Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bravo les lyonnaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franckys

MessageSujet: bravo les lyonnaises   Ven 21 Mai - 15:35

voilà aulas a de quoi ètre fière de son équipe féminine qui elle au moin au contraire de la grande équipe masculine ont su aller en finale de ligue des champion.elles l'ont perdu au tir aux but après un match nul 0 à 0 contre l'équipe de Turbine Potsdam (équipe allemande).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bravo les lyonnaises   Ven 21 Mai - 17:43

elles ont fait deux demi finale et une finale depuis 3ans. Sincèrement pour ceux qui pense que le football féminin ne vaut pas le coup d'oeil détrompez vous!

je suis allé voir leur demi finale à Gerland, et franchement elles n'ont rien à envier aux mecs, c'ets très technique très vivant. Ca manquue encore de métier (c'est très naif par moment) mais qu'est ce que c'est beau à voir! Ca reste très féminin c'est magnifique Smile

Et pour tout te dire Franckys, Aulas peut être fier (et il l'est) mais tous les membres du clubs et tous les supporters sont très fiers d'elles. BRAVO !
Team55

MessageSujet: Re: bravo les lyonnaises   Ven 21 Mai - 23:13

j'adore les amortis de la poitrine la balle reste sur place Laughing non sincerement,j'ai été surpris par le jeu (non pas de l'equipe lyonnaise,car je peu pas les regarder) mais de l'equipe de france feminine, c'est vrai que ca joue bien,ca me parait plus reflechis que les hommes, mais on vois pas assez,de match a la TV,a moins d'avoir le satellite,ce n'est pas le cas de tout le monde
https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Antoine29

MessageSujet: Re: bravo les lyonnaises   Mer 18 Jan - 13:50

Regarde sur Direct8 il passe souvent les filles et Lyon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo les lyonnaises   

bravo les lyonnaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1