Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Bug batiment siege sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cailyn

MessageSujet: Bug batiment siege sociale   Jeu 1 Aoû - 10:38

Bonjour,

J'ai un petit bug d'installation, j'ai le niveau 11 siege (ce qui est impossible), je ne crois avoir recu aucun gain par rapport au niveau 10, en revanche ca ma couter 40 000k, ou 44 000k, je sais plus.

Merci de votre attention.

cailyn
Revenir en haut Aller en bas
ani

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   Jeu 1 Aoû - 11:20

Quel monde, quelle poule, quelle division ? ... sinon, il faut savoir qu'il y a un seuil "maximal" pour chaque division, tu pourras en avoir un bon explicatif dans les règles du jeu : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Si par exemple dans ta division, le seuil maximal du siège est de 10, il est normal que tu gagnes comme si tu avais un niveau de siège 10, et non 11 ( à savoir que les excédents de niveaux ne sont pas pris en compte dans les frais d'installation, à confirmer tout de même )

Bonne journée.
cailyn

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   Ven 2 Aoû - 13:31

Zeta (pour ca que j'ecrit pour les bugs en zeta), 3A.
Ton lien seulement les admin peuvent le voir.
Et je comprend bien le principe que je ne gagne pas plus car le niveau max est censer etre 10, mais dans ce cas j'ai du mal a voir comment j'ai reussis a avoir le 11, et perdre 40/44k car ca na pas ete pre penser m'embete un peu.
ginman

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   Ven 2 Aoû - 14:46

C'est comme ça ! Ce n'est pas parce que le niveau max pris en compte est à tel niveau, qu'on est empêché d'acheter le niveau supérieur.
Certes il pourrait y avoir un blocage, m'enfin m'est avis que c'est également au manager d'y faire attention, c'est une histoire de bonne gestion.
La preuve, tu te rends compte que tu t'es fais avoir (ce qui est une bonne chose, le pire aurait été de ne pas s'en apercevoir). Pour le futur, tu ne referas plus l'erreur Wink
johann92

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   Ven 2 Aoû - 18:36

Tu t'en rend compte plutôt quand tu lis les règles lol

Sinon pour le blocage c'est non, car beaucoup (comme moi) investissent dans les niveaux même si ça dépasse le maximum. Acheter des niveaux en avance c'est tout simplement prendre de l'avance sur les autres , être sur d'avoir les niveaux au max tout le temps car les niveaux max augmentes de temps en temps ou quand tu monte de division les niveaux sont plus haut (sauf Zeta les niveaux montent pour le moment qu'à partir de la D2)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La phrase d'or de la saison "J'y peux rien si johann est radin"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
cailyn

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   Ven 2 Aoû - 23:37

Oki merci des informations, je ne savais pas que des niveaux superieur a 10 pouvais etre utiles plus tard je comprend mieux pourquoi il n y a pas de blocage. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug batiment siege sociale   

Bug batiment siege sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1