Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Prix de Malaisie 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le vainqueur à Sepang
Vettel
31%
 31% [ 5 ]
Webber
0%
 0% [ 0 ]
Button
38%
 38% [ 6 ]
Hamilton
6%
 6% [ 1 ]
Alonso
0%
 0% [ 0 ]
Massa
0%
 0% [ 0 ]
Schumacher
6%
 6% [ 1 ]
Rosberg
6%
 6% [ 1 ]
Räikkönen
6%
 6% [ 1 ]
Grosjean
6%
 6% [ 1 ]
un pilote Force India
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Sauber
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Toro Rosso
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Williams
0%
 0% [ 0 ]
un pilote Caterham, HRT, Marussia
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Dim 25 Mar - 22:07

Et voici les championnats, bonne pioche pour Alonso qui récupère la tête du classement ainsi que pour Perez et Senna qui signent leur meilleur résultat. McLaren reste en tête devant Red Bull, Ferrari, et Sauber qui démarre vraiment bien la saison.

Sepang

1 Fernando Alonso 35 4
1 McLaren Mercedes 55 0
2 Lewis Hamilton 30 1
2 Red Bull Renault 42 0
3 Jenson Button 25 2
3 Ferrari 35 1
4 Mark Webber 24 0
4 Sauber Ferrari 30 1
5 Sergio Perez 22 3
5 Lotus Renault 16 0
6 Sebastian Vettel 18 4
6 Williams Renault 8 3
7 Kimi Raikkonen 16 0
7 Force India Mercedes 8 0
8 Kamui Kobayashi 8 2
8 Toro Rosso Ferrari 6 2
9 Bruno Senna 8 7
9 Mercedes 1 1
10 Paul di Resta 7 0
10 Marussia Cosworth 0 0
11 Jean-Eric Vergne 4 0
11 Caterham Renault 0 0
12 Daniel Ricciardo 2 3
12 HRT Cosworth 0 0
13 Nico Hulkenberg 2 9

14 Michael Schumacher 1 6

15 Nico Rosberg 0 3

16 Pastor Maldonado 0 3

17 Timo Glock 0 3

18 Charles Pic 0 3

19 Felipe Massa 0 2

20 Vitaly Petrov 0 1

21 Heikki Kovalainen 0 3

22 Narain Karthikeyan 0 2

23 Pedro de la Rosa 0 0

24 Romain Grosjean 0 3

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Revenir en haut Aller en bas
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Dim 25 Mar - 22:17

Je trouve que le championnat sera plus excitant que 2011 vu que les Redbull semble pas là et mclaren a sa chance de dominer ! Bonne pioche pour Perez qui termine sur le podium et c'est vraiment bien et Alonso a dût avoir peur de Perez à la fin du gp , si perez n'avait pas fait son erreur , je pense qu'il aurait gagner Wink

Modérateur/Opérateur  Delta .
Monde Gamma : DD6 TeamRedGp
Neimad7393

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 26 Mar - 6:59

je suis sur que l'espagnolas a du jeter un peu d'huile sur la piste Laughing
quand je pense que le dernier drapeau mexicain sur un podium datait de 1970 quand même ^^

Une des choses qui m'on suppris le plus en fin de course ont été les pneus de la Ferrari comparés à ceux de la Sauber. Perez avait beau etre en tendres et attaquer comme un damné, ces pneus était en quasiment meilleur état que les durs d'Alonso.
Pour Hamilton l'explication n'est pas dure à trouver xD on a encore aperçu Nicole Scherzinger dans les paddocks Razz Sérieusement soi Massa lui manque (le pauvre la Ferrari ne lui va pas) soit il se dit que 20 troisièmes places sont mieux que 10 abandons sur 19 ^^
vivement la révoltes des jeunes, Vive HRT aussi ( Karthi 10e au restart quand même What a Face )

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP

ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 26 Mar - 17:15

Euh Neimad je crois que tu te trompes mais Alonso était bien en tendre mais Perez était en dure ! Wink

Team55

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 26 Mar - 21:50

RedbullGP a écrit:
Euh Neimad je crois que tu te trompes mais Alonso était bien en tendre mais Perez était en dure ! Wink

Oui exactement ça Wink

https://www.facebook.com/pages/La-Barraque-a-Frites/232538376915
Bakchich Kebab

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 26 Mar - 21:54

Moi je crois définitivement que l'Ibère a balancé une espèce de sort ou je sais pas quoi, mais je me demande par quel tour de magie il se retrouve sur le podium. Si j'étais à la place Milton je ferais attention, avec un tel prestidigitateur dans le coin ça pourrait être dangereux, un tour de disparition est si vite arrivé What a Face

Surpris par le petit Perez, celui là va vite et ira loin. McLaren a foiré sa course, ça fait longtemps que j'ai pas vu Button faire un erreur et le Milton me parait toujours en dépression. Panzer racing s'est enlisée à nouveau dans la bouillabaisse. Pour Massa je crois qu'il vaudrait mieux qu'on en finisse là ça devient affligeant. Räikko n'a pas fondu sous la chaleur tropicale, on peut pas en dire autant pour Grosjean qui aime vraiment la terre. Un homme du terroir celui là albino

***** Ben Nando, Perez et allez Senna, c'est sa meilleure course
**** Milton, Webber, Räikko, di Resta, Vergne, Hülk, Maldonado
*** Ricciardo
** Kaiser, Vettel, de la Rosa, Glock, Pic, Kova, Popov
* Britney, Massa, Button, Koba, Grosjean, Karthi (et les drapeaux bleus t'as toujours pas compris à quoi ça sert !!!)
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 26 Mar - 23:03

Moi je pense que si Perez n'avait pas fait le tout droit , il aurait gagner car il était plus rapide que Alonso avec ses pneus dure .

sunny sunny sunny sunny sunny : Perez (c'était vraiment le meilleur pilote sur cette course et il le mérite ) et Senna ( pareil , de très beau dépassements et il devient de mieux en mieux )

sunny sunny sunny sunny : Alonso ( il a eu de la chance !) , Hamilton ( un podium qui sauve Mclaren) , Raikkonen ( une bonne course malgré un restart en 13eme place .) Vergne ( les premiers point pour le français )

sunny sunny sunny : Di resta et Hulkenberg qui finissent tous les deux dans les points , Petrov qui termine devant Kovalainen et Pic qui a réussi à finir la course .

sunny sunny : Button (il aurait pu attendre de dépasser la HRT!) , Vettel (pas de chance) et Massa ( ca ne va pas du tout !) Kobayashi , Karthikeyan et De la rosa qui finissent leur première course ! Ricciardo qui était le premier à mettre les tendres donc je trouve que c'est pas mal !

sunny Grosjean , Kovalainen , Schumacher , Rosberg , Glock

Neimad7393

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 4:54

oui enfin bref Perez en durs était plus rapide je savais bien qu'un truc m'avais choqué Laughing

Beta 3C 2A 3D
Gamma 3C 2A 3A
Delta 3C 3B 3A
Epsilon 2B 3C 3B
Zeta 3D X 2A
Neimad Bar Team - HRT Hispania - Lucky Strike GP

ange[18:01:37] ben l historien : ange
Comme quoi faut toujours(ou presque) écouter neimad
Thibaut

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 17:59

Il n'y a que moi qui ai vu que Senna a quand même bien ruiné la course de Maldonado en commettant une énième boulette ?

Je veux bien que ça soit la meilleure course de Senna, mais c'était pas encore une bonne course... Je continue à penser qu'il n'a absolument rien à foutre en F1...
JIM27.2

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 20:57

D'ACCORD avec toi pour SennaThibault
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PEREZ SUPERBE BON DOMMAGE LA PTITE ERREUR (MAIS Y'AURAIS t'il pas eu radio dominicalli?)PEREZ EST SANS DOUTE LE REMPLACANT DE MASSA ET IL EST MOTORISE PAR FERRARI NON?:ALONSO UNE FOIS N'EST PAS COUTUME POUR MOI
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven RAIKO,HAMILTON ,VERGNE, Senna
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ⭐Button il fait rarement des erreurs mais celle la il la paye cache, hulkenberg,Di resta
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HRT ET CES PILOTES
Like a Star @ heaven TOUS CEUX QUI ONT FINI
MENTION SPECIAL A GROJEAN QUI ACCUSE SCHUMARER VA ENCORE SE FAIRE VIRER EN MILIEUX DE SAISON CELUI LA CA DONNE UNE CHANCE AU BARBU DE REVENIR lol!
Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 21:53

Thibaut a écrit:
Il n'y a que moi qui ai vu que Senna a quand même bien ruiné la course de Maldonado en commettant une énième boulette ?

Je veux bien que ça soit la meilleure course de Senna, mais c'était pas encore une bonne course... Je continue à penser qu'il n'a absolument rien à foutre en F1...

Oui il l'a carrément foutu dehors. Et pourtant Maldonado est quand même parvenu à revenir. Et on a beau dire Karthikeyan, mais Vettel a aussi fait n'importe quoi en lui prenant un tour, il ne lui a pas laissé beaucoup de place. Il s'énerve bien en plus, ça change de plus pouvoir mettre une seconde au tour aux autres.

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Alonso, Perez

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Hamilton, Webber, Räikkönen, di Resta, Hülkenberg, Maldonado, Senna, Vergne

Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven Ricciardo, Glock, Petrov, Kovalainen

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Schumacher, Pic, de la Rosa, Karthikeyan

Like a Star @ heaven Massa, Button, Vettel, Grosjean, Rosberg, Kobayashi

"La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde."
Soichiro Honda
Team55

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 22:03

J'attendais impatiemment de voir Vettel dans le peloton Laughing

C'est en effet pas si facile que lorsque l'on part devant tout seul tongue

Et parait t'il que sont stand lui a demander de rentrer car il avait un problème de boite et d'arreter la course et il ne les a pas écouter,donc s'ils sont obligé de changer la boite a la prochaine course ,c'est 5 places de penalités,qui n'aurait pas été le cas s'il les avait écouté Evil or Very Mad : http://www.toilef1.com/Vettel-fait-la-tete-de-mule.html

Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 27 Mar - 22:22

Oui, Red Bull lui a demandé d'abandonner d'une part parceque les freins étaient morts, d'autres part afin de changer la boite sans pénalité. C'est idiot de la part de Vettel, non seulement il aurait pu se planter, en plus il va certainement prendre 5 places en Chine s'ils changent la boite de vitesse, et toutes ces conneries pour la 11e place. Un peu puéril je trouve.

Soichiro Honda
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mer 28 Mar - 15:31

Je trouve que cette année Redbull ne domine pas et laisse la chance aux autres , Vettel joue trop au c...
Il aurait dut s’arrêter au gp de Malaisie au lieu de continuer !

fan de Williams

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Jeu 29 Mar - 20:42

c'est la première fois que je vois Vettel aussi nerveux!!! j'en croyait pas mais yeux de voir Vettel faire un doigt lui qui a toujours l'air souriant et bien éduqué, faut avouer qu'il a déçu sur cette course pas seulement en terme de perf' mais aussi par son comportement et en plus la FIA ne l'a même pas sanctionné normalement il y a un code de bonne conduite en vigueur il me semble!!
Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Jeu 29 Mar - 21:31

Moi ça ne m'étonne pas, avec ses manies d'ignorer les ordres d'équipe, de claquer des chronos alors que l'équipe demande d'assurer, de faire des caprices pour une histoire d'aileron cassé etc etc. Faut pas oublier son accrochage avec Webber en Turquie en 2010 ou avec Button à Spa la même année. Il n'y a pas si longtemps beaucoup le trouvaient immature et dangereux. L'an passé il était zen, c'est normal quand on écrase le championnat. Cette année, ça sera plus dur, ça ne m'étonne pas de le voir retomber dans ses travers.

Soichiro Honda
fan de Williams

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Sam 31 Mar - 17:59

Ba c'est justement là ou on devrait voir si Vettel est un grand pilote. Des pilote comme Schumi ou Senna on gardé leur calme quand la bagnole allait pas et au contraire au lieu de s'énerver il devrait soutenir son équipe c'est bien de dire "thank you everybody" quand on écrase une course mais faut savoir soutenir l'équipe même quand elle va pas.
RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 5:20

Bonjour , une info viens de tomber , Alonso n'a peut être pas gagner le Grand-Prix !

CONSTERNATION dans le clan de Ferrari en cette journée si spéciale qui fête la première semaine après la première victoire de Fernando Alonso.

En effet, le pilote Ferrari a réalisé l'une des plus belles courses de sa carrière à Sepang malgré une monoplace digne d'une moissonneuse batteuse.

Tout pourrait être super une semaine après, Massa heureux au sein de l'équipe, Alonso salué, Domenicali encouragé par Montezemolo mais c'était sans compter sur Charlie Fishing le directeur technique de la FIA.

En effet, le britannique aurait trouvé une irrégularité lors du drapeau rouge puisque l'article 01-04-2012 du code sportif international précise :

"La monoplace ne peut subir un changement de pneus 5 minutes après la procédure du drapeau rouge."

Ferrari aurait en effet touché au pneu avant gauche de Fernando Alonso à 4 minutes et 58 secondes, soit une infraction de deux secondes qui pourrait coûter cher à Alonso.

L'espagnol n'a pas souhaité réagir sur cette affaire, seul Peter Sauber a souhaité s'exprimer : "J'ai effectivement signalé à Charlie Fishing ce problème de procédure, je l'ai dit et je le redis, nous ne sommes pas là pour aider Ferrari, nous sommes là pour gagner, d'autant plus que Sergio Perez avait la meilleure voiture, il était comme un poisson dans l'eau !"

source: Scuderia Ferrari

ani

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 10:52

Ca sent le poisson d'avril à plein nez Rolling Eyes
Team55

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 14:01

ani a écrit:
Ca sent le poisson d'avril à plein nez Rolling Eyes

Oui car je n'est rien vu a ce propos sur le Net Very Happy

RedbullGP

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 16:03

Tenez j'ai le lien Very Happy

http://www.f1-direct.com/formule1-ferrari.php?info-f1=11994
Je ne suis pas une personne à faire des poissons d'avril lol

ani

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 16:15

RedbullGP a écrit:
c'était sans compter sur Charlie Fishing le directeur technique de la FIA.

RedbullGP a écrit:
Peter Sauber a souhaité s'exprimer : "J'ai effectivement signalé à Charlie Fishing ce problème de procédure, je l'ai dit et je le redis, nous ne sommes pas là pour aider Ferrari, nous sommes là pour gagner, d'autant plus que Sergio Perez avait la meilleure voiture, il était comme un poisson dans l'eau !"

Charlie "Fishing" , en parlant bien sûr de Charlie Whiting, que tout le monde connait je pense, et poisson dans l'eau, lors du 1er avril, si c'est pas un poisson d'avril ca,,, lol Razz
Antoine29

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 19:23

Ahah surtout pour 2secondes ^^
Team55

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Lun 2 Avr - 22:02

En plus c'était sur le site de la scuderia,ils n'auraient jamais sorti cette info,un beau poisson d'avril qui a bien fonctionné laught2

Gallezian

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   Mar 3 Avr - 21:37

J'ai bien aimé aussi celui sur Next Gen Auto, avec Massa qui aurait eu à tester dès la Chine un siège éjectable Laughing

http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-va-revolutionner-la-F1,39291.html

Soichiro Honda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Prix de Malaisie 2012   

Grand Prix de Malaisie 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant