Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loulou

MessageSujet: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Sam 23 Oct - 14:20

Salut l'elite!!

Déjà quatre courses disputées et pas encore une seule remarque sur cette magnifique division!!!

Et pourtant, la bataille fait déjà rage entre Tonkov et Stig Racing....

Y'a de la concurrence cette année et la lutte promet d'être acharnée!!!

Who will be the champion ????
Revenir en haut Aller en bas
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Sam 23 Oct - 15:26

Oui je me fait discret car en 4 courses tu me met deja plus de 70 points.

Mon Hamilton a fait 4eme avec sont +10, resultat satisfaisant.

Entre toi et Tonkov ca va etre une grosse bataille, pense tu remporter ton 7eme titre ?

Avec Senna tu prend une bonne option.

The champion could be you again !!!

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

chapy

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 19:18

Atention j'arrive!!Comme je vous l'avez dis la saison passer je reviendrais en force,et sa vas etre le cas,je suis 5eme en D2B apres avoir raté les deux premieres coursses.j'ai Montoya pour le moment et j'ai terminer 3eme en Espagne,alors je vous dis rebonjour a la D1 et se cout si je compte bien y rester.
RedbullGP

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 19:21

LOL chapy en forme!! Very Happy bonne chance à toi surtout et j'éspère que tu les rejoindras surtout
chapy

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 19:46

Merci je l'espere aussi et j'espere surtout les suivres en coursses et pas d'aussi loin qu'avant.
Spike

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 21:00

Je fini 11ème et crevaison, je mis attedais un peu vu les pneu de ma V2. Mais bon je ne vais pas me plaindre je n'ai pas beaucoup d'abandon pour le moment (4 tous mondes confondu).

Edit: Message quelque peu au mauvais endroit désolé.

Dernière édition par Spike le Lun 25 Oct - 22:13, édité 1 fois
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 22:08

8eme pour moi, je souffre.

Loulou agrandit son ecart avec tonkov. Encore une belle victoire de ta part.

Loulou

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 22:10

C'est vraiment beaucoup trop tôt pour crier quoi que ce soit, mais c'est vrai que les 40 points du jour font bien plaisir!!!
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 25 Oct - 22:13

Oui la saison est longue, je n'ais pas dit que tu allais finir champion, j'arrive (dans mes reves quand je m'endore) Laughing mais ces 40pts comme tu le dit sont bienvenus

Barf

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Jeu 28 Oct - 15:55

Bravo les champions.

Je crois que mon écurie n'est pas vraiment au niveau.

J'ai bien réussi mon premier marché des pilotes, et du coup, j'étais 5ème au championnat. Mais vous avez pu remarquer que ça n'a pas duré (je suis 15ème).

J'ai cru pouvoir rivaliser avec Johann! Smile
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Sam 30 Oct - 18:03

Rivaliser avec moi c'est pas trop dur Razz

Bon moi je suis 9eme, je suis descendu de la 8eme place juste au moment de toucher la prime, c'est pas de chance ou on ma saboter la voiture pour ne pas me la donner ? Razz

Bon la qualif surprenant, je suis 2eme avec Senna, j'espere rester sur le podium.

ternau

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 2 Nov - 17:18

bonjour a tous

j'ai encore trop bus ce week end et j'ai pas eu le temps de faire la strategie de mes voitures

si vous passiez par là si vous pouvier me remetre les bons reglages et la prise de risk a 60 ainsi que quelque place sur la grille peut etre lol jvous payerais un coup a boire

merci d'avance

ternau

ecurie Arrows
1er div beta

Edit :en faite j'ai peut etre bien fait ma strategie mais je devais vraiment etre pas bien en 1 arret o tour 26

enfin si vous pouviez verifiez que c les bon reglage je c plus ou j'en suis lol
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 2 Nov - 17:39

Envois un MP a Team55 avec les tactiques que tu souhaite, il pourra t'arranger ca si il veut bien Wink

Team55

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 2 Nov - 22:18

ternau a écrit:
bonjour a tous

j'ai encore trop bus ce week end et j'ai pas eu le temps de faire la strategie de mes voitures

si vous passiez par là si vous pouvier me remetre les bons reglages et la prise de risk a 60 ainsi que quelque place sur la grille peut etre lol jvous payerais un coup a boire

merci d'avance

ternau

ecurie Arrows
1er div beta

Edit :en faite j'ai peut etre bien fait ma strategie mais je devais vraiment etre pas bien en 1 arret o tour 26

enfin si vous pouviez verifiez que c les bon reglage je c plus ou j'en suis lol

j'ai verifié,tes tactiques ont bien été faite Very Happy

donc mauvaise strategie je ne peux pas te la changer par équité pour les autres manager Wink

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Fro

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Sam 20 Nov - 15:52

heuuuu coupure du net chez moi depuis 11h, pas moyen de choper un réseau wifi non protégé pour faire mes tactiques, ça serait possible de me les modifier après coup? (deux arrêts 16 - 35, prise de risque 54)

Grrrrrrrrrrrr ras le bol de Numéricable

Merci !
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Sam 20 Nov - 15:53

Pareil envoi un MP a Team55 Wink

PS: n'oubli pas de lui indiquer ta poule, nom d'écurie et pseudo

Tonkov

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Ven 26 Nov - 11:23

Et Merde !!!

J'ai loupé le marché des pilotes. Pour les 4 derniers GP ca craint !!
Je crois que je laisse filer le titre sur ce coup là !!

Loulou

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Ven 26 Nov - 11:58

Et pourtant, quelle bataille mon cher Tonkov!!!

Perso, je me suis super craqué niveau salaire alors j'espère que ce ne sera pas en vain!

Et puis, il ne faut jamais dire jamais. Un abandon est si vite arrivé! C'est ce qui m'a remis en course donc j'espère en profiter malgré l'avion qui te sert de V2!
Loulou

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 6 Déc - 16:37

Arggggg, c'est quoi un point dans un championnat??? Rien.... et pourtant, c'est ce qui me sépare de Tonkov à l'issu de ce championnat.... Je suis battu pour un petit punto .... 710 à 709 malgré mes 12 victoires.... Snif.....

Bravo à toi Tonkov. Rare ont été les titres aussi disputés et je suis au moins fier d'avoir participé à cette si belle lutte!

Profite bien !!!!
johann92

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 6 Déc - 16:40

Ah oui en effet ça fait mal, bravo a Tonkov. Et Sniffff pour Loulou

Tonkov

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 6 Déc - 17:59

Youhou !!!

Je respire, ca était super chaud. Je me suis ruiné mais c'est pour la bonne cause, tu n'auras pas Loulou ton 2eme Triplé dans ce monde. (Enfin pas encore !!)

Content de cette bataille pour la top place, ce fut une saison passionnante et bravo aussi à toi Loulou.

Je laisse ma place la saison prochaine à un autre challenger sachant que bien évidemment, Loulou reste le premier favori.

isagolf2

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Lun 6 Déc - 22:13

pourquoi laisses tu la place? , tu arretes?

Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.

Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
parker

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 7 Déc - 8:55

Yep, magnifique saison... suspens jusqu'au dernier tour. Tres joli spectacle en Beta cette année.
Voila une victoire qui doit remplir de bonheur!
bravo a tous les 2 Wink
Tonkov

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 7 Déc - 13:16

Oui parker, je confirme, elle fait vraiment plaiz cette victoire. Surtout en battant Loulou !!! Wink

Et non isagolf2, je n'arrete pas. Mais la saison a été très onereuse et je n'ai pas pu optimiser mes investissements donc je sais d'or et dejà que la saison prochaine sera une saison de transition, sans pouvoir prétendre à défendre mon titre. Sad
Loulou

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   Mar 7 Déc - 21:24

Ouais, je suis deg... Sans compter que la transition risque bien d'arriver pour moi aussi !!!!

C'est pas grave, je me console avec mes titres en D1 Gamma et Delta!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts   

[S14 - Béta] D1 Vainqueur Tonkov Racing avec 710pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant