Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S13-Gamma]D3 Unifiée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Ven 25 Mar - 17:49

Toujours une belle saison en cours, 4ème à 7 pts du 3ème qui a une v1 et des infrastructures bien plus performantes que les miennes, que du bonheur.

Ca me rappel les belles années de Jordan GP pas autant de moyens que les autres, mais de belles bagarres et places d'honneur. Saison bien fun.

pjay "Eddie Jordan, tu me manques"
Revenir en haut Aller en bas
Frogreg

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Sam 26 Mar - 8:17

Pareil je conserve ma 3eme place mais le 4eme se rapproche.

C'est une belle saison d'investissement pour moi, mes infras auront très bien progressé cheers
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Jeu 31 Mar - 20:48

Premier podium de la saison (surement le dernier aussi Razz ). Toujours 4ème de ma poule.

pjay
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Dim 3 Avr - 19:19

Bon, 5ème et 27ème, toujours 4ème de la poule après le GP de Singapour mais le 5ème se rapproche en toute logique. Je compte bien terminer au mieux 4ème au pire 5ème de ma poule en fin de saison ce qui constituera un excellent résultat au vu du niveau de ma V1 face à la concurrence. Une bonne saison.

pjay
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Mar 12 Avr - 17:34

C'est du délire. Avant le GP du Brésil j'étais bien sagement accroché à ma 5ème place au général et voilà-t'-il pas qu'à l'issu de ce même GP je me retrouve sur la 3ème marche du podium en ne finissant que 5ème du GP avec ma V1 !

C'est du délire dans le paddock, les mécanos versent une larme devant une telle performance qui récompense des heures, des jours, semaines et mois de labeurs acharnés.

pjay"mais je ne veux pas monter en Division 2 à l'issue de cette saison moi !"
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Ven 15 Avr - 17:38

Je finis 3ème de ma poule à l'issu de cette saison... Mais ce n'est pas très normal...

Je n'ai qu'un podium et aucune victoire alors que dans le même temps 2 autres écuries (Cosmos et tataracing pour ne pas les nommer), sont largements supérieures en tous points (meilleures infrastructures, V1) et ont chacun plus de 10 podiums et 7 victoires dans la saison et au final, restent en D3.

Je veux bien que l'on reste un temps à des niveaux inférieurs afin de monter les infra, mais là c'est un peu gros non ? Ca ne joue pas du tout le jeu... (il suffit de voir les perfs des 4 à 6 derniers GP de ces écuries, qui sont une simple succession de casse et de sorties de route à faire palir tous les statisticiens de l'univers...)

Enfin bon, Division 2 j'arrive...
Frogreg

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Mar 19 Avr - 7:37

Pour moi objectif atteint! rester encore une saison en D3

Et sans monter la prise de risque au max pour forcer le maintien, car pas de points pas d'argent

Bon courage en D2 pjay, je devrais pas tarder a te rejoindre
pjay

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   Sam 23 Avr - 1:35

Citation :
Bon courage en D2 pjay, je devrais pas tarder a te rejoindre
Je suis partagé entre laisser tomber cette saison pour revenir en div 3 ou de continuer à jouer le jeu avec une stratégie économique un peu prise de tête. Ce qui me fout en rogne c'est que ma planification en terme de développement des pièces de ma v1 était prévu pour une saison en d3. Suffisante pour marquer tranquillement des gros points tout en continuant une progression.

Là je vais me retrouver à ramer en fond de grille avec un gachis niveau pièces car l'évolution n'étant pas du tout adaptée à la d2 Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S13-Gamma]D3 Unifiée   

[S13-Gamma]D3 Unifiée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2