Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Prix d'Australie 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

le vainqueur à Melbourne
Sebastian Vettel
10%
 10% [ 2 ]
Mark Webber
0%
 0% [ 0 ]
Jenson Button
40%
 40% [ 8 ]
Lewis Hamilton
10%
 10% [ 2 ]
Fernando Alonso
10%
 10% [ 2 ]
Felipe Massa
0%
 0% [ 0 ]
Michael Schumacher
10%
 10% [ 2 ]
Nico Rosberg
5%
 5% [ 1 ]
Kimi Räikkönen
10%
 10% [ 2 ]
Romain Grosjean
5%
 5% [ 1 ]
un pilote Force India
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Caterham, HRT ou Marussia
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Lun 19 Mar - 22:34

Héhé, belle course mais elle m'a presque déçue au final.

sunny sunny sunny sunny sunny : King Jenson qui gère en vrai patron. Le Kronprinz a livré une prestation convaincante en partant de loin. Webby a géré en gaillard du bush avec de belles passes d'armes, peut être que dans la difficulté il peut tenir le Seb. Nando roulait comme s'il voulait provoquer une crise cardiaque à sa ferraille. Le Samouraï a fait de bons tests de freins et a réussi à scalper Raikko et son copain mexicain a pas fait de tortillas avec ses pneus. Maldo le guérillero a bien joué les durs mais c'était pas la peine de le prouver au mur. Iceman, je crois qu'il n'a pas été impressionné par son retour.

sunny sunny sunny sunny : Milton, mais je dois avouer qu'il m'a bien déçu, on aurait dit un n°2. Couverture de Button, aucune erreur, pas de dépassement et dépressif sur le podium. Je crois qu'il lui manquait Massa What a Face Jules Vergne ah non c'est Jean Eric... Bon Jules Vergne quand même, était bien mais il s'est fait baiser dans le final lap par Ricciardo, mais les deux ont bien géré le coup.

sunny sunny sunny Kova, Popov, c'était réglo. Kaiser était bien dépoussiéré, mais sa voiture pas déverminée. Di Resta on l'a pas vu mais il a mis un point c'est déjà ça.

sunny sunny : Britney, ça doit être le décalage horaire. Glock et Picot et leur poubelle.

sunny : Hanneton à Roulettes Tétraplégiques et ses deux super artistes, la Rose et le Karthi, Massa et Senna qui se croient aux auto tamponneuses, Grosjean qui est parti chercher des poux au guérillero et Hülk qui doit être vert d'être parti jardiner dans le gravier.

Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Mer 21 Mar - 5:24

Bon à mon tour Very Happy

sunny sunny sunny sunny sunny Button qui a vraiment gérer sa course , Vettel qui est revenu , Raikkonen qui a fait une superbe remontée , Alonso qui sauve Ferrari en marquant 10points , Perez et Kobayashi qui ont fini dans le top 10!
sunny sunny sunny sunny Maldonado qui aurait pu arriver en 6eme place donc pas très content car il se crash au dernier tour! , Hamilton qui n'a pas gérer , Vettel , Webber et Ricciardo qui a fait une bonne fin de course
sunny sunny sunny Vergne qui aurait pu finir dans les points !
sunny sunny Glock et Pic qui sont devant Lotus Very Happy
sunny Di resta et Hulkenberg (les force india loin au premier gp) , Senna , Kovalainen , Petrov , Grosjean , Schumi et Massa (vraiment pas bon les Ferrari!)
ani

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Mer 21 Mar - 13:29

Gallezian a écrit:
ani a écrit:
mais je m'attends à ce que la Mercedes soit un peu moins performante en course qu'elle ne l'est en qualif,,, vu leur "semi" F-Duct qui procure un certain avantage en qualif la ou ils peuvent l'user à tout moment, ca ne sera pas pareil en course,,,

le f-duct et le w-duct fonctionnent quand le DRS n'est pas actionné, ça donne un gros avantage à la Mercedes en v-max. Leur problème c'est l'usure des pneus qui reste un point faible de la voiture.

Il me semblait bien que j'avais bien lu ^.^ :

http://www.toilef1.com/Le-vrai-faux-F-Duct-Mercedes-au.html
http://news.sportauto.fr/news/1453087/mercedes-aileron-arriere-mobile-charlie-whiting-christian-horner-fia

Par contre pour l'usure des pneus, entièrement d'accord Razz
Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Mer 21 Mar - 21:24

Ok, je dis plus rien. Mais dans ce cas là ce n'est pas un F-Duct s'il n'est activé que lorsque le DRS est enclenché, même si ça en reprend le principe.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Team55

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Mer 21 Mar - 21:32

Le F-duct était déclenché par un genou ou ou une main, et je crois que celui si est en route en meme temps que l'aileron arrière sans manoeuvre manuelle de plus pour le pilote,c'est ce que voulaient les " grandes instances",je crois???

Donc c'est aux normes non?

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   Mer 21 Mar - 22:13

Team55 a écrit:
Donc c'est aux normes non?

Sur le papier oui. Dans l'esprit c'est limite. Pour ceux qui n'ont pas copié c'est illégal, comme d'habitude. Mais Red Bull, McLaren, Sauber et Lotus semblent utiliser une cartographie qui permettrait aux échappements de souffler quand le moteur n'est pas à fond. Là ça me parait encore plus limite.

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix d'Australie 2012   

Grand Prix d'Australie 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3