Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui sera le vainqueur en Turquie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vainqueur en Turquie
Sebastian Vettel
23%
 23% [ 5 ]
Mark Webber
27%
 27% [ 6 ]
Lewis Hamilton
23%
 23% [ 5 ]
Jenson Button
5%
 5% [ 1 ]
Fernando Alonso
5%
 5% [ 1 ]
Felipe Massa
5%
 5% [ 1 ]
Michael Schumacher
0%
 0% [ 0 ]
Nico Rosberg
9%
 9% [ 2 ]
Nick Heidfeld
0%
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
5%
 5% [ 1 ]
un pilote Williams
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Force India
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
0%
 0% [ 0 ]
un pilote des trois petites équipes
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
persusargol

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Sam 7 Mai - 18:38

Hoho! demain, je sens qu'il y en a un qui va être accroché à son canapé!!! Laughing .

En tout cas, c'est la meilleure chance de Rosberg d'en gagner une, et comme il l'a dit, il faut faire un départ canon!!!
Suis-je mauvaise langue, si je dis que je sens qu'il va y avoir du grabuge au départ?
En espérant que BabySchum soit sport au départ et ne tasse pas (comme son ainé Schumi en avait la fâcheuse habitude).

Allez Gallezian, je nous souhaites une bonne course demain avec un vainqueur différent d'une RB!
Revenir en haut Aller en bas
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Sam 7 Mai - 18:47

Oh oui, ça va être une situation de stress intense, heureusement que je ne suis pas sur place !

Après je ne pense pas que Mercedes puisse jouer la gagne à la régulière, je pense plutôt que Nico va jouer les bouchons et que les Redbull vont s'échapper, mais il se pourrait bien que ça se passe autrement, comme l'an passé par exemple Razz
En espérant qu'il n'y ait pas de casse au départ, c'est pas la première fois sur ce circuit, je croise les doigts.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Sam 7 Mai - 22:48

N'empêche c'est bien embêtant ça, l'autre Teuton il a beau ne pas rouler le vendredi il écrase tout quand même ça devient lassant à la longue. Et l'autre grand échalas d'Australien qui en profite même pas pour passer devant, c'est désespérant.
Britney c'est très impressionnant, va être bien excité la Blondasse, je sens bien un ferraillage avec Webber Twisted Evil
Et l'autre casque à pointe qui se prend une seconde... Bien dégoûté pour le samouraï aussi, il aura intérêt à affûter son katana s'il veut briller demain.
Après, bah les deux comiques Milton et l'Ibère sont là, ça va barder encore j'espère, et Button en profitera pour passer.
RedbullGP

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 9:03

Encore une fois les Redbull devant !
Je suis content des Mercedes qui avaient fait de bons essais libre et en Q3 on part à la fin et on fait pas un bon chrono pour schumi . Il aurait pu mieux terminer la séance . Je rajoute que Ambrosio a une pénalité de 5places sur la grille de départ pour avoir ignoré les drapeaux jaune .

Modérateur/Opérateur  Delta .
Monde Gamma : DD5 TeamRedGp
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 10:58

Faudrait regarder ça de plus près, mais Mercedes aurait compris le système d'aileron avant de Redbull, ce qui expliquerait les améliorations de leurs performances.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
RedbullGP

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 11:18

Oais surement , car vu la performance qu'ils avaient ce week-end c'était du top

Modérateur/Opérateur  Delta .
Monde Gamma : DD5 TeamRedGp
diego666

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 17:20

Excellente victoire des Red bulls. cheers
Dommage problème pour Hamilton, mais il a finis bien quand même, 4eme. Neutral
Les, enfin surtout Alonso, Ferrari sont bien revenu dans ce championnat.
Mais surtout, belle prestation de Rosberg What a Face
Bon ce championnat est, un peu, relancé !!! Very Happy
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 17:29

Encore une course acharnée, mais ça devient démoralisant de voir Redbull s'imposer aussi facilement et le championnat n'est pas relancé.
Assez surpris pour ma part de la perf d'Alonso, le rythme n'est pas là en qualif mais en course c'est vachement bien. Plutôt déçu par McLaren, satisfait de la course de Rosberg qui fait mieux que limiter la casse. Lotus c'est correct, très bon boulot de Buemi qui chope 2 points, et de Kobayashi encore dans les 10 en partant dernier, chapeau Kamui. Très déçu de la course de Schumacher et de Massa.

les étoiles :

sunnysunnysunnysunnysunny Vettel, imparable, Alonso pour être resté accroché, Kobayashi pour sa remontée.

sunnysunnysunnysunny Webber pour le podium, Buemi, beau travail de mettre des points, Rosberg pour sa bagarre acharnée, je voulais mettre 3 mais il s'est tout le temps battu donc 4.

sunnysunnysunny Hamilton et Button, pas trop mal mais trop loin, Heidfeld et Petrov c'est satisfaisant

sunnysunny Sutil, plutôt brouillon, Barrichello et Maldonado c'est encore trop juste, Alguersuari, Perez, transparents, Kovalainen, Trulli, d'Ambrosio, Liuzzi, Karthikeyan.

sunny Massa, décevant, en partie à cause de l'équipe, Schumacher, les dégâts de sa collision n'ont pas aidé. Glock et di Resta.

Soichiro Honda
JIM27

Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 19:11

flower flower flower flower flower Vettel,Rosberg(pour ces luttes),Koba(mais il n'aurait pas du courir normalement a cause des 107%) sa Majésté (faut lui reconnaitre une chose il s'accrochera jusqu'au dernier grand prix)
flower flower flower flower Webber (pas assez mordant contre Vettel),le MIlton et Button(sans sont arret loupé il gagner 2 places) .
flower flower flower Popov( j'ai pas compris pourquoisont dernier arret lui fait perdre 2places) et Heidfeld
flower flower Barrichello, Massa (absent)
flower Le Keiser et tous les autres
Thibaut

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 19:30

Une belle course même si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans.

sunny sunny sunny sunny sunny
Vettel qui est vraiment sur une autre planète pour le moment dommage pour lui que l'erreur de stratégie (peut-être à cause de la radio) lui ai coûté la victoire en Chine, pour le moment sauf erreur de sa part il est imbattable.
Alonso qui décroche enfin un podium, de quoi remotiver ferrari, comme l'a dit Van de Poel "il est rare de voir Alonso sourire avec une 3e place".
Kobayashi Bien que comme pour Webber en Chine, le plus gros du travail semble réalisé grâce aux pneus neufs je lui mets 5 parce que c'est le genre de remontés qu'on aime voir :p
Rosberg On sent un mieux chez Mercedes sa 3e place sur la grille et son magnifique départ en sont la preuve, dommage qu'il n'ai pas décroché un podium mais les RedBull Ferrari et McLaren étaient plus rapides, belle course.

sunny sunny sunny sunny
Webber Quand on y réfléchit c'est déjà une très bonne note pour lui, il a enfin réussi à mettre la voiture à la place où elle doit être dans des conditions normales, mais finir avec si peu d'avance alors qu'il ne semble avoir eu aucun problème et que sa voiture a les moyens de mettre plusieurs dixièmes au tour à la ferrari c'est pas vraiment fantastique...
Le petit belge Jérôme d'Ambrosio a réalisé une performance énorme ce week-end, avec 50% des améliorations il a encore fini devant Glock en qualifs (comme en Chine) il a fini bien devant les HRT et pas si loin que ça des Lotus. Il a été le seul pilote a faire la course en réalisant seulement 2 arrêts Shocked, on disait que Button était le champion pour préserver les pneumatiques, il peut aller se rhabiller :p. Jérôme a passé 47.616 secondes dans les stands là où tous les autres sont à 1min voire 1min 30 et il a réalisé des tours constants et relativement bons tout au long de la course (le fait d'être tout le temps tout seul aide un peu aussi =X), il fait de moins en moins d'erreurs et on peut espérer qu'il aura un meilleur volant la saison prochaine. Le duel Glock/d'Ambrosio sera intéressant à suivre cette saison, Jérôme a pour l'instant fini à chaque fois devant sauf en Malaisie où il a abandonné. Dommage que Glock n'ait pas eu la chance de tester les évolutions en condition course.
Buemi on attendait vraiment pas une Torro Rosso aussi bien classée aujourd'hui même si je pense qu'avec un arrêt en plus il serait peut-être resté devant les Renault.
Heidfeild devant Petrov c'est pas mal.
Petrov qui ramène la voiture avec des points en ayant eu que 2 ou 3 accrochages, s'il veut tenir longtemps en F1 il a quand même intérêt à rouler un peu plus avec sa tête.

sunny sunny sunny
Button un résultat assez décevant au final, il perd encore face à Hamilton qui a eu un problème au stand alors que les pneus Pirelli devraient mieux lui convenir et être extrêmement pénalisant pour Lewis qui est le champion toutes catégories pour tuer ses pneus en un tour, même Ken Block n'y arriverait pas...
Schumi qui même s'il a perdu beaucoup à cause de son accrochage nous a fait revivre ces folles années où il essayait de jeter tous ceux qui voulaient le dépasser. Du spectacles des sueurs froides et même s'il a été moins impérial que durant les précédents GP, il reste le pilote avec le plus de technique et le plus impressionnant à voir rouler. Personne n'est encore capable de jouer avec la voiture comme lui lors des freinages ou de modifier les setups en permanence, il rouler véritablement avec une seule main pour tenir le volant.
Karthikeyan qui fini devant Liuzzi (qui a eu des problèmes techniques) et qui fini tout court c'est déjà pas mal aussi.
Barrichello parce que ça a fait du bien de voir une Williams se battre un peu plus devant.

sunny sunny
Massa invisible en course.
Alguersuari quelle gestion fantastique des pneus chez Torro Rosso, un arrêt nécessaire au 55e tour, ce dont chaque pilote rêve :s
Sutil Di Resta et Perez que je n'ai pas beaucoup vu.

sunny
Hamilton On a beau savoir qu'il roule avec son coeur et que c'est un fonceur mais démarrer sur son mécano alors que la sucette est baissée c'est suicidaire, pour le même prix il se prenait la ferrari (Massa je crois) et c'était fini. Dommage que le mec ne lui ai pas mis un vrai coup de sucette sur le casque ça l'aurait peut-être un peu fait réfléchir...
On l'a vu en Chine, son stand ne lui fait plus confiance et lui il ne l'écoute pas (ça lui a permis de gagner en Chine mais ils pourraient faire tellement mieux s'il roulait plus avec sa tête).
Liuzzi Maldonado Truli et Kovalainen qu'on a pas vraiment vu et dont les résultats ne sont pas énormes.

0 Pour Glock, non pas que je ne l'aime pas ou qu'il ai particulièrement mal roulé vendredi et samedi mais il n'arrête pas de démolir son équipe dans la presse, s'il passait plus de temps à essayer de résoudre le problème ou à discuter en interne ça irait peut-être mieux et son désespoir se ressent très fort dans sa manière de piloter. S'il ne veut plus de son volant, des tas de jeunes pleins de talent sont prêts à le reprendre...
--Alonso--

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 20:00

Je suis content de la performance des Ferrari, enfin, surtout celle d'Alonso. Ils sont capables de gagner. et j'espère que Alonso obtiendra la victoire dans 15 jours devant les yeux de son pays.
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 21:24

Bien sûr qu'Alonso peut gagner, le rythme de course était bon, Redbull a pas intérêt à faire d'erreur.
Après faut tirer quelques enseignements. Apparemment Redbull n'a pas forcé, Mercedes progresse mais a du mal en course à l'inverse de Ferrari qui a du mal en qualif. Quant à McLaren, c'était mitigé ce weekend, mais je pense que c'était une erreur de parcours.

Je comprends Glock, il a de quoi râler, les évolutions de la Virgin la rendent plus lente, et il n'a même pas pu prendre le départ de la course à cause d'une panne de boite. A ajouter au fait que les ingénieurs de Virgin disent qu'une soufflerie ne sert à rien, ça doit être lourd à force.

Soichiro Honda
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 21:52

Moi aussi, je vais finir par trouver écoeurant cette boulimie de victoire. N'empêche heureusement que cette faim inextinctible ne fait pas grossir sinon il pourrait plus entrer dans sa Redbull What a Face

L'Ibère dans le coup, Milton en orbite, il s'est bien fait satelliser, Jenson aussi d'ailleurs, Tintin c'est plutôt pas mal, quand à Massa et Kaiser, c'est en dehors du système solaire. Vilain vilain le Popov qui cherche à aplatir le nabot barbu dans le mur, c'est pas bien ça. Dédicace à mon samouraï qui est encore dans les points.

Allez aujourd'hui je suis généreux avec les étoiles

sunny sunny sunny sunny sunny l'ogre allemand, l'Ibère, Koba, Buemi, allez Britney c'est mérité tout ça

sunny sunny sunny sunny Webber, Heidfeld

sunny sunny sunny Milton, Button, Popov le bourrin,

sunny sunny d'Ambrosio, Team Lotus, Force India, Alguersuari, HRT, Perez

sunny Glock, Schumacher Massa, Williams
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Dim 8 Mai - 22:26

Mais où avais-je la tête, j'ai même pas mis mes classements, les voilà :

Pos. Pilote Equipe Écart Arrêts
1 Sebastian Vettel Red Bull Renault 1h30m17.558 4
2 Mark Webber Red Bull Renault +8.807 4
3 Fernando Alonso Ferrari +10.075 4
4 Lewis Hamilton McLaren Mercedes +40.232 4
5 Nico Rosberg Mercedes GP +47.539 4
6 Jenson Button McLaren Mercedes +59.431 3
7 Nick Heidfeld Lotus Renault GP +60.857 4
8 Vitaly Petrov Lotus Renault GP +68.168 4
9 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari +69.394 3
10 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari +78.021 3
11 Felipe Massa Ferrari +79.823 4
12 Michael Schumacher Mercedes GP +85.444 4
13 Adrian Sutil Force India Mercedes +1 lap 3
14 Sergio Perez Sauber Ferrari +1 lap 4
15 Rubens Barrichello Williams Cosworth +1 lap 3
16 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari +1 lap 4
17 Pastor Maldonado Williams Cosworth +1 lap 4
18 Jarno Trulli Team Lotus Renault +1 lap 3
19 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault +2 laps 3
20 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth +2 laps 2
21 Narain Karthikeyan HRT F1 Cosworth +3 laps 3
22 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth +5 laps 4
23 Paul di Resta Force India Mercedes DNF 4
24 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth DNS 0

Sebastian Vettel 93 0
Lewis Hamilton 59 0
Mark Webber 55 1
Jenson Button 46 1
Fernando Alonso 41 0
Felipe Massa 24 0
Nick heidfeld 21 1
Vitaly Petrov 21 1
Nico Rosberg 20 0
Kamui Kobayashi 8 0
Michael Schumacher 6 0
Sébastien Buemi 6 0
Adrian Sutil 2 0
Paul di Resta 2 0
Jaime Alguersuari 0 0
Rubens Barrichello 0 1
Jarno Trulli 0 1
Sergio Perez 0 3
Jérôme d'Ambrosio 0 1
Heikki Kovalainen 0 1
Timo Glock 0 1
Pastor Maldonado 0 0
Narain Karthikeyan 0 1
Vitantonio Liuzzi 0 1

RedBull 148 0
McLaren 105 0
Ferrari 65 0
Lotus GP 42 0
Mercedes 26 0
Sauber 8 0
Toro Rosso 6 0
Force India 4 0
Williams 0 1
Team Lotus 0 1
Marussia Virgin 0 0
HRT 0 0

Soichiro Honda
Neimad7393

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 2:23

Cette course m'a sembl étrange :
Alonso qui colle 30s a Hamilton presque à la réguliére, je ne sais pas si c vraiment Férrari qui est mieux où si c'est McLaren qui a craqué
Rosberg qui part 3e, prend un bon départ, et ne finit que 5e à cause de son écurie
Le Baron de Schumacher, oh là là maintenant c'est les malheurs de Schumi Suspect

Enfin bref :
sunny sunny sunny sunny sunny sincèrement je ne vois pas qui.......
sunny sunny sunny sunny Vettel oui c'est beau de gagner tout seul, Rosberg le pauvre Mercédes l'as tué (les pneus durs trop tôt), Alonso il s'est débrouillé
sunny sunny sunny Hamilton (c'est quoi cette histoire que son stand ne l'écoute plus?) Webber, Kobayashi
sunny sunny Buemi, LRGP, Massa a disparu au 2eme relais
sunny HRT (ils finissent) Lotus (ça peut aller, ce ne sont plus des bouchons) Barrichello (enfin devant une voiture (Torro rosso)) tous les autres
Button il était où en Chine où avec 1 arret de moins, Vettel perdait. Il n'as pas retenu la leçon donc 0
Glock aussi mais parce qu'il n'a pas prit le départ

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP

ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad

Dernière édition par Neimad7393 le Mar 10 Mai - 0:31, édité 1 fois
diego666

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 19:12

Joli gallezian tes tableau ^^
Moi je trouve que Schumacher est nul ! Vosu avez vu ce qu'il a fait a tous ceux qui le doubler ? Et bein o moins son ailerons c casser sa lui apprendra ^^
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 21:17

diego666 a écrit:
Moi je trouve que Schumacher est nul ! Vosu avez vu ce qu'il a fait a tous ceux qui le doubler ? Et bein o moins son ailerons c casser sa lui apprendra ^^

Tu ne peux pas dire que Schumacher est nul ! Malgré son retour délicat il reste un des meilleurs de l'Histoire et le meilleur de sa génération ! Certes il a du mal actuellement, mais la voiture n'aide pas, Nico est le coéquipier le plus redoutable qu'il ait eu à affronter et il a plus de 42 ans. Si on mettait Hakkinen ou Damon Hill a sa place ça serait certainement bien pire. Pourtant je les adulais quand j'étais petit. Après ce que je note, c'est que vendredi il était dans le coup, mais en qualif Rosberg lui a mis une seconde. Sa course était mauvaise mais ça aurait été surement mieux s'il n'avais pas tassé Petrov et détraqué sa voiture.

Et puis son comportement, bah, c'est Schumacher...il a fait bien pire que ça dans sa carrière. Mais se faire dominer comme ça par Rosberg, je pense que ça doit bien l'embêter, c'est sur.

Soichiro Honda
Team55

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 22:51

Et puis petrov est pas tout blanc non plus Evil or Very Mad

Il en pousse des voitures en une course,y'a cas voir avec heidfeld Mad

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 23:10

Oui, Heidfeld était furieux, s'il s'était mangé le mur d'entrée des stands il aurait pu se faire mal, et on ne tasse pas comme ça un équipier. Et Petrov c'est pas la première fois que ça lui arrive.

Soichiro Honda
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Lun 9 Mai - 23:22

Ben ouais, le vieux Kaiser se fait déborder de tous les côtés et il se fait renverser par un blanc bec dans sa propre équipe. Je suis persuadé que Schumacher doit en rêver de Britney, comment l'étrangler ou le noyer dans un songe What a Face
Ca doit être pénible chaque matin de se dire qu'on va encore se manger au minimum 3 dixièmes .

Et le Popov, bah il fêtait le 8 mai à sa façon, il y a 66 ans il aurait martyrisé du Teuton, là il déglingué le Kaiser et il a failli aplatir Heidfeld. Tableau de chasse honorable drunken
JIM27

Localisation : je ne suis plus dans le canapé maintenant faut aller gratter

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Mar 10 Mai - 8:03

Sans defendre Popov c'est Heidfeld qui laisse le trou au départ et il s'y est faufilé,le samourai aurait fait pareille ainsi que le keiser mais c'est vrai que ca aurait plus les autoéliminées en cas de touchette ceci dit l'amis Jacquot a demander a Boullier ce qu'il en penser et celui ci a repondus:on peut quand méme pas les empechés de se battre !! Et puis on voulaient des dépassements et des bagarree héé bas on en a maintenant!! cheers
El_Nino

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Mar 10 Mai - 11:28

L'accrochage avec Petrov lui flingue sa course à Schumacher, après sur chaque dépassement il défend chèrement sa peau et ce n'est pas forcement à son avantage. Personnellement je pense que beaucoup de pilote aurait du mal à supporter la comparaison avec Rosberg, contrairement à un certains Piquet Jr il n'y a pas que son nom qui l'a amené en F1 mais aussi son coup de volant ; la comparaison avec le finnois est très douloureuse pour Schumacher, mais Rosberg a la carrure d'un champion.
Pour les deux guignols de chez Renault, ils veulent tout deux se montrer meilleur que l'autre on a deux numéro deux, Kubica doit être dégouté, et Grosjean également.
Sinon encore du beau spectacle des McLaren Boys qui encore une fois se sont doublés et redoublés sans le moindre accro.
Gallezian

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Mar 10 Mai - 14:14

Moi je suis forcément d'accord pour dire que Rosberg a la taille patron, mais Schumacher n'est pas là non plus pour faire de la figuration. Au pire ça se passe comme en Turquie, mais au mieux c'est en général ce qu'on attend d'un n°2. Ce qu'il fait n'est pas mal mais c'est pas suffisant.
Boullier pour sa part j'aurais aimé voir sa tête si Petrov avait mis Heidfeld dans le mur. Eux aussi ont un coup à jouer, essayer de maintenir la 4e position au championnat face à Mercedes, c'est peut être jouable, mais ils doivent piloter le mieux possible et pas faire n'importe quoi.

Soichiro Honda
primilk

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   Mar 10 Mai - 15:30

sunny sunny sunny sunny sunny Button ... son début de course magnifique, une course gachée pour 2 secondes perdues dans les stands.
sunny sunny sunny sunny Vettel, Alonso, Rosberg
sunny sunny sunny Hamilton, Heidfeld qui aurait eu 4 étoiles si il avait su doubler plus tôt le popov, Kobayashi qui ramène un point malgré ses qualifs, Buemi qui reprend peut etre les choses en main chez Toro Rosso,
sunny sunny Perez, Sutil, Petrov en retrait sur ce GP j'ai peur qu'il perde l'avantage qu'il avait en début de saison sur heidfeld
sunny Webber décevant... Schumi qui manque de réalisme à certains moment, cela lui coute cher, les autres ...

J'ai trouvé ce GP assez intéressant malgré la facile victoire Vettel, j'espérais beaucoup mieux de Webber et des Mclaren qui ont vraiment tout perdu dans les stands ... Ferrari par contre a su maitriser ce poitn crucial de la course et a permis à Alonso de décrocher un bon podium.

Dommage pour rosberg, il avait un coup à jouer sur ce GP si sa Mercedes avait été plus constante et performante en config de course ....

Par contre, chez Renault, Popov et Heidfeld, là il y a un souci ... La voiture est performante, et ils ratent tous les 2 leur GP ... Un parce qu'il a fait son chaud avec Schumi (ce n'était pas sa faute d'ailleurs) et l'autre parce qu'il n'a pas su prendre l'ascendant sur son coéquipier .... il va falloir que Heidfeld soigne mieux ses qualifs car il devrait dorénavant prendre la mesure de Petrov et ce sans soucis ................ il me manque Robert .... Crying or Very sad

Opérateur du monde beta et Delta

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera le vainqueur en Turquie?   

Qui sera le vainqueur en Turquie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3