Challenge F1

Challenge F1

AccueilAccueil  JeuJeu  Le T'ChatLe T'Chat  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  TwitterTwitter  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[S3-Alpha] D5P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Sam 11 Oct - 1:26

Facile à comprendre. Hamilton a -10 sur cette course et Rosberg casse.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de me réjouir de mon résultat de la 1ère course, depuis je n'ai mis qu'une seule fois les 2 pilotes à l'arrivée.
J'ai plus de casses sur cette demi saison que sur l'ensemble des 2 précédentes, pourtant je ne prends plus de risques. Difficile de remonter la pente avec un seul pilote à l'arrivée !

Je me dis que ça ira mieux à Silverstone, Hamilton a +10 cette fois et il aime bien la pluie et la voiture de Rosberg vient de s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Sam 11 Oct - 16:19

Pour moi cette saison, je croise les doigts, il me semble que j'ai moins de casses que la précédente... pour le moment seulement 2 casses et une sortie de piste...
moi Hill aura +10 en GB, on va se battre sur la grille lol!
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Sam 11 Oct - 23:43

J'espère même qu'on va se battre tout au long de la course. C'est quand même plus intéressant !

Mes nouvelles suspensions semblent terriblement efficaces, je ne suis pas mécontent de mon achat.
Je ne m'attendais pas à me retrouver en première ligne. Cette fois j'ai l'occasion et l'obligation de briller.

Dernière édition par Perkins le Dim 12 Oct - 18:46, édité 1 fois
EreSarel

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Dim 12 Oct - 18:45

Salut à vous deux !
En 5N j'ai tenté un pari en inversant mes pilotes ... et pas de chance mon pilote n°1 casse alors que j'aurais pu marquer de gros points ! Tant pis, c'était un pari que j'ai fait parce que je ne souhaite pas monter en poule 4 dès la saison prochaine, je crains de ne pouvoir assumer le développement de mes autos et des structures en montant deux saisons consécutives !
Mais pour le moment, malgré mes "errances" je reste en tête !
Je sais, c'est un comble d'être dvt et de s'en plaindre !!
Pour le GP à venir, j'ai remis mes pilotes ds leur auto .. et je fais 1 et 8 je crois .. ou 1 et 12 .. je ne sais plus.
Bonne chance à vous deux.
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Dim 12 Oct - 18:50

Salut Eric !
Je fais 2 et 13, ça promet une belle course.

Si tes pièces ne sont pas en fin de vie, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas en D4 la saison prochaine.

Même si notre approche était moins optimiste que la tienne Dam et moi visons toujours la progression.
J'ai repris espoir avec une belle évolution de ma première voiture.
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Dim 12 Oct - 19:16

Ha Eric quel plaisir de te lire à nouveau cheers

Pour ma part cette qualif n'est pas des meilleures (surtout avec Hill à +10), je fais 8 et 19 Sad

Sinon moi je suis partagé entre rester en 5ème division (80%) afin de renforcer mes monoplaces pour attaquer la 4ème division avec force ou passer en 4ème division la saison prochaine (20%).. Ça c'est surtout pcq je vois déjà combien les pilotes sont payés en 5ème division alors je n'imagine même pas en 4ème division... Avant de monter, il faudrait que j'augmente mes structures comme la boutique et les sponsors pour ramener de l'argent à chaque GP...

I need some money lol!
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 2:13

Le truc, c'est que pour gagner des sous il faut marquer des points et que si tu continues à marquer autant tu risques de finir 2ème ou 3ème.
Cruel dilemne !

Si tu es tranquille niveau pièces, essaie de monter sponsor et boutique à 4. Avec ça je ne suis jamais en déficit malgré mes 3855 k$ de salaire pour les pilotes.

Dépenses: 3855+450(ingé)+2800(instal)=7055
Recettes: 4000(sponsor)+3340(boutique)=7340

Je peux me permettre de rater une course, ça ne nuit pas aux finances.
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 2:16

moi c'est pas mon cas... si je rate une course je suis en négatif et il faut que je prévoit de replacer des pieces prochainement donc je peux pas encore augmenter mes structures ou alors je décide d'avoir des voitures avec des performances moindre pour augmenter les infrastructures... cruel dilemme comme tu dis lol

Bon et bien en tous les cas bonnes chances pour la course, tu es en bonne voix pour un joli podium !!
EreSarel

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 13:06

Bon .. là j'ai compris, maintenant que mes autos ne sont pas trop "nazes" j'investis dans les infrastructures !!
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 13:40

je pense que c'est ce qu'il faut faire en effet... on aurait du le faire la saison passée lol Perkins est niv 4 en sponsors et boutique je crois... avant d'avoir la somme nécessaire pour évoluer tout ça je serai en 1ere div lol
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 15:56

En fait avec un minimum sur les voitures, il me suffisait de 3 ou 4 courses pour faire évoluer mes batiments.
Maintenant il me faudrait au moins 8 courses mais je suis déjà plus haut.

Les finances sont cruciales, demande à Eddie Jordan ou Frank Williams...
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 13 Oct - 16:15

Eddie Jordan c'est du passé mais ça me fais vraiment ch**r pour Williams, c'est un mec que je supporte (pas comme écurie mais comme patron) et ça m'ennuierai vraiment que pour une histoire de pognon il finisse comme super aguri...
Se sera peut être aussi le cas pour Torro Rosso en 2010 si les règlements n'autorise pas de châssis client...
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mar 14 Oct - 1:42

On verra bien le 15 s'il ressort quelque chose de la réunion sur la crise financière et ses répercussions sur la F1.

En attendant, j'ai bien gazé sur cette course et comme toi ma meilleure place est la troisième marche du podium maintenant.

J'ai juste grignoté un peu l'avance de Psycho et JPTeam mais au moins je les ai empêché de rattraper trop. Scderia Mistreta s'est complètement loupé et j'en profite pour récupérer une place.

Mes suspensions neuves, c'était un bon investissement !

Pourvu que ça dure...
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mar 14 Oct - 7:26

cool moi 4eme cheers et... 18 lol! (mieux vaut en rire)

Moi aussi j'ai de bonnes suspensions mais uniquement sur la voiture 1...
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mar 14 Oct - 17:00

Et bah dis donc, sans même participer au marché des pilotes je me retrouve avec Alonso (+10 en Allemagne et en Hongrie, -10 en Europe) et Webber...

C'est pas mal !!!

Pour ta part, Perkins tu conserve Button et tuas le légendaire Hakkinnen... Malheureusement aucun de ces deux pilotes ne verra ses notes augmentées pour les courses à venir...

@+
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mar 14 Oct - 17:06

Ni augmentés ni diminué...
Je n'ai pas non plus changé mes enchères mais j'aurais préféré conserver Button pour les 3 courses précédentes. J'aurais eu Hamilton et Button avec des + à Silverstone.

Cette fois ça me coute plus cher, ces 2 pilotes, mais il suffit d'en rentrer 1 dans le Top 15 pour gagner de l'argent. Ca devrait faire sans trop de mal. Wink

Hakkinen est une très bonne surprise, d'autant que c'est mon pilote préféré parmi tous ceux présents.
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Sam 18 Oct - 1:42

Bravo Dam ! Tu es encore devant sur ces qualifs. Je garde confiance, mes deux pilotes sont de redoutables finisseurs... s'ils finissent.

J'espère remonter encore un peu mon handicap, j'ai hâte de voir le résultat demain.

Finalement, ça n'était pas la peine de se presser pour ça.
Heureusement que nos deuxième pilotes ne sont pas mauvais, tu n'es qu'à 12 points de ta 3ème place. Par contre, moi, je me fais de plus en plus distancer.
Il serait temps que la chance tourne !
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 13:20

Pour les qualifs ok mais en course... j'ai voulut testé une prise de risque à 60, bah ça marche pas bien lol

Je suis désormais 5è au général juste devant toi (avec une certaine marge quand même)... Ça devient difficile d'autant que je n'ai plus trop le temps actuellement d'être sur le site...

Bon espérons faire un bon résultat en Hongrie...

