirelire Rolling Eyes Rolling Eyes attention
j'attends des résultats dans ... Cool 2 grands prix Cool
j'annonce la couleur pirat
MA V1 va bounce grimper bounce au classement
king ycelo33 king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 13 Avr - 18:06

bon ben voilà j'ai trop poussé mon pilote et il as tout casser donc un week- end à oublie, autrement les temps sont régulier avec le plein ou presque à vide en fin de run. Donc déjà là c'est un progrès énorme. Reste plus qu'a gagner une ou deux courses ou faire des doubler Very Happy lol! cheers cheers
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 13 Avr - 21:18

hécatombe de moteurs en 4C,(mon chef ingénieur m'avait dit que mon 70 en fiabilité sur le moteur n'était pas du superflu),le déplacement chez nos amis canadien n'a pas porté chance à bob l'éponge Sad et chris007 Sad ,par contre pop_dkml Smile conforte sa seconde place au général en signant une jolie 2ème place.

sur ce GP ,je creuse l'écart avec le 4ème en marquant 42 pts,ce qui est le plus important pour esperer voir la D3 la saison prochaine .

P.S:je suis rassuré de voir des voitures ne pas aller au bout de la course ,car ces derniers temps ,la casse était très rare,et dans ma team ont avaient énormément misé sur la fiabilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Mar 13 Avr - 22:57

fallait bien que ça arrive. et bien sur c'est moi et quelque autres team qui on pris dans les dents lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 17 Avr - 19:42

alors comment ça se passe pour vous ? le marché à été bon ?
moi ça c'est bien passé et en plus mes voitures vont mieux
beol

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Sam 17 Avr - 21:01

marché des pilotes assez calme en 4C ,a part chris007 qui a casser la tirelire pour me piquer Prost,finalement j'embauche Hamilton et Rindt avec trois plus 10 au total donc en résumé bonne pioche Smile

chris007 a écrit:
Citation :
alors comment ça se passe pour vous ? le marché à été bon ?
moi ça c'est bien passé et en plus mes voitures vont mieux

il n'y 'a que 16pts d'écart entre le second et le 5ème au général(chris) donc tout est possible pour le podium en fin de saison(et Prost va te rapporter de gros points ,par contre tu as dû zapper les 2 (-10) de Lafitte Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   Dim 18 Avr - 11:01

beol a écrit:

il n'y 'a que 16pts d'écart entre le second et le 5ème au général(chris) donc tout est possible pour le podium en fin de saison(et Prost va te rapporter de gros points ,par contre tu as dû zapper les 2 (-10) de Lafitte Wink )

en faite je ne refait pas tout le temps mes offres et donc des fois ça fait ce genre résultat mais mes voitures vont mieux donc cela ne va peut êttre pas me déranger vraiment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S6-Epsilon] D4 Unifiée   

[S6-Epsilon] D4 Unifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant