Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondage Monaco 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le vainqueur à Monaco
Sebastian Vettel
30%
 30% [ 6 ]
Mark Webber
5%
 5% [ 1 ]
Lewis Hamilton
10%
 10% [ 2 ]
Jenson Button
30%
 30% [ 6 ]
Fernando Alonso
10%
 10% [ 2 ]
Felipe Massa
0%
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
10%
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
5%
 5% [ 1 ]
Nick Heidfeld
0%
 0% [ 0 ]
Vitaly Petrov
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Force India
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
0%
 0% [ 0 ]
un pilote des trois petites équipes
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 19:19

Gallezian a écrit:
Oui le mulet est interdit désormais ça doit faire 3 ou 4 ans.
Oups je suis un peu en retard Very Happy

Gallezian a écrit:
Heureusement, il est presque indemne, juste une commotion et une entorse.

C'est quand meme important Embarassed mais tu as raison ça aurait pu être pire

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP

ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Revenir en haut Aller en bas
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 19:57

Eh bah alors, ils ont trouvé un nouveau jeu ou quoi ? J'ai pas trop pigé le principe, c'était comment tourner sans la direction ou essayer de jouer aux fléchettes avec une F1 ? Mine de rien c'est monté en intensité tout ça, Popov et Liuzzi ont commencé tranquillement par lécher le mur, Britney est venu dire bonjour au gros vilain bloc, il a dû avoir chaud aux fesses, et Perez c'était pas mal, un strike en plein dedans, que d'émotions Shocked

Par contre si ça augmente encore en intensité le prochain c'est dans le port. Ou sur un yacht What a Face

Et Milton qui fait encore des bêtises en coupant les virages ah la la rabbit
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 20:05

Heuresement que tu avais déplacé ton stand de Kebabs lol!

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 20:51

Mais je ne l'ai pas déplacé, et j'ai reçu des morceaux de Panzer dans ma vitrine, ainsi que des morceaux de Sauber, ce sont des idiots les pilotes à faire leur marioles ça fait fuir le client !

Enfin, je m'étais adapté, pas de kebab aujourd'hui à Monaco, ce midi au menu c'était du Rosbeef et ce soir c'est des spécialités mexicaines What a Face Twisted Evil

Allez, pour demain j'anticipe des sushis, et si j'étais à la place de Briatore je virerais mon yacht de là vite fait de peur qu'il coule en rade Razz
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 21:21

Vend les avec des Bretzels allemands et des olives espagnoles What a Face

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 22:50

Bah en fait les clients ils ont pas trop apprécié le plat du midi, un mélange de plats allemands et finlandais cuisiné à la provençale c'était peut être un peu trop exotique, comme bouillon de culture. Faut pas le dire mais j'ai eu un client vip, le Kaiser lui même, et c'est le seul qui a dévoré ce plat là à belles dents, il en a même redemandé après jocolor

Oulala, ça va être comique quand Gallezian va lire mes facéties, quand il aura fini ses biographies pour la soirée et viendra dans la section, va encore dire que je suis vilain d'embêter son chouchou.

Allez on revient au sérieux, Perez va bien, il sortira de l'hôpital demain et il est déçu de pas pouvoir courir le GP. Donc tout va bien Very Happy
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 23:33

j'ai trop vite voté Vettel, Button a plus de chance de gagner.......

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

Gallezian

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Sam 28 Mai - 23:50

Bakchich Kebab a écrit:
Bah en fait les clients ils ont pas trop apprécié le plat du midi, un mélange de plats allemands et finlandais cuisiné à la provençale c'était peut être un peu trop exotique, comme bouillon de culture. Faut pas le dire mais j'ai eu un client vip, le Kaiser lui même, et c'est le seul qui a dévoré ce plat là à belles dents, il en a même redemandé après jocolor

Oulala, ça va être comique quand Gallezian va lire mes facéties, quand il aura fini ses biographies pour la soirée et viendra dans la section, va encore dire que je suis vilain d'embêter son chouchou.

Allez on revient au sérieux, Perez va bien, il sortira de l'hôpital demain et il est déçu de pas pouvoir courir le GP. Donc tout va bien Very Happy

Mad à chaque fois qu'il se passe un truc avec Rosberg faut qu'il enfonce le clou c'est infernal, pauvre Nico... Heureusement qu'il s'en prend aussi aux autres au moins c'est le même traitement pour tous Rolling Eyes

Pas sûr, Neimad, Button peut aussi bien se faire griller la politesse par Webber voire Alonso et dans ce cas là ça sera plus dur. Mais sûr ce circuit je pense qu'il va garantir un bon résultat à McLaren.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 0:53

Je dit ça surtout parcequ'il me semble que Vettel n'as jamais gagné chez nous Twisted Evil

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

Gallezian

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 10:26

Il faut toujours une première à tout.

Selon certaines sources du paddock, le resurfaçage du circuit cette année a été en partie la cause des accidents, la bosse à la sortie du tunnel est encore plus importante que naguère. Et avec le soufflage dans les diffuseurs, l'aéro sous le châssis est encore plus important. Si la voiture se soulève trop sur la bosse, le flux sous le châssis est perturbé, et c'est comme si une ventouse se décollait, rendant la voiture incontrôlable.

Les pilotes pour leur part réclament que la barrière soit reculée et que quelque chose soit fait pour la bosse l'an prochain.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Gallezian

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 18:10

Eh ben, c'était une course chaotique, à l'image du weekend d'ailleurs. Et c'est encore Vettel qui tire son épingle du jeu malgré une nouvelle erreur de stratégie de Redbull. Alonso fait fort, Button aussi.
On a peu vu Webber mais il a bien remonté après avoir perdu beaucoup de temps au stand. Super Kobayashi, très opportuniste, meilleur résultat de sa carrière, pas mal aussi pour Sutil, Heidfeld Buemi et Barrichello qui remontent dans les points.

Très déçu par le comportement de Hamilton, c'était n'importe quoi tout le weekend, c'est en partie de sa faute si Massa est parti dans le mur et le fait de sortir Maldonado c'était pas cool du tout. En plus il se serait embrouillé avec la FIA trouvant ses pénalités injustes, bref il risque des sanctions.

Très déçu pour Maldonado, il allait marquer des points quand Hamilton a tout foutu en l'air. Pareil pour les Mercedes, il y a dû avoir des soucis mécaniques, pour Schumacher c'est sur, et pour Rosberg aussi, 2 tours dans le nez ça fait très mal Crying or Very sad

Enfin, le plus important, Petrov va bien, il a quelques contusions à une jambe mais ça va, il ira tenir compagnie à Perez pour quelques heures.

edit : pénalité de 20 secondes pour Hamilton, cela ne change pas son classement, une réprimande a été adressée à Kobayashi et à Sutil pour leur pilotage un peu bourrin.

Pos. Pilote Equipe Écart Arrêts
1 Sebastian Vettel Red Bull Renault 2h09m38.373 1
2 Fernando Alonso Ferrari +1.138 2
3 Jenson Button McLaren Mercedes +2.378 3
4 Mark Webber Red Bull Renault +23.101 2
5 Kamui Kobayashi Sauber Ferrari +26.916 1
6 Lewis Hamilton McLaren Mercedes +47.210 3
7 Adrian Sutil Force India Mercedes +1 lap 2
8 Nick Heidfeld Lotus Renault GP +1 lap 2
9 Rubens Barrichello Williams Cosworth +1 lap 2
10 Sébastien Buemi Toro Rosso Ferrari +1 lap 2
11 Nico Rosberg Mercedes GP +2 laps 3
12 Paul di Resta Force India Mercedes +2 laps 3
13 Jarno Trulli Team Lotus Renault +2 laps 2
14 Heikki Kovalainen Team Lotus Renault +2 laps 2
15 Jérôme d’Ambrosio Marussia Virgin Racing Cosworth +3 laps 2
16 Vitantonio Liuzzi HRT F1 Cosworth +3 laps 1
17 Narain Karthikeyan HRT F1 Cosworth +4 laps 2
18 Pastor Maldonado Williams Cosworth +5 laps 2
19 Vitaly Petrov Lotus Renault GP DNF 1
20 Jaime Alguersuari Toro Rosso Ferrari DNF 2
21 Felipe Massa Ferrari DNF 1
22 Michael Schumacher Mercedes GP DNF 2
23 Timo Glock Marussia Virgin Racing Cosworth DNF 1
24 Sergio Perez Sauber Ferrari DNS 0

classement championnat :

Sebastian Vettel 143 0 RedBull 222 0
Lewis Hamilton 85 0 McLaren 161 0
Mark Webber 79 0 Ferrari 93 0
Jenson Button 76 0 Lotus GP 50 0
Fernando Alonso 69 0 Mercedes 40 0
Nick Heidfeld 29 1 Sauber 21 0
Nico Rosberg 26 1 Force India 10 1
Felipe Massa 24 0 Toro Rosso 7 1
Vitaly Petrov 21 0 Williams 2 0
Kamui Kobayashi 19 1 Team Lotus 0 0
Michael Schumacher 14 1 Marussia Virgin 0 0
Adrian Sutil 8 1 HRT 0 0
Sébastien Buemi 7 1

Rubens Barrichello 2 3

Sergio Perez 2 1

Paul di Resta 2 1

Jaime Alguersuari 0 1

Jarno Trulli 0 0

Heikki Kovalainen 0 2

Jérôme d'Ambrosio 0 1

Timo Glock 0 1

Pastor Maldonado 0 0

Vitantonio Liuzzi 0 1

Narain Karthikeyan 0 1

A noter, 58 points d'avance pour Vettel, premiers points de Barrichello et Williams, Force India passe devant Toro Rosso.

Soichiro Honda
Gallezian

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 19:37

les étoiles maintenant :

sunnysunnysunnysunnysunny Vettel, Button Alonso pour leur bagarre, Kobayashi, Sutil pour les points, allez, Maldonado aussi

sunnysunnysunnysunny Webber, Barrichello et Buemi pour les points, j'ajoute Heidfeld pour sa course discrète mais efficace.

sunnysunnysunny Liuzzi, Karthi, Kova,Trulli et d'Ambrosio pas encore trop loin malgré les circonstances. Perez pour sa Q3.

sunnysunny Massa, parti trop tôt, Petrov dans le trafic, Alguersuari, di Resta

sunny Schumacher et Rosberg, c'était très décevant, Glock

zéro pour Hamilton à cause de son comportement, je trouve qu'il s'est comporté comme un idiot.

Soichiro Honda
Thibaut

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 19:53

Vraiment du n'importe quoi Hamilton, un gamin à qui on pouvait encore pardonner ses 2 premières années, mais là ça fait un moment qu'il est en F1 il est toujours aussi con sur la piste et n'a toujours pas la moindre conscience de ce qu'il fait ni des conséquences que ses actes peuvent avoir sur lui-même ou sur les autres. Pire encore il est toujours dans sa phase de l'ado jeun kool rebél qui rejette l'autorité... Il serait temps que quelqu'un le remette à sa place et qu'il lui grandisse un peu, Alonso était aussi un sale gamin (mais plus modéré) dans ses premières années et même chez Renault, son passage chez McLaren l'a beaucoup calmé et grâce à ça il est devenu l'un des meilleurs pilotes, plus rapide que Button et probablement aussi intelligent que lui sur la piste(il a toujours le sang un peu plus chaud mais c'est propre).

Massa, Maldonado, course finie pour rien... Quand on y regarde, même l'accident de Petrov c'est en grande partie sa faute, Sutil sort, déchausse et coupe la chicane mais revient sur la droite de la piste, Hamilton à gauche le voit (mais aucun risque de collision) et freine alors qu'il tire tout un train derrière lui. => PAF

RedBull : comme toujours une voiture un seul pilote et rien derrière c'est lamentable de voir une équipe de F1 avec des ingés course aussi nuls, ils ont déjà laissé la victoire en Chine s'envoler, ils ruinent la moitié des courses de Webber, rendent la vie difficile à Vettel... faut arrêter, même les mecs des 3 nouvelles écuries feraient mieux. Et je parle pas des mécanos au ravitaillement qui doivent être les plus mous de tout le plateau.
Point positif : ça permet aux autres de faire des résultats.
Thibaut

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 20:19

sunny sunny sunny sunny sunny

Vettel : pour avoir tenu et surtout avoir osé le 1 arrêt pour réparer les conneries dans les stands.
Button : Enfin un bon résultat, beau pilotage, il n'a dépassé/poussé personne je pense, juste du pilotage et de l'économie des pneus, pas très spectaculaire mais c'est ce qu'il faut à Monaco.
Alonso : Un rien d'agressivité, il a frôlé l'accident plusieurs fois mais il a réussi à se contenir en pressant Vettel pour le pousser à une petite faute.
Maldonado : Sans l'autre boulet il nous faisait un super résultat devant le vieux Schtroumpf brésilien.
Sutil : Je ne l'attendais vraiment pas là, un peu de chance dans le trafic et les accidents mais vraiment beau résultat vu le début de w-e catastrophique

sunny sunny sunny sunny

Barrichello : Enfin des points, moins impressionnant que Maldonado mais présent quand même et surtout à l'arrivée.
Webber : Toujours un résultat moyen mais ce coups ci ça n'a pas l'air d'être de sa faute, à voir pourquoi ils sont rentrés en même temps. Sur le moment j'ai pensé que c'était l'arrêt de Webber et que Vettel avait forcé pour rentré plus tôt et lui avait donc volé son pit stop, à suivre.
Kobayashi : Superbe résultat, je n'imaginais même pas qu'il arrive au bout de la course lui, il y a eu quelques moments très limites qui font que je ne lui mets pas 5.
Perez : Pour sa place en Q3.

sunny sunny sunny

Heidfeld et Petrov : course dans l'ombre mais très belle remontée pour tous les 2, ils viennent de loin aussi.
Schumi et Rosberg : Avec des pneus ça aurait peut-être été mieux, Schumi a complètement raté son départ mais il avait l'air vraiment bon ici, dommage que tout ai été stoppé si vite.
Buemi : dans les points.
Massa : Essais et qualifs très moyennes mais il avançait en course.
Jérôme : Une course dans l'ombre et un bon pari de faire la course à un arrêt, nouveau problème de fond plat, il en aura enfin un nouveau au Canada, vieux moteur qui va partir à la casse. Il a eu du mal mais jusqu'à se faire dépasser par les 2 Lotus vers la fin il partait pour un super résultat, il malheureusement perdu un tour complet sur les Lotus et sur la HRT derrière lui à cause de la Safety Car.

sunny sunny

di Resta : une poussette sur notre Jérôme national, c'est pas autorisé Surprised. Plus sérieusement, une course loin derrière même s'il a été aidé, et pilotage très moyen, j'ai souvent eu l'impression qu'il ne maîtrisait pas son engin.
Kova et Truli : course moyenne ils ont failli se faire battre par une Virgin mal en point alors que l'écart en performance est énorme.
Glock : Départ canon qui a probablement tué sa voiture mais il roulait très vite quand même.
Alguersuari : 4 qui veulent un baquet chez Torro Rosso l'année prochaine, un qui a signé, il a intérêt à se bouger et faire mieux que Buemi s'il veut avoir un volant.

sunny
Liuzzi et Karthikeyan : Tout tout tout au fond et loin des autres sur un circuit qui permet justement de gommer les différence entre les voitures.

Un beau 0 pour RedBull et un magnifique -10 pour Hamilton...
Gallezian

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 20:24

Exactement, Sutil a bien joué le coup quand il a crevé, mais Hamilton a causé la panique derrière en freinant à fond. Déjà le fait de sortir Massa et Maldonado, c'est pas très sympa, mais en plus dire qu'il n'a rien à se reprocher, que les autres sont stupides et sous entend que la FIA est raciste, je sais pas ce qu'il a ce weekend, mais 20 secondes de pénalité pour son bordel c'est bien peu.
Mais bon son problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte que de piloter une F1 c'est dangereux, faudra qu'il se blesse ou qu'il blesse quelqu'un pour le comprendre

Redbull a merdé dans les stands et la stratégie aussi, mais pourquoi n'ont ils pas arrêté Vettel pendant la safety car ?! Vettel a encore dû la chercher sa victoire, encore heureux pour lui qu'il y a eu le drapeau rouge sinon c'était compromis

Soichiro Honda
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 20:59

Oulala, mais c'était la guerre cette aprem à Monaco j'y crois pas, le Milton se prenait pour Rambo ou quoi je sais bien que les Suds Américains chez eux il y a de la forêt tropicale mais c'est pas une raison pour y aller à la machette Shocked
Massa va apprécier de se faire qualifier d'abruti par Hamilton Razz

Le Teuton infernal les a encore eu, c'est dingue, pourtant Redbull cherche réellement à maintenir le spectacle en bousillant les chances de ses pilotes.

Button et l'Ibère c'est pas mal mais pas suffisant. L'Australien ben ouais, encore largué. Massa, il a déjà suffisamment de mal à rester sur la piste, ça l'aide pas vraiment si on le pousse en dehors. Content pour le samouraï. Petrov a goûté le mur, je pense pas que ça a dû l'impressionner. Kaiser a compris que ça servait à rien d'insister, il a bien fait d'arrêter, par contre j'espère que quelqu'un a empêché Tintin de se jeter dans le port avec une pierre autour du cou What a Face

5 étoiles : Vettel, l'Ibère, Button, Maldonado, Kobayashi, Sutil
4 étoiles : Barrichello, Webber, Heidfeld, Buemi, Perez pour sa qualif
3 étoiles : Petrov, Team Lotus, d'Ambrosio
2 étoiles : HRT, di Resta, Alguersuari, Mercedes, Massa
1 étoile : Glock

Arrow Hamilton, mérite un bonnet d'âne, pas un casque What a Face
Thibaut

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 21:08

Tant qu'on y est le dépassement sur Schumi au premier virage était très limite aussi, il a bien failli l'envoyer dans le rail. Oser sortir l'excuse du racisme mais c'est incroyable de se permettre de faire ça devant le monde entier... Je vais finir par dire d'un pilote qu'il n'est pas seulement incroyablement con sur la piste mais en dehors aussi...

Vrai pour la SC et Vettel je me l'étais dit sur le moment mais j'avais déjà complètement oublié.
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 21:37

Le changement de pneus était-il réglementaire?

Silverstone 2008, un jeune du nom de machintruc What a Face (qu'il m'excuse) avec une miland ou une voiture du type part en Extra Pluie. Les autres sont en secs et s'arretent. Il mene donc pour son 1er GP.
On arrete la course. Tous les pilotes repartent avec les meme pneus qu'ils avaient. Aucun favoritisme.

Là, clairement, ce changement de pneus n'arrangait que Vettel. Button n'avait alors plus aucune chance (car en dur) et Alonso de tres minces.
Cela fait plusieurs fois qu'on voit que Vettel est légérement favorisé.

Hamilton je ne comprend pas, d'ailleurs il rentre aux stands sans prévenir aussi, vous avez oublier de le dire

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

ben l historien

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 21:43

Dégouté par ce drapeau rouge, la victoire était pour Button ou Alonso, et Petrov qui va dans le mur sans même savoir pourquoi !

Formule 1, définition: quand l'impossible devient possible
Hamilton PSG

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 22:21

moi je suis pas d accord parce que quand on regarde la course on voit bien que le meilleur pilote s est Hamilton car s est le seul qui a tenter des depassements moi je sais pas mais sa se voit que Massa il fait expres de le bloquer s est bien fait qu il a abandonner.
et apres Maldonado il avait qu a pas insister il aurait pas etait dans le mur et la fia ils sont jalous du talent de Hamilton a chaque fois s'est lui qui prend les penalites s est pas normale.
deja que la fois derniere les mercedes ils ont gener Hamilton parce que faut aider Vettel parceque s est un allemand moi j aime pas sa se qui font Schumacher et Roseberg s est pas sprotif
et les toro rosso font pareil tout a l heure on a bien vu q Algersari a percuter Hamilton expres heureusement que Maclaren a reparer l aileron
Button aurait du metre Vettel dans le decor on aurait ete tranquille
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 22:40

Que ça sent la frustration Laughing

Je confirme, il y a un complot contre Hamilton. Redbull est dedans, Ferrari aussi, Mercedes aussi. Et Renault aussi tant qu'on y est. Toro Rosso, c'est Redbull, et maintenant Williams va être dans le complot. Bref, ces équipes essayent de s'arranger pour éviter que Hamilton ne signe de bons résultats.
Ce midi, Helmut Marko de chez Redbull a payé une choucroute à Kaiser et Tintin pour qu'ils bloquent Hamilton, ce qui explique leur rythme de tortue pendant la course. Alonso a promis une glace à Massa s'il foutait le Milton dans le décor.
Et Alguersuari a reçu comme consigne de venger l'humiliation que l'Ibère a reçu à domicile la semaine dernière.
Et la FIA en a aussi après Milton car c'est bien connu qu'ils sont racistes, pas pour rien que Milton c'est le seul noir en F1.

En fait il est bien mal barré le Milton, même chez McLaren il pourrait y avoir des soucis, Mercedes qui les propulse est un motoriste allemand, ils pourraient bien s'arranger pour faire gagner Vettel. Une panne ça arrive si vite...

Bref, Hamilton n'est plus en sécurité nulle part, et ne peut plus faire confiance à personne, il est entouré d'ennemis. Le pauvre.

What a Face What a Face What a Face
isagolf2

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Dim 29 Mai - 23:10

Hamilton PSG a écrit:
alors s etait pas aujourdui les essais meme qu il y avait Roland Garos et pas la f1 a la tele ?

moi je vote pour Hamilton parce que en Espagne il a fayit gagner alors que la Maclaren est bien moins bonne que la Redbull alors a Monaco il va gagner parce que s est sa course parce qu il habite la bas donc il connait mieu la piste que les autres

et en plus il a mi un tour a Alonso Very Happy

c'est pas une surprise, tu votes toujours pour hamilton !!! Wink

Toutes les écuries Te@m VTN dans chaque monde.

Vice Champion D1 Epsilon saison 28.
Champion D1 Zeta saison 1 .
Vice Champion D1 Zeta saison 2,3 et 8.
El_Nino

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Lun 30 Mai - 0:04

Course chaotique.

TOP :
Sutil, pas vraiment surpris car il est toujours à l'aise à Monaco, mais belle course.
Kobayashi comme à son habitude éfficace en course.
Button et Alonso qui ont fait une belle course
Les commissaires de pistes toujours aussi efficace.

NEUTRE :
Vettel il a gagné mais sa me laisse un goût d'inachevé.
Le DRS il aurait dû être interdit même si il a servit quelque dépassement.

FLOP :
Red Bull pathétique dans les stands.
McLaren pourquoi avoir remis des extra tendres à Button au 2éme stop.
Mercedes ou comment se tromper de Lotus avec lesquelles lutter.
La réglementation, pourquoi autoriser les changements de pneu durant le drapeau rouge, sa tue la course.

LE FLOP Hamilton, bien qu'il est réussi à finir la course, il a été limite (de plusieurs accrochages). Muscler face à Schumacher, d'un opportunisme inconscient face à Massa (et en plus il insiste, dans Loews passer est quasi impossible en condition normal de course, sauf au départ comme Schumacher l'a fait.) je ne parle même pas du dépassement sur Maldonado. Bref et comme ci il ne s'était pas suffisamment illustrer par son comportement en piste il en rajoute en dehors, il faut vraiment qu'il rentre dans le rang, il est en train de perdre le peu de crédibilité qu'il lui reste.
imad

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Lun 30 Mai - 1:01

Je pense que Hamilton cherche à ce que quelqu'un lui cogne une .. Raiko aurait du le faire à Montréal 08 . et il a de la chance que Juan Pablo ne court plus en F1, sinon il aurait du l'étrangler et il vira le sang chaud...
Neimad7393

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011   Lun 30 Mai - 1:50

el_nino a écrit:
La réglementation, pourquoi autoriser les changements de pneu durant le drapeau rouge, sa tue la course.

Est-ce autorisé?
Car dans mon post précédent les pilotes ne pouvaient pas changer de pneus.........

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage Monaco 2011