Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Interviews de Tifosi30 (Promu de D2 à D1 Beta S16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
persusargol

MessageSujet: Interviews de Tifosi30 (Promu de D2 à D1 Beta S16)   Dim 1 Mai - 18:02

Salut Tifosi30,

Tu es le manager de quelle équipe?

Je suis le manager de l'équipe Pronos2ouf Team en Béta depuis le 21/11/2008.

Es-tu un fan de Formule1?
Oui, évidemment, pour jouer ici, je pense que l'on est quand même un peu fan quelque part.
J'ai commencé à m'intéresser à la F1 en 1983. Je suis devenu supporter d'Alain Prost et lorsque ce dernier à rejoint la Scudéria FERRARI en 1990, j'ai eu le déclic.
Je n'ai plus été le supporter d'un pilote mais d'une écurie. Je vois donc la vie en rouge depuis cette époque.
Etant devenu un tifosi, ou plutôt un tifoso, pendant les années de vaches maigres, je ne pense pas que l'on puisse m'accuser, aujourd'hui, de m'être intéressé à cette écurie lors des années Schumacher. Que l'écurie gagne ou pas, je continuerai à être supporter.

Aujourd'hui, je reconnais que la F1 me passionne de moins en moins. Perso, je ne partage pas l'avis général sur le GP de Chine où l'on parle d'un GP extraordinaire.
Tout est artificiel. Comment peut-on applaudir un dépassement lorsqu'une voiture met 4 secondes au tour à une autre ?
Effectivement, avec ce rythme, on double n'importe où ! KERS, DRS, j'utilise le DRS et je te contre avec le KERS.
DRS à utiliser dans une zone définie et si on se trouve à moins d'une seconde de la voiture qui vous précède dans la ligne droite opposée.
Pourquoi n'utilisons nous pas l'intégrale triple de la dérivée de la fonction du Cx en fonction de la couleur des flancs du pneumatique, indiquant la spécificité des gommes, pour définir l'utilisation du KERS ou du DRS ?
Je pense qu'à un moment, il faut arrêter. On n'y comprend plus rien, mais bon, les règles sont les mêmes pour tout le monde.
Au final, si tu respectes les règles et que tu gagnes, c'est que tu es le meilleur mais je pense que les idées de notre tonton Bernie ne vont plus me faire rire bien longtemps.
A quand la pluie artificielle avec des jets d'eau au bord de la piste pour simuler la pluie, 2 à 3 fois durant un GP ?
Des raccourcis à prendre pendant la course ? Le KERS sera-t-il toujours là l'année prochaine ?
Et pourquoi pas 1 moteur pour une saison complète ? 1 plein d'essence pour 2 GP ?
Obligation de passer les pneus pluies pendant toutes les courses, où va-t-on s'arrêter ?

Pfuiii, sacré coup de gueule!!!

Comment as-tu connu ChallengeF1 et quand à tu démarré?

Je jouais à F1 Manager d'EA Sports sur mon PC mais ce jeu est trop facile alors j'ai cherché le même genre de jeu, sur la toile, avec d'autres managers mais "humain", cette fois-ci. Je suis donc tombé sur ChallengeF1. Jeu simple sans prise de tête ...
Alpha : 24/11/2008
Béta : 21/11/2008
Gamma : 19/01/2009
Délta : 07/05/2009
Epsilon : 07/07/2009

Tu monte en D1, est-ce la 1er fois?
En béta, oui .... J'y ai déjà fait un petit tour en Délta et j'ai commencé le monde Gamma en D1.
Comme je le dis toujours, j'ai une stratégie de développement et je m'y tiens. Peu importe les résultats.
J'ai pris un coup derrière la tête avec la limitation des niveaux du siège et de la boutique mais je me suis adapté.
Pour faire rapide, je demandais juste, à l'époque de la mise en place de cette nouvelle règle et seulement à ce moment là, que l'on rembourse les niveaux supérieurs à la limite car, je sais que je ne suis pas le seul, j'avais investi lourdement dans ces deux installations et j'ai perdu pas mal de temps avant de pouvoir jouir du bénéfice des installations que j'avais payées.
Je n'ai pas trouvé ça juste. Ok pour la limitation mais non à l'argent investi qui dort ... J'aurai pu l'investir ailleurs ...

Quel est ton objectif pour la nouvelle saison?
La descente .... Je ne suis clairement pas au niveau.
J'ai décidé de jouer le jeu et de ne pas refuser la montée lorsque j'étais en D2 mais ça va clairement être difficile de jouer le maintien ...
Comme je l'ai dit auparavant, seule ma stratégie de développement compte ... Je ferai le point dans 2, 3 voir 4 saisons où ma stratégie devrait être en place à 100% ... Je sais que c'est un peu long mais c'est comme ça ...
Je préfère viser sur le long terme en espérant qu'il n'y aura pas de gros chamboulements du type de la limitation des niveaux pour les saisons futures ... Tant que cela reste au niveau du rajout d'une pièce ou d'un GP, ça me va ...

Si tu ne devais en citer qu'un a part toi, qui sera le champion en D1 la saison prochaine?
Si je dis l'équipe Sting Racing, je dis une connerie ? Loulou, si je ne dis pas de bêtises ...

En tout cas, j'espère que quelqu'un citera mon écurie en réponse à cette question, dans quelques saisons ...
J'y travaille en espérant être sur la bonne voie ... C'est long mais j'espère être dans le vrai ... On verra bien ...

Merci Tifosi30 pour le détail de tes réponses et pour ta franchise!
Merci et à bientôt .... J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas

Interviews de Tifosi30 (Promu de D2 à D1 Beta S16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1