Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 3 Jan - 16:27

Résultats des qualifs 7eme et 23eme en 2 arrêts 20-39 et 19-38.

Je pense ça peut être bon car Prost est très mauvais en qualifs mais par contre il a un énorme démarrage Very Happy

Bravo a Beol pour sa pôle avec Fangio, pas loin d'une seconde au tour devant moi Wink

Fro est 2eme avec Massa, Team55 3eme avec Vettel et Primilk 5eme avec Piquet. Pareil pour Primilk Piquet est très mauvais en qualifs d’ailleurs on pourrait dire "Il reste planté comme un piquet au démarrage" Razz. Mais il a un très bon démarrage aussi Very Happy

Je remarque aussi que Team et Primilk placent leurs V2 devant la mienne Wink

Pour Ferrrari 19eme et 26eme scratch

N'aurait il pas fait sont marcher et ces tactiques ou il nous a fait une technique a la ferrrari Razz

Bonne chance a tous Wink

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

Revenir en haut Aller en bas
seikil

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Lun 3 Jan - 19:13

En même temps, 3 GP ratés sur 6, ca fait 50% de raté, ca fait beaucoup pour le titre... Après t'inquiète pas, Johann va bien finir par faire des boulettes de stratégies, l'inverse serait super surprenant. Smile
primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 2:12

seikil a écrit:
En même temps, 3 GP ratés sur 6, ca fait 50% de raté, ca fait beaucoup pour le titre... Après t'inquiète pas, Johann va bien finir par faire des boulettes de stratégies, l'inverse serait super surprenant. Smile

*C'est ce qui fait que je garde ma motivation !! Par contre, il va falloir que je fasse un sans faute d'ici à la fin de saison et ceci n'est que moyennement dans mes habitudes :p

Par contre, on arrive dans ma période là du 3è run à l'avant dernier !! Si cela fait comme la saison passée, je pourrais me retourver au coude à coude avec Johann et surtout lui faire bouffer mes fumées d'échappement !!!

Bon en tout cas, si je casse pas trop Rolling Eyes

Opérateur du monde beta et Delta

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 9:15

bonne qualifs pur moi,cmme johann l'a signalé Razz

En esperant faire une belle course pour ne pas perdre cette 4ème place au classement Wink

Bon retour primilk et fais nous une remontée spectaculaire Cool

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 16:31

Victoire sur les dernier tours cheers Dommage que Kova est fait une sortie de piste mais a vrai dire je m'en doutais donc je ne suis pas surpris.

Ferrrari a casser sa V1 et fait 2 points.

Au classement ca donne

1er moi avec 70pts d'avance
2eme Team55 (grosse remonté de 2 places)
3eme Psa a 2 points de Team55
4eme Beol a 3 points de Psa
5eme Ferrrari a 6 points de Beol (grosse descente de 3 places)
6eme Primilk a 9 points de Ferrari (Primilk ne m'a pas laché d'une semelle pendant la course Wink )

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 21:59

Trés belle course en effet,

je ne croyais pas ravir la 2ème place au general cheers

Belle course de johann et merci mon koba de pas avoir abandonné(enfin c'est une course sur deux,alors la prochaine suis mal Laughing )

Content que primilk revienne aux affaires et surtout un grand bravo a ferrari(qui perd 3 places)

lol!

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 22:00

Team55 a écrit:
surtout un grand bravo a ferrari(qui perd 3 places
C'est pas gentil Evil or Very Mad

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Mar 4 Jan - 22:02

j'adore,ca m'a fait gagner des places Laughing

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 18:31

Qualifs 3e et 20e en 3 arrêts, je m'attendais a mieux mais je pense beaucoup sont en 3 arrêts (a part Primilk et ferrrari je pense) et vu les 70 en qualifs de Prost c'est pas trop étonnant non plus.

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 18:40

Effectivement, je suis sur 2 arrêts, cela va donner un peu de relief à cette course, j'espère juste que tu me grilleras pas encore dans les derniers tours car c'est moi qui ai fait la course devant toi Wink

Maintenant, il faut que je ne perde pas trop de temps en début de course et cela n'est pas vraiment gagné ...

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 19:10

primilk a écrit:
j'espère juste que tu me grilleras pas encore dans les derniers tours car c'est moi qui ai fait la course devant toi Wink
Tout dans la stratégie mon amis Razz Wink

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 19:40

Je vois plutot une PDR assez elevée ... mais bon Very Happy on verra ca pâr la suite !

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 20:02

Ah ba la tu es tres loin MDR car la prise de risque j'y touche pas, j'ai même tendance a la baisser des fois a 45 mais pas depuis le début de la saison c'est 50.

Trop peur de casser Laughing

chapy

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 20:42

Non moi je sais coment il fais enfin je pense Wink
seikil

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Jeu 6 Jan - 21:04

oui, il a installé de la nitro pour aller plus vite et des lances clous pour faire crever les pneus adverses.

Il a aussi mis un harpon pour rattraper Primilk.
johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 0:38

C'est simple, je m’arrête après toi donc je m’arrête quand tu es lourd et toi tu t’arrête quand je suis légé donc je perd moins de temps que toi aux arrêts.

Et mon dernier run est cour donc je suis plus rapide que les tours précédents.

Comme on courrait a la même vitesse en gros ,quand moi j’étais lourds tu avais tout le long que 2'' d'avance donc quand j'ai été légé sur les dernier run je t'ai passé de peu Wink

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 17:51

Encore une grosse course avec un paquet de dépassement sur les derniers tours.

Bon pipo c'est baladé, met 34'' a tout le monde, bravo.

Sinon Primilk c'est encore le mal chanceux, au 60eme tour il est 2eme et Team et moi on le passe dans les derniers tours.

Team bravo 2eme tu m'a battu, j'avais reussis a te passer au 50eme tour mais tu t'es arreté apres moi donc logiquement tu as gagné du temps a l'arret et tu m'ais repassé devant, j'ai essayer de te passer mais j'ai pas reussis.

Moi je fini 3eme a 0''055 de Team (donc tres juste) et 19eme, je garde biensur la tete de la poule avec 69pts d'avance.

Au classement c'est pareil sauf Boel qui passe 3eme et Primilk remonte encore 2 places et ce retrouve 4eme derriere Beol et passe devant Ferrrari 5eme.

Belle course avec plein de suspense sur les derniers tour

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 22:21

en effet trés belle course Cool

je te repasses a chaques fois aux arrets aux stand,mais ta V2 et la plus puissante de nous tous Wink

Et on retrouve le quatuor au classement que j'attendais depuis le début de saison,Johann,moi,Béol et primilk cheers

Mais enfin,comme je le dis depuis le début de saison, je ne joue pas le titre, Johann est vraiment a font et je sent que primilk va bien redresser la situation bounce (tant mieux car son début de saison n'est pas merité)

Alors Johann fais attention a tes fesses,la saison n'est pas finie Very Happy

primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 22:37

Bah redresser la chose, je sais pas ....

Sur ce GP, j'avais la bonne stratégie, enfin je pense, j'avais la meilleure voiture (c sur) et j'avais un pilote top 5, résultat, 35 sec de retard sur une team dont la V1 me rend 15points mais dont le pilote avait un +10 qui lui donnait un avantage de 10 points sur le mien en vitesse pure en course ...

Bref cela me fait assez mal encore ... ce gp aurait du etre le mien, la victoire de pipo avec la même stratégie l'a prouvé, cependant cela n'a pas été le cas, j'ai le sentiment d'être maudit cette saison ... enfin depuis la fin de la dernière pour etre exact...

Il me reste le GP d'Europe pour me prouver qu'elle n'est pas fichue cette saison mais ma team l'abordera surement avec le moral en Stéphane (Bern)

Team55

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 22:42

Faut pas perdre espoir,j'etais 10ème je crois a la fin du 1er run et quelques courses plus tard me voila 2ème Cool

Avec ta V1 tu doit etre mieux classé que ca je pense,mais ca va venir,faut pas desésperer sunny

Je vais reprendre le pack VIP pour savoir ou on en est,car ca fait quelque temps que je l'ai plus

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Ven 7 Jan - 22:47

Aller on se relève Primilk de plus tu remonte comme une fusée a chaque GP.

Maintenant j'ai peur sauf catastrophe de ma part que la 1ere place sera malheureusement sans suspense a mon grand regret car je ne me vanterais pas de cette différence de points Embarassed

seikil

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Sam 8 Jan - 13:49

johann92 a écrit:
Aller on se relève Primilk de plus tu remonte comme une fusée a chaque GP.

Maintenant j'ai peur sauf catastrophe de ma part que la 1ere place sera malheureusement sans suspense a mon grand regret car je ne me vanterais pas de cette différence de points Embarassed

Et tu es capable de tout Wink
primilk

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Sam 8 Jan - 16:47

moi aussi tu me diras, j'ai sur le feu une petite recette de V2 compétitive pour peu, c'est pour cela qu'il est nécessaire d'éviter de prendre trop de points dans la gueule d'ici cette échéance .... Et c'est surtout pour cela que des coursescomme celles ci me pètent les cojonès.... mais attention johann ta suprématie sera en péril sous peu Wink Je n'ai pas envie d'être le Poulidor du monde Epsilon Wink

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Sam 8 Jan - 16:59

Tkt sur les prochains GP, tu vas me reprendre des points Wink

johann92

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    Dim 9 Jan - 16:17

Qualifs 2eme 3 arrets et 19e 2 arrets

Boel avec Fangio et sont +10 il me met 1"200 au tour Shocked

Tu nous a mis quoi de l'essence ???? ou autre chose mdr

A mon avis je vois bien Boel gagner cette course Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts    

[S10-Epsilon] D1 Vainqueur Yoyo F1 Team 659pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant