Stefano Domenicali

Messages: 656 Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 17 Localisation: Saint Ouen de Mimbré (72)
 | Sujet: [Résolu]Bug connexion tchat Mer 21 Déc - 21:31 | |
| Salut a tous, depuis un bon bout de temps, le tchat n'est plus accessible, il est impossible de s'y connecter, est-ce normal? Quand sera il possible de s'y connecter? Pour moi, le tchat est LE coeur du forum, pas de tchat : pas de discution : forum mort Et puis, maintenant, Antoine est triste parce qu'il ne peut plus m'insulter sur le tchat, alors il le fait en mp, un peu moins classe...  Merci de répondre |
|
RedbullGP

Messages: 2947 Date d'inscription: 03/02/2010 Age: 14 Localisation: Thoronet (83)
 | Sujet: Re: [Résolu]Bug connexion tchat Mer 21 Déc - 22:35 | |
| | Stefano Domenicali a écrit: | Salut a tous, depuis un bon bout de temps, le tchat n'est plus accessible, il est impossible de s'y connecter, est-ce normal? Quand sera il possible de s'y connecter? Pour moi, le tchat est LE coeur du forum, pas de tchat : pas de discution : forum mort
Et puis, maintenant, Antoine est triste parce qu'il ne peut plus m'insulter sur le tchat, alors il le fait en mp, un peu moins classe... 
Merci de répondre |
Bonsoir Stefano , oui depuis un bon moment le chat n'est plus accessible et nous en sommes confus . C'est donc normal que ne vous y arriviez pas à vous connecter Nous avons envoyer un message à Dexit pour qu'il regarde le problème et de voir si il peut le résoudre . J'espère t'avoir bien répondu Modérateur/Opérateur Espilon . Monde Beta : D1 RedbullGP Monde Zeta : 2B RedbullGP |
|
Stefano Domenicali

Messages: 656 Date d'inscription: 16/09/2011 Age: 17 Localisation: Saint Ouen de Mimbré (72)
 | Sujet: Re: [Résolu]Bug connexion tchat Jeu 22 Déc - 9:01 | |
| Merci Red  |
|
Antoine29

Messages: 1463 Date d'inscription: 17/05/2011 Age: 13 Localisation: Bannalec , Finistère !!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: [Résolu]Bug connexion tchat Jeu 22 Déc - 16:44 | |
| Pas drôle les mp c'est triste merci pour cette réponse quand même  |
|