A+
EreSarel

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 13:21

Bon ... Dam .. dis-le, tu t'ennuies ici sans Pedro et moi !!
Allez, dis-le, moi aussi je m'emmerde sur le forum cette saison !
La saison prochaine risque d'être encore plus chiante, plus on monte et moins je vois des managers poster ....
Smile

Sad
EreSarel

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 13:24

Moi en ce moment je ne fais pas grand chose, j'essaie de mettre de côté en économisant sur mes pilotes et sur mes investissements autos, mais franchement c'est long à faire progresser tout ça !
J'ai atteint un niveau de développement de mes autos qui m'empêche d'aller plus loin sans d'énormes caisses de dollars ... donc je vais stagner le temps de remplir tout ça, ça va être long !
Si en plus je monte en 4 ...
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 14:04

Non non je ne m'embête pas lol... Mais c'est vrai que le dialogue à deux est moins enrichissant qu'à trois... quoi que le contraire peut être vrai !

Non c'est simplement que pour des raisons professionnelles je suis actuellement de nuit et je n'ai pas beaucoup de temps pour mes loisirs (le WE avec ma copine, et la semaine je rentre il est 8 ou 9h pour repartir à 17h30)... donc forcement entre les deux tu dors et puis voilà...
Aujourd'hui je suis sur le forum car je me suis cassé les deux incisives du haut ce WE et donc dentiste, mutuelle, assurance... enfin bref je vais avoir des fausses dents à 29 ans ! cool Sad

Et puis c'est pareil je ne m'intéresse plus autant à ce jeu que la saison passée ou j'étais en train de lire tous les posts du forum général... Dorénavant je n'y passe plus du tout, ou peu... Et puis je ne maitrise pas tous les paramètres des courses et je trouve donc que le jeu perd de son intérêt...

En tous les cas, j'espère ne pas monter de division la saison prochaine pcq c'est déjà difficile financièrement en div 4 alors en 3eme division j'imagine même pas...
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 17:01

Comme toi j'ai cassé avec mon premier pilote en Allemagne. Pourtant j'avais conservé un risque à 50 pour les deux. Quand ça veut pas sourire...

On tourne la page et la Hongrie promet un plus beau résultat pour moi. Déjà ce sont mes meilleures qualifs de la saison: 3ème et 13ème.
C'est important d'être bien placé sur la grille vu la difficulté à dépasser.

Pour le dialogue, c'est vrai que c'est vite limité. On a eu Gwen, le manager du PsychoF1Team qui est passé une fois, il est du même niveau que nous. Sinon les autres managers ne communiquent pas du tout sauf par leurs résultats sur la piste.
sieben29

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Lun 20 Oct - 17:06

Non mais on vous lis Wink

>> Forum : Super-modérateur << >> Monde Delta : Super-opérateur << >> Monde Epsilon : Super-opérateur <<
Perkins

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mer 22 Oct - 1:46

Ma meilleure qualif avec une 3ème place sur la grille. Malheureusement, seulement 5ème à l'arrivée. J'ai pourtant culminé au deuxième rang pendant quelques tours, peut-être à la faveur des ravitaillements.
Moi qui pensait qu'Hakkinen était un finisseur c'est Button qui remonte sur la fin pour décrocher la 11ème place. Un joli score par équipe mais pas autant que toi Dam avec ta première victoire cette saison. Tu as bien su profiter des +10 d'Alonso sur cette course ce qui ne sera pas le cas pour la prochaine course.

Je me rapproche de la cinquième place (10 points) mais les suivantes sont bien loin... (tu en as mis 13 de plus )
hesday

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   Mer 22 Oct - 8:44

Zut mon message précédent n'a pas été enregistré...
C'était un truc du genre :
cheers cheers cheers 1er cheers cheers cheers
lol!

Tant pis j'étais content de ma première 1ère place mais dommage qu'Alonso ait cassé à la course précédente car avec deux résultats comme sur cette course j'aurai peut être récupéré ma 3ème place au général...
Au prochain GP en effet se sera un peu plus difficile mais bon..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [S3-Alpha] D5P   

[S3-Alpha] D5P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant