Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Dim 9 Jan - 19:05

En effet, il nous a peut etre pondu un 4ème arrêt !! ou alors un pit stop au tour 1 !

Maintenant, on va voir ce que cela donnera en course et surtout quelles sont les bonnes stratégies !!! J'ai encore fait une primilkerie pour ces qualifs, surprise en course Wink

Opérateur du monde beta et Delta

Revenir en haut Aller en bas
beol

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Dim 9 Jan - 21:21

Déja ,meilleurs voeux a tous Very Happy pour cette année 2011,plein de bonnes choses et beaucoup de victoires sur challenge F1(enfin ,vous m'en laissé un peu!!)

3 arrêts,15,29et43 pour ma V1
vous etes tous en 2 arrêts? scratch

yoyo,le championnat n'est pas encore gagné il va encore falloir sortir les sous au prochain marché Wink

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Dim 9 Jan - 23:31

4 et 20 pour moi impecc,mais vache beol tu nous a fais quoi la scratch

En 3 jours tu as monté toutes tes pieces a 200 pale

Bonne année a toi aussi Wink

et vivement demain que l'on vois cette primilkerie Laughing ou cette clownerie(je plaisante)

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 0:05

Ma V2 monte en fleche Razz

Tous les 3 jours ma V2 prend 1 point de moyenne Very Happy

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

isagolf2

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 0:12

ohoh t' as soudoyé des techniciens véreux a tes concurrents???? No

Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.

Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 0:14

Je sais pas mais il y a 2 jours je suis monté a 86 aujourd'hui je monte a 87 donc que du bon MDR

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 17:40

Pour commencer bravo a Beol pour sa 1ere victoire cheers

Fangio avec sont +10 était intouchable, il me met 27'' dans la vue.

Je fini donc 2eme et 18eme ce qui me fait 40pts, ma V2 commence a rapporter de gros points a chaque GP Very Happy

J'agrandis mon écart avec Team55, j'ai donc 77 points d'avance, je pense qu'au marcher je vais essayer de réduire les salaires car je suis 1er mais que c'est dur niveau finances.

Primilk, ta primilkerie n'a pas trop marché Crying or Very sad mais bien essayé Wink

Tu passe quand même Team55, de pas grand chose mais tu es devant lui, cela te permet de récupérer quelques points sur lui et permet de te rapprocher un peu de la 1ere place du podium.

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 18:07

Johann tu te trompes,Primilk ne me reprend pas de points,j'en marque 32 et lui 28 Laughing

je reste sur le podium ce qui est mon but pour cette saison,pour la prochaine on verra bien selon les évos Cool

Bravo beol pour ta victoire cheers

Et attention au marché pilote,Ferrari ne va pas ce faire avoir deux fois Crying or Very sad

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 18:15

Embarassed En effet, je me trompe Embarassed c'est Beol qui te prend un peu de points.

Oui mais ferrrari est 5eme avec 122 points de retard sur moi donc je ne m’inquiète pas pour ça Razz

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 18:21

je sais bien mais la saison est encore longue et avec ferrari faut s'attendre a tout lol!

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 21:52

D'abord, je tenais à féliciter Beol !! belle victoire !! et avec la manière ! 3 arrêts, tu ne quittes pas la tête à un seul moment !! bravo cheers

Oui il faut s'attendre à tout avec lui !!!

Bon, résultat mitigé pour cette course ... déroute totale de Tamblay qui n'ayant plus ses +10 m'a offert de piètres performances ...

sinon, belle déconvenue aussi avec ma V1, encore derrière pipo .... Evil or Very Mad J'hallucine !!! j'en suis à me demander quel intérêt je tire du travail de mes ingés Suspect car il était sur une stratégie très proche de la mienne, on s'arrête dans la même fenêtre et il finit plus vite que moi No

Donc, bref, en ce moment, ce n'est pas la joie au sein du Primilk Racing Team, un manager étourdi et un peu trop audacieux, des voitures aux performances en deça de leur potentiel, en gros un autre run de 3 courses à oublier ! même si j'ai scoré, je n'ai pas fait le boulot nécessaire... Seul point positif, des infrastructures qui se solidifient de courses en courses et qui à elles seules donnent du prestige de la Team ! A défaut de résultat, il faut se consoler comme on peut Very Happy

On se ressaisit pour ce marché, capital pour sauver ce qui reste de cette saison !!!

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 22:09

Je pense ton 2eme run était trop long et c'est la que tu as perdu trop de temps.

Sinon tu as perdu une piece ? ta note a baissé !!!!

Ne t'inquiete pas sur ces 3GPs tu va m'en prendre des points normallement

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 22:22

C'etait en fait un test d'echange de pièces ... résultat, nul .. tamblay n'a pas réussi à sortir de points malgré des freins très, très performants par rapport à ceux qu'il utilise en général ...

Cela m'a aussi permis de quantifier la valeur de cette pièce, et tout ce que je peux dire, c'est qu'entre ma V1 et celle de pipo qui sur ces 2 derniers GP est ma valeur étalon car pilote égal en vitesse, c'est qu'entre sa voiture et la mienne il y a environ 2 mois de travail d'ingés de différence ...... C'est là que cela reste en travers ... mais je passe à autre chose Very Happy

Et petite précision Johann, mon dernier run était plus court que le sien ... Rolling Eyes

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 22:42

Oui je l'ai remarqué aussi. Tu as un tour de moin que lui, ta voiture a +10 en moyenne paraport a lui, tu t'arrete apres lui (ce qui est bon signe en général car tu t'arrete quand il est lourd) et tu es plus lent.

Je me suis aussi posé la question de comment c'est possible mais je ne vois pas quoi dire a part qu' il a peut etre une piece importante plus développée que toi et qui fait qu'il est plus rapide que toi sur certain GP selon la tactique, mais sinon je ne vois pas Embarassed

Edit: ou juste une prise de risque plus élevé que toi c'est possible

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 23:20

On en arrive donc aux mêmes conclusions ... pour la pièce plus développée, j'ai du mal à y croire... une prise de risque de malade serait peut etre la piste à privilégier ... ou alors mes voitures sont bridées ... thèse que des fois mon inconscient explore dangereusement Very Happy

C'est pour cela que je me remet au travail pour ne pas me dire que j'ai merdé qq part ... Là je tente tout et on verra ce que cela donne, au pire cela enrichira mon expérience déjà riche de stratégies et théories absurdes Very Happy

Bon bonne nuit en tout cas Wink

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 10 Jan - 23:22

Voitures bridées, que veux tu dire par la ?

Oui bonne nuit Wink

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 16:58

Marcher plus ou moin reussis.

Pilote 1 HillG avec sont +10 c'est ce que je voulais et pilote 2 Buemi j'avais misé Panis pour sont +5 et sa fiab mais Buemi est plus performant mais moins fiable et est a 0 en ingers et a un -10 donc sur ce GP je pense il fera 0 point.

J’espère si je dois abandonner une course avec ma V2 ce sera sur sont -10

Vu les pilotes de Primilk, ferrrari, Team et Boel je vais avoir mal mais bon j'ai de l'avance et je ne pense pas être trop en danger avec ces pilotes mais j’espère surtout faire des résultats correct pour gagner plus d'argent car si j'en gagne pas plus suite a des mauvais résultats ba dans ce cas je reprendrais des tres gros pilotes Wink

Mais il faut que je teste car je ne peux pas continuer avec 7M de salaire tout le temps car niveau évolution je stagne grave et cela peut me coûter très chers après.

Je verrais bien au 1er GP ce que ça donnera Wink

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 18:02

content de mes pilotes,bon mon P1 a un-10 mais il a aussi un +10 ca compensera Very Happy

moi aussi johann t'inquietes faut que je fasse de l'argent pour augmenter mes batiments Very Happy

Mais avec bourdais en P2 et une trés faible fiabilité ca va etre dur,deja avec koba c'etait dur alors qu'il etait plus fiable,mais on verra pale

J'espere au moins rester sur le podium pour ce run Razz

Ferrrari a fait son marché donc ses résultats vont etre meilleur Mad

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 18:11

Ok Ferrrari a fait sont marcher mais si il me prend 122pts sur 3 GPs je me les ...... MDR

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 18:34

tout peut arriver Laughing

chapy

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 19:46

johann92 a écrit:
Ok Ferrrari a fait sont marcher mais si il me prend 122pts sur 3 GPs je me les ...... MDR

Ta bien reusis a lui mettre cette avance sur trois GP donc pourquoi pas ?
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 19:57

Non j'avais deja beaucoup d'avance sur lui avant ces 3 GPs, je lui ais pas pris 122pts sur 3GPs Razz

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 23:39

Team55 a écrit:
tout peut arriver Laughing

+1, je parle en connaissance Very Happy

Sinon, marché de la dernière chance pour moi ! si mes résultats sont à la hauteur, Johann, tu vas douiller en fin de saison Twisted Evil Il est vrai que contrairement à vous, mes install sont au plus haut (en tout pour les pépettes) donc maintenant, je peux me concentrer sur la partie développement voiture + pilotes !

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 11 Jan - 23:45

Je sais bien Primilk que t vas m'en faire baver, mais je n'ai pas le choix, il faut que je teste ca car sinon ca va etre encore plus dure pour moi financièrement.

Je teste et si je vois que ca va plus du tout je remettrai ce qu'il faut dans les pilotes.

Pour etre franc pour le moment je suis pas bien dans mes baskettes et je serais peut etre mieu apres la course, j'ai dit peut etre lol

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mer 12 Jan - 0:02

Tu as peur pour ta belle avance ??? il est vrai que la donne peut rapidement changer, cependant, tu as toujours un bel oreiller !

Ce n'est pas avec ce run que tu perdras le titre !!!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    

[S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